| [Revue des armées] Elfes Noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Revue des armées] Elfes Noirs Mer 28 Sep - 21:32 | |
|
Dernière édition par Marell le Fou le Dim 20 Déc - 14:53, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Mer 28 Sep - 22:21 | |
| Je ne suis pas un pro des elfes noirs et je n'ai pas la liste des blisters... Merci de me signaler des erreurs. . La liste des personnages et notament bien légères. Je soupçonne que les chariots en font en réalité partie |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Mer 28 Sep - 22:44 | |
| Pas d'erreur Il faut juste préciser que les chars sont par 1, dans le blister de personnage. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Mer 28 Sep - 23:17 | |
| A part les arbalétriers, je dois avouer que je trouve cette armée super réussie. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Mer 28 Sep - 23:24 | |
| D'acord avec toi, François, au bemol prés que les figs sont un chouia plus petite que l'ensemble de la gamme... Mais je crois que ce rachitisme est dû à la malnutrition chronique chez ce peuple, les terres arables manquant quelques peu dans les zones septentrionales du nouveau monde ! Gilles bon, je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Jeu 29 Sep - 0:02 | |
| Bonne nuit Gilles !
Ben moi je la trouve assez pauvre cette armée. Aucun strip alternatif ou presque, c'est la plus pauvre que j'ai vu pour le moment. Toutes les figurines se ressemblent du coup, alors que les autres armées ont presque toujours trois strips différents par unité et souvent trois barettes de commandement différentes.
Donc bien fait, c'est vrai, mais un peu rapidement bouclé peut-être...
Merci pour l'info sur le char ! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Jeu 29 Sep - 1:03 | |
| l'aventage de cette armée c'est que dans un blister d'arbaletrier tu as de quoi faire une unité et demis donc tu a trois unité pour le prix de deux. car il y a 18 barette de deux arbaletrier par blister donc si tu ne mets que 4 barrettes par socle comme pour les autres races il t'en reste 6! et c'est la même chose pour les furies. et ça c'est plutot sympa.
d'ailleur c'est ce que je trouve marant. si l'on regarde la photo du site de GW les arbaletriers sont soclé par 3 barette par socles alors que la norme pour les tirreurs c'est quatre par socle et qu'ils t'en fournissent en réalité 6 par socle. allez comprendre... |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs Ven 30 Sep - 7:05 | |
| - bifron a écrit:
d'ailleur c'est ce que je trouve marant. si l'on regarde la photo du site de GW les arbaletriers sont soclé par 3 barette par socles alors que la norme pour les tirreurs c'est quatre par socle et qu'ils t'en fournissent en réalité 6 par socle. allez comprendre... Moi j'en compte bien 4 barrettes par socle sur la photo. Sinon merci pour l'info Bifron, comme je débute à Warmaster j'allais socler mes arbalétriers par 6 , maintenant que je sais ça je file m'acheter un autre blister ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revue des armées] Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| [Revue des armées] Elfes Noirs | |
|