| Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? | |
|
+3latribuneludique Vincent histosim 7 participants |
Si un tournoi se tenais a strasbourg es ce que je viendrais? | OUI (ils sont tous gentil là bas) | | 45% | [ 5 ] | NON (c'est en Allemagne j'ai pas l'autorisation de sortie du territoire) | | 36% | [ 4 ] | JE NE SAIS PAS | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
histosim
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal 67710 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 28 Avr - 14:46 | |
| Salut a toutes et tous. Comme le titre le dit, es ce que vous seriez prêt a faire le déplacement pour participer à un tournoi WARMASTER Fantastique dans la banlieue de Strasbourg à Lingolsheim dans la salle des Grognards d'Alsace?La formule serait trois partie le samedi une le dimanche matin afin de vous libérer tôt après le repas de midi. Ou 4 et une a voir selon ce qui se fait et est a la mode et niveau budget j'attends vos idées 1500 /2000 moins, plus . Aux grognards d'Alsace cela fait dix ans que nous organisons des tournois et la formule niveau repas est la suivante: Allez pour le fun apéro offert avant chaque repas , le matin accueil avec petit dej le samedi midi knacks chaudes (pour les non initiés on parlera de saucisses de strasbourg voire knacky mais c'est que pour l'image) le samedi soir tartes flambées à volonté directement cuites au feu de bois Le dimanche matin petit dej Apéro et repas (en option) spécialité Alsacienne avant le retour chez vos femmes Les frais d'inscription pour le tournoi et les repas du samedi et petit dejeuners du week end 35€ le repas du dimanche midi 10€. Voilà j'ai mis un sondage histoire de voir si cela valait le coup que je lance l'idée au sein du club et des joueurs Warmaster on est 6/7 à jouer occasionnellement sur cette regle. A vos souris cochez pour la bonne cause |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 28 Avr - 15:40 | |
| J'ai mis oui. Après tout dépend de la date, évidement En voiture c'est trop loin, mais en train c'est raisonnable (3h pour en gros 70-90€). |
|
| |
histosim
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal 67710 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 28 Avr - 15:49 | |
| Disons Mai Juin l'an prochain pour le train pas de souci on fait même les navettes jusqu'aux hotels pas loin de la salle |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 28 Avr - 23:44 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Ven 29 Avr - 1:44 | |
| oui sur le principe, evidement, apres faut voir la date et la disponibilité... Autrement un voyage Paris-Strasbourg dans un Espace bourré de parisiens ( 6 places) , ça peut le faire aussi Gilles |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Ven 29 Avr - 2:32 | |
| Oui, oui, oui, oui, OUI !!!!! Strasbourg, c'est facile d'accès par le train, c'est une fort jolie ville, on y mange et on y boit très bien. Et même si je ne suis jamais allé chez les grognards à Lingolsheim, je connais certains membres du club (Yves, Alex et Matthieu) et je peux vous garantir de leur part un accueil chaleureux et une gentillesse à toute épreuve. J'y serai sans faute (et puis ça me rachètera d'avoir manqué les tournois WAB depuis deux ans...) |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Ven 29 Avr - 10:24 | |
| yes. J'avais été très bien reçu lors d'une partie amicale sur Strasbourg. Yabon. |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Dim 12 Juin - 6:27 | |
| Salut a tous Veuillez prendre note de la date définitive du tournoi Warhamster Ce sera le week-end des 04/05 Février 2012 la date est ferme et définitive qu'on se le dise notez la tous et venez nombreux. Vous trouverez le bulletin dinscription sur notre site www.grognards-alsace.ouvaton.org |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 16 Juin - 12:52 | |
| Je le note sur mes tablettes... et on peut faire la grosse navette avec ma caisse depuis Paris, comme l'an dernier pour Limoges. |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 16 Juin - 14:25 | |
| Pas de souci nous avons de la place pour recevoir pour vous faire une idée des tournois et des locaux vous pouvez aller voir soit sur le site: http://grognards-alsace.ouvaton.org
ou sur le Blog: http://grognard-alsace.over-blog.com/
Vous pourrez vous faire une idée Bon certains connaissent et ça n'a pas changé les locaux en mieux peut être. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Ven 17 Juin - 0:37 | |
| - Therry a écrit:
- Je le note sur mes tablettes... et on peut faire la grosse navette avec ma caisse depuis Paris, comme l'an dernier pour Limoges.
Ca serait super cela |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Lun 10 Oct - 15:36 | |
| Salut a tous Nous avons tenu notre assemblée générale et Warmaster est officiellement inscrit au programme des rencontres d'argentoratum (15mm) et moins et la date est celle du week end des 04/05 février 2012 Manu et moi serons vos hotes. Pour faire quelque chose de convivial nous allons limiter à 10/12 le nombre d'inscrits donc viendez vite les places sont chères la qualité la bouffe la convivialilté seront au rendez vous l'alcool aussi quand aux femmes ça ... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Mer 12 Oct - 13:50 | |
| C'est une bonne nouvelle cela Dommage que ça tombe le même week-end que les JFJ, mais c'est la vie. Ma position en la matière est très simple: si j'ai 10 personnes sur les JFJ je l'organise, sinon, et si on est au moins 3 Parisiens à faire le déplacement, je viens chez vous. Sinon démo aux JFJ. Donc je pose la question aux Parisiens: qui est partant pour fait un convoi? Therry, tu avais l'air partant, tu confirmes? Eric semblait très motivé, tu confirmes? Qui d'autre? Gilles? Nico? Lucien? Brice? Marc? (on peut rêver...) |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 13 Oct - 0:49 | |
| Ouiiiii, je confirme ! Strasbourg est un peu plus loin que Sartrouville, mais ça vaut le déplacement. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Dim 16 Oct - 14:13 | |
| Allez les Parisiens, on se motive!!! Je suis certain que ça peut faire un week-end ENOOOORME! |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Lun 17 Oct - 4:19 | |
| - Vincent a écrit:
- Allez les Parisiens, on se motive!!!
Je suis certain que ça peut faire un week-end ENOOOORME! Oui on se bougeeeeeee !!!!!!!! J'ai oublié de préciser Strasbourg depuis le fin de la Seconde Guerre Mondiale se trouve a nouveau en France donc vous n'avez pas besoin de passeport, ni de passer la frontière, et encore moins de l'autorisation de sortie du territoire je ne parle pas des contrôles de gendarmerie qui eux ... Pour ceux qui sont déjà venu lors d'un tournoi précédent DBM, WAB, NPOW, Blitzkrieg, ADG, et j'en passe ils sauront que vous serrez pris en main par les gentils organisateurs, bon on vous enmène pas faire pipi et on ne vous borde pas le soir vous n'aurrez pas besoin de vous occupper de vous trouver a boire et a manger on s'en charge et si je ne joues pas en impair je vous servirais même au bar |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Mer 26 Oct - 15:19 | |
| Je vais travailler Nicolas et Gilles au corps ce week-end. Il faut que je vois avec Therry, mais il avait l'air motivé! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Jeu 8 Déc - 14:15 | |
| Eric et Gilles participons de manière certaine. Est-ce que d'autres parisiens sont partant? Faut se décider maintenant, vu qu'après ce sont les fêtes et après les fêtes il restera un mois seulement.
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Ven 9 Déc - 0:38 | |
| On se fixe la dessus demain à Meudon.
Il ne faut pas qu'on oublie d'en parler ! ! !
Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Sam 10 Déc - 15:01 | |
| Ouais, Gilles a confirmé sa venue Et de 3! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Dim 11 Déc - 0:25 | |
| Paf la tuile... on prevenant ma moitié de ce projet de WE à Stasbourg et de savoir si oui ou non j'y vais avec Romaric, (mon deuxième fils), elle me réponds que ce we est pris par un fête de famille, qu'il est difficile de rater ! J'peu po venir... Gilles Mp pour vincent |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Lun 26 Déc - 1:07 | |
| Histosim, tu pourrais nous donner l'adresse exacte ainsi que les horraires pour qu'on réserve le train et l'hotel? A très bientôt |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Lun 26 Déc - 6:14 | |
| Salut a tous
Voici le bulletin d'inscription reprenant toutes les modalités pour notre tournoi "15mm" Rencontres d'Argentoratum
Vous pouvez le télécharger sur notre site http://grognards-alsace.ouvaton.org
Il se trouve sur la page d'accueil et vous y trouverez les modalités du tournoi warmaster 1700 points (min / Max pour 1 tranche de 1000 points), ce que vous allez avoir a manger Knacks, tartes flambées choucroute, une liste des hotels proches, bref tout pour passer un bon week-end.
Je vous souhaite dores et déjà a tous de bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
histosim
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? Mer 4 Jan - 4:37 | |
| Salut a tous et bonne année a vous Je tenais a vous apporter un petit détail concernant vos billets de train ne réservez pas jusqu'à Lingolsheim mais jusqu'à Strasbourg on viendra vous prendre en gare et on fera la navette. De plus suite a l'information obtenue par Vincent on retardera le début des hostilitées pour 10h30 / 11h00 le samedi ce qui vous permettra d'arriver tranquillement en gare de Strasbourg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? | |
| |
|
| |
| Tournoi WARMASTER Fantastique en Alsace pour 2012? | |
|