| TOURNOI DE RUEIL 2012 | |
|
+4Vincent Gilles Guerrier madpax Luis del CERRO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luis del CERRO
| Sujet: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 2:51 | |
| Hello à tous, je vous confirme bien que le tournoi de Rueil aura lieu les 27 et 28 octobre (je sais en plein Games Day, les salauds... ). Néanmoins je fais auprès de vous la tentative de rééditer un trophé ASHURBANIPAL. Qui serait partant et pour 2 jours ou un seul comme l'an passé (sachant que le GD c'est dimanche si j'ai bien compris) ? Engagez vous rengagez vous comme dit le proverbe. AMicalement Luis |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 4:17 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 13:38 | |
| salut Luis, Comme tu le dis, c'est le WE du GD et entre le montage de la table le samedi et les demos le dimanche, ce'est malheureusement non.... Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 23:37 | |
| Ah vous faites quelques chose pour le GD ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 24 Mai - 23:42 | |
| La même chose que l'an dernier. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 5:30 | |
| J'entends déjà le requiem pour le tournoi WMA de Rueil ... Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 5:54 | |
| - madpax a écrit:
- J'entends déjà le requiem pour le tournoi WMA de Rueil ...
Cela ne peut pas se transformer en une ou deux belles tables de démonstration? |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 6:02 | |
| Si mais depuis le temps qu'on fait des demos, on aurait du avoir plus de 'succes'. Et c'est fatiguant de constamment faire des demos, chez soi ou en convention. Au moins, chez soi, on sait que la personne est motivée. Et puis, c'est pas comme si WMA etait un nouveau jeu.
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 9:35 | |
| - madpax a écrit:
- Si mais depuis le temps qu'on fait des demos, on aurait du avoir plus de 'succes'.
Et c'est fatiguant de constamment faire des demos, chez soi ou en convention. Au moins, chez soi, on sait que la personne est motivée. Et puis, c'est pas comme si WMA etait un nouveau jeu.
J'ai pas dit "initiation" mais bien "démonstration". En gros, vous jouez pour le spectacle sans initier de nouveaux joueurs. Et si cela intéresse des gens, tant mieux, sinon ben vous vous serez faits plaisir avec une belle partie. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 11:43 | |
| Même si ma réponse n'a rien à faire dans ce topic, il faut quand même se rendre à l'evidence...Warhammer Historical a fermé, la règle n'est plus distribué, elle privilègie une echelle (que j'adore) qui n'a pas pris...Ce jeu est mort. Nous le maintenons en vie par nos parties et autre mais c'est "artificiel".
Gilles qui continue à jouer à WmA et qui va finir de socler ses indiens. |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Ven 25 Mai - 12:06 | |
| petite intervention discrète............
juste pour dire qu'il est bien dommage de connaitre la fin de cette excellente règle, mais quoi qu'il en soit, ça ne m'empêchera pas de finir de monter mes deux armées........et d'y jouer avec grand plaisir!!! car comme marc et d'autre parmi vous, ma préférence reste WMA
éric |
|
| |
Luis del CERRO
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Mer 30 Mai - 4:24 | |
| Je suis un peu du même avis que Gilles, pour qu'une règle vive il faut qu'il y ai des tournois et aussi une organisation pour la faire évoluer. Au club nous avons un fort moteur qui fait la promo constante de HEIL CAESAR du dit Rick Priesley qui continu ses oeuvres, c'est peut être la solution pour continuer à jouer nos armées antiques et aussi médiévales. Bon je pense que pour Rueil c'est grillé pour 2012 ; j'ai vraiment pas eu de bol sur ces tentatives vous croyez pas ? Luis |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Mer 30 Mai - 11:20 | |
| - Luis del CERRO a écrit:
- Au club nous avons un fort moteur qui fait la promo constante de HEIL CAESAR du dit Rick Priesley qui continu ses oeuvres, c'est peut être la solution pour continuer à jouer nos armées antiques et aussi médiévales.
Oui, mais HC, perso, ca vaut pas WMA. Je trouve le jeu moins fun, parfois bizarre, et plus encore. J'y ai joué (merci Bruno pour la demo) mais j'ai vraiment pas accroché. OK pour une demo s'il y a preneur (Luis?). Mais en ce qui me concerne, une regle vit surtout s'il y a des gens pour y jouer. Tournois, manif, etc., c'est super, mais c'est le coté vitrine qui permet d'attirer le chaland. En ce moment, je me mets à AdG en parallele, mais WMA a toujours ma preference. - Citation :
- Bon je pense que pour Rueil c'est grillé pour 2012 ; j'ai vraiment pas eu de bol sur ces tentatives vous croyez pas ?
Luis Mauvais Karma... Faut pas lacher l'affaire et essayer d'autres conventions pour tirer quelques tables... Marc |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Mer 30 Mai - 13:15 | |
| - Citation :
- En ce moment, je me mets à AdG en parallele, mais WMA a toujours ma preference.
Tu as raison marc ça permet de recycler les fig en 15mm soclés pour DBM |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Mer 30 Mai - 22:09 | |
| - olrick a écrit:
-
- Citation :
- En ce moment, je me mets à AdG en parallele, mais WMA a toujours ma preference.
Tu as raison marc ça permet de recycler les fig en 15mm soclés pour DBM Sauf que je joue en 10mm. Et que je n'ai plus de figs DBM. Et que DBM recyclait d'autres jeux WRG aux soclages tous plus zarbi les uns que les autres. EZt que le rendu est bien meilleur qu'en 15mm. Et toc Marc |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 31 Mai - 13:11 | |
| Marc tu m'étonneras toujours |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 Jeu 31 Mai - 13:40 | |
| hé hé...
(mais je fais une petite armée AdG en 15mm avec du stock tres vieux que je n'ai jamais pu utilisé... mais chut)
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI DE RUEIL 2012 | |
| |
|
| |
| TOURNOI DE RUEIL 2012 | |
|