| La boite BoFa | |
|
+3latribuneludique Tigibus Lucien.B 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: La boite BoFa Jeu 30 Juin - 0:40 | |
| Bonjour, hier j'ai récupérer la boite base BoFa et la je suis resté sans voix sur le matériel et les figurines. J'ai trouvé tout cela magnifique, je ne m'attendais pas a autant de finesse pour des figs en plastic surtout de l’époque, les grappes sont surper bien fichu pas de carottes dans tous les sens et un systémes ingenieux pour la mise sur socle sans collage. Je dis bravos |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: La boite BoFa Jeu 30 Juin - 3:25 | |
| Y a plus qu'à peindre tout ça pour le Challenge BoFa 2013. Bon courage |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La boite BoFa Jeu 30 Juin - 13:01 | |
| Personnellement je trouve que cette boite reste la meilleure jamais produite par Games Workshop : deux armées complètes et relativement variées, des décors (dont l'immense moitié de colline donc pas juste deux ou trois ruines pour dire), des dés et un joli livre des règles.
Que demander de plus? |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La boite BoFa Ven 1 Juil - 1:23 | |
| - fbruntz a écrit:
- Personnellement je trouve que cette boite reste la meilleure jamais produite par Games Workshop : deux armées complètes et relativement variées, des décors (dont l'immense moitié de colline donc pas juste deux ou trois ruines pour dire), des dés et un joli livre des règles.
Que demander de plus? +1Gilles |
|
| |
geyser
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: La boite BoFa Sam 11 Fév - 7:26 | |
| bon, j'ai fais mon faible et j'ai craqué , je me suis pris la boite BoFA chez mon dealer du coin. Je l'attends avec impatience elle devrait arriver dans une dizaine de jours. Je vais donc participer au challenge BoFA 2013 lancé par François.
Moi qui voulais jouer à Warmaster sans dépenser un copec en utilisant mes figs 15 mm , bah c'est mort. Aucune volonté le geyser. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La boite BoFa Sam 11 Fév - 7:32 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Personnellement je trouve que cette boite reste la meilleure jamais produite par Games Workshop : deux armées complètes et relativement variées, des décors (dont l'immense moitié de colline donc pas juste deux ou trois ruines pour dire), des dés et un joli livre des règles.
Que demander de plus? +1
Gilles Eh oui mon Gilou en plus elle aura eu une meilleure vie que Dreadfleet, comme quoi en esperant que la sortie du film lui soit bénéfique |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La boite BoFa Sam 11 Fév - 7:39 | |
| Si Geyser s'y met, le Challenge va être terrrible! |
|
| |
geyser
Nombre de messages : 41 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: La boite BoFa Sam 11 Fév - 9:47 | |
| Terrible pour moi tu veux dire entre cda sur epic, la boite Bofa et quelques autres projets à faire , cette année je vais être ras-la-gueule niveau planning figs . héhé mais bon, on aime ça ^^ |
|
| |
geyser
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 28 Fév - 4:08 | |
| boite reçue . c'est cool, bon matos et en quantité, la gravure est ultra fine , y a pas grand chose à y redire à part le manque de différence entre les barrettes qui visuellement rendra pas très naturel les unités et surtout qui lassera à la peinture au bout d'un moment. j'ai hâte de m'y coller. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 28 Fév - 4:52 | |
| - geyser a écrit:
- boite reçue . c'est cool, bon matos et en quantité, la gravure est ultra fine , y a pas grand chose à y redire à part le manque de différence entre les barrettes qui visuellement rendra pas très naturel les unités et surtout qui lassera à la peinture au bout d'un moment.
j'ai hâte de m'y coller.
Pour limiter un peu ce manque de variété je comptais me bricoler quelques étendards. Après il n'y aura que la variation du schéma de couleurs pour aider mais cela ne sera en effet pas suffisant... |
|
| |
geyser
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 28 Fév - 6:01 | |
| tiens, ça c'est une idée . je te la prends françois , je vais faire des état-majors pour les unités. c'est vrai qu'à warmaster , elles ont toutes ça et que visuellement c’est un gros plus . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 28 Fév - 6:55 | |
| - geyser a écrit:
- tiens, ça c'est une idée . je te la prends françois , je vais faire des état-majors pour les unités.
N'hésite surtout pas. Avec ton talent, cela va le faire! Moi j'espère pouvoir bientôt montrer ma première unité de gobelins. |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 13 Mar - 6:35 | |
| ET M...!!!
J'ai craqué...
J'ai des dizaines de figs à peindre, et j'ai acheté la boîte BoFA...
C'est génial, tout le matos qu'il y a dedans, mais quand je pense au temps que je mets pour peindre ma pauvre armée MV, j'y serai encore dans deux siècles!!! Bon, j'ai donc pris la résolution de la peindre à la maison, à Lyon (l'armée MV, c'est pendant les vacances seulement). Je vais essayer de me faire un plan de charge à la fbruntz. C'est dit!
|
|
| |
geyser
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 13 Mar - 6:50 | |
| je me suis fait la même réflexion quand j'ai acheté la boite ... héhé je regrette pas ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: La boite BoFa Mar 13 Mar - 7:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite BoFa | |
| |
|
| |
| La boite BoFa | |
|