latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle 30.07.11 18:24 | |
| Ce sujet est dédié à la comparaison d'échelle entre les différents fabricants 10mm du marché, ceci afin de faciliter le choix des figurines et leur éventuel mélange.
Afin de conserver ce sujet le plus clair possible, seuls les messages apportant des informations claires et nettes seront conservés. Les autres seront déplacés vers un autre sujet.
Dernière édition par fbruntz le 30.07.11 18:24, édité 1 fois |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle 30.07.11 18:24 | |
| - jothejoker a écrit:
- En fait j'étais à Bologne pour 4 jours pour le taf, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Fabio par contre il a déposé une enveloppe d'échantillons à mon hotel, vraiment cool le Fabio. Par contre l'enveloppe était lourde et le réceptionniste a du penser que j'étais là pour honorer un contrat
De haut en bas et de gauche à droite GW, TBline, Tbline, TBline, Copplestone TBline, TBline, GW, Copplestone
Copplestone, GW, TBline, Copplestone
Voilà sinon la gravure Tridente Bologna est vraiment belle, les poses dynamique bref que du bon.
L'infanterie TBline est comme celle de Copplestone, légèrement plus grande que le GW mais à l'air compatible, y compris dans les mêmes armées La cavalerie est de taille identique au chevalier impériaux GW, la cavalerie Copplestone à l'air un peu plus petite mais compatible quand même
Désolé pour la qualité des photos, j'ai un appareil vraiment minable.
Je suis preneur de vos avis sur ces échelles |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle 30.07.11 18:26 | |
| Petite comparaison entre les figurines Copplestone et les figurines BoFA : Gandalf BoFA - Gandalf Copplestone - Hobbits et Chevaucheur de Loup Copplestone - Héros Gobelin BoFA |
|
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| |
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle 07.02.17 0:55 | |
| Comparatifs entre une barrette de Sanguinaires GW 10mm et, de chez Copplestone Castings : - 10mm City Spearmen - 10mm City Archers - 10mm Horse Tribe Cavalry - 10mm Horse Tribe Archers - 10mm Giants Wolves en photos sur mon blog. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricants 10mm - Comparaison d'échelle | |
| |
|