Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:36

Dans ma chasse aux décors elfiques l'année dernière, je n'avais trouvé que ceci, chez Décors Miniatures :
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly 5733-9121-thickbox

Et après mise en peinture, ça donne ceci :
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Decors_lanterne_mini
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

Parfaitement adapté et utilisable à plusieurs échelles en plus... Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:50

Ah ben carrément, ouais ! Merci pour le lien, les décors elfiques sont effectivement difficiles à trouver.

Y a même si on a envie de quoi ajouter une rune ou une petite déco dans une des zone creuse. Genre un bits 28 mm ou qq chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:15

Marell le Fou a écrit:
Ah ben carrément, ouais ! Merci pour le lien, les décors elfiques sont effectivement difficiles à trouver.

Y a même si on a envie de quoi ajouter une rune ou une petite déco dans une des zone creuse. Genre un bits 28 mm ou qq chose de ce genre.
Leur gamme de décors elfiques a bien évolué, avec un nouveau type d'obéliques (simple, cassé et ornementé), plus des séries de plaques runiques :
http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=518

J'ai 3 obélisques simples et un cassé qui sont en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

Ah oui, effectivement il y a de quoi prendre.

Certains sont peut-être un peu grands... 15 cm quand même. Mais les autres devraient très bien le faire.

Pour ma part, j'ai rencontré les deux bits ci-dessous à droite il y a peu, et je m'en servirai sûrement un de ces jours pour faire de l'elfique. Ça semble assez compatible avec ce que tu as trouvé.

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly 41191805315_317ff37c50_c

Et j'avais pris il y a longtemps des morceaux de statues elfiques brisées chez Scibor. Mais je viens d'aller voir et on ne les trouve plus sur leur catalogue. C'était sympa, il y avait des morceaux de pieds, de visages fissurés et tombés au sol, qui allaient bien pour notre échelle.

Je les avais achetées en pensant à Man O'War, et je les réutiliserai un de ces jours pour Warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

Les obélisques de decorsminiatures.fr :
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Decors_obelisques_1_mini

Eh ben ils sont grands !
Ils n'y a guerre qu'un titan Warlord flambant neuf tout droit sorti de sa boîte Adeptus Titanicus qui ne se sente pas petit à côté d'un de ces obélisques.
Et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Que les elfes puissent produire des obélisques gigantesques de me dérange pas vraiment. J'imagine même le genre de statues immenses qu'on peut par exemple voir dans le seigneur des anneaux. C'est des demi-dieux de l'architecture. Un peu comme les nains.

Ce sont les races aînées, faut que ça pète Smile

Tes obelisques sont super bien soclés. Moi je trouve que ça le fait pour, par exemple, une allée d'obélisques ou pour marquer une porte, etc.

Ca pourrait être un endroit qu'ils veulent défendre à tout pris.

"Jamais les orcs n'ont franchit la porte de la Vallée des Quatre Pics... Et ce n'est pas aujourd'hui encore qu'ils passeront !".
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

C'est très beau. Tu aurais presque pu ajouter des glyphes Elfes/eldars en fait...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

latribuneludique a écrit:
C'est très beau. Tu aurais presque pu ajouter des glyphes Elfes/eldars en fait...
Decorsminiatures.fr vend des glyphes/runes elfiques à coller sur les espaces lisses.
Mais je préférais des obélisques simples et rapides à peindre. Même sans signe elfique, la forme suffit à évoquer l'architecture Haut-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:31

Greenstuffworld vient aussi de sortir un rouleau texturé eldar.

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Rouleaux-textures-eldar

Citation :
Decorsminiatures.fr vend des glyphes/runes elfiques à coller sur les espaces lisses.

Je ne savais pas. J'irai voir, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:30

Tout à fait d'accord sur le gigantisme de ce type de décors qui non seulement ne gène pas mais bien au contraire donne cet aspect démentielle propre à certaine civilisation ! Ça le fait très bien sur une table quand, comme je le disais il y a quelque temps pour le crâne de Marell, ça reste un décors unique. Le reste doit être à l'échelle !

_________________
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

L'echelle n'est pas un probleme comme l'ont explique les autres.
Ce que tu peux faire pour ameliorer le rendu tres efficacement et facilement c'est une remise a l'echelle: ajouter sur chaque piece un detail qui montre l'echelle. Un oiseau 10mm pose sur un obelisque, quelques tiges et feuilles de liere, une echelle le long d'un obelisque avec des traveaux de peinture de glyphe, etc.. Ca donnerai aussi un peu de vie aux pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Un elfe en haut de l'échelle qui essuie les tags orcs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:10

Marell le Fou a écrit:
Un elfe en haut de l'échelle qui essuie les tags orcs ! cheers

Ca, c'est un véritable motif de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:09

Marell le Fou a écrit:
Un elfe en haut de l'échelle qui essuie les tags orcs ! cheers


D'autant plus que cette civilisation dégénérée n'y connais rien à l'art orc...

_________________
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Empty
MessageSujet: Re: [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly   [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors Khemri 10mm
» [Flogus] Ma première armée, assez plate ...
» [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation
» [Flogus] Une armée Haut Elfe en proxy
» [juste une idée] Bastiladon forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: