| De la propagande sur Warhammer Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: De la propagande sur Warhammer Forum Lun 8 Aoû - 5:51 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai lancé une opération de propagande pour l'échelle Epic sur Warhammer Forum. Pour mieux faire connaître l'échelle Epic, j'ai tout simplement créé un sujet permanent "En direct du forum epic_fr" dans lequel je poste régulièrement des échantillons de la rubrique Modélisme d'epic_fr. Le sujet reste régulièrement ne première page de la section de ce grand forum généraliste et elle fait découvrir à beaucoup de monde ce qu'il est possible de faire à une échelle qui a mauvaise réputation auprès des peintres. Sans compter qu'elle fait découvrir le jeu à de nombreux joueurs de W40k.
Je me demandais si l'on ne pouvait pas faire de même avec Warmaster/Warmaster Ancients/Battle of Five Armies. Nos activité est moindre que sur epic_fr mais je pense qu'il y a moyen de mettre en avant des choses très sympathiques
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Lun 8 Aoû - 6:01 | |
| Que c'est une bonne idée. D'autant que normalement avec la campagne on devrait avoir une actualité un peu étofée dans les mois à venir. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Lun 8 Aoû - 15:20 | |
| Oui, et plusieurs types de sujets sont actifs ici. Modellisme et campagne sont un bon support pour cette pub. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Mar 9 Aoû - 2:21 | |
| Bon on va tenter l'expérience, je créerai le sujet sur Warhammer Forum au plus tôt et je posterai le lien ici. Notez que tous les membres de warmaster_fr inscrits sur Warhammer Forum peuvent intervenir, c'est même conseillé afin de montrer que je ne suis pas seul à promouvoir Warmaster (en gros cela donnera plus de poids au sujet si ce n'est pas toujours le même illuminé qui intervient ) |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Mar 9 Aoû - 2:23 | |
| On fera l'effort. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Mar 9 Aoû - 4:09 | |
| - Lucien.B a écrit:
- On fera l'effort.
Je compte sur vous. J'ai lancé le sujet ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172380 J'ai ouvert le bal avec notre maître à tous : Vincent... N'hésitez pas à m'aider à l'enrichir régulièrement. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Mar 9 Aoû - 14:53 | |
| Je vais essayer de faire qq photos de mes kislevites à coté d'un joli décor ForgeWorld. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Ven 12 Aoû - 0:35 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je vais essayer de faire qq photos de mes kislevites à coté d'un joli décor ForgeWorld.
Merci pour ta participation. Mais par contre je ne me souviens pas d'avoir vu ces Kislevites ici-même, je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Ven 12 Aoû - 15:32 | |
| Non tu ne te trompe pas, comme je n'ai jamais fait de bataille avec, j'attendais de faire un rapport de bataille. J'avais trouvé ici un ancien qui voulait reprendre warmaster mais il n'a plus répondu à mes mails et on a pas pu se poser une bataille...
Personne ne veut venir à Nouméa se battre avec moi des fois ? J'offre le logis :-)
Et en plus certaines unités peintes ne sont pas de moi, donc je ne voulais pas les exposer... J'aurai peut-être du, le travail de peinture est sympa. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum Ven 12 Aoû - 15:38 | |
| Si tu prends hebergement de femme et enfant aussi ca doit pouvoir ce faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la propagande sur Warhammer Forum | |
| |
|
| |
| De la propagande sur Warhammer Forum | |
|