| Fléau de Magie: Tour 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Fléau de Magie: Tour 1 Ven 14 Oct - 11:29 | |
| Alors que les Tempête se font plus nombreuses et plus puissantes, les armées se regroupent, dirigées par de puissants Sorciers prêt à tout pour prendre le contrôle de ces sources de pouvoir. Car ceux qui s'en saisiront seront ceux qui gouverneront à la destinée du monde!Le Tour 1 de Fléau de Magie est fermé Il se prolongera jusqu'à la fin du mois de novembre. Vous pouvez jouer autant de parties que vous lé désirez, avec qui vous voulez. C'est pas cool ça? Je rappel qu'à la fin du tour il vous faudra donner la liste des cartes de votre main. Et je rappel aussi qu'il faut faire un compte rendu pour chaque Bataille (même bref). --- Règle Spéciale Tour 1: Ceux Qui s'Accrochent à l'Ordre AncienTandis que les ravages des Tempêtent font trembler le monde, les Rois de l'ordre encore en place s'accrochent à leur pouvoir, de toutes leurs forces, comme des naufragés à leur radeau. Ignorent-ils que de leur royaume il ne restera bientôt plus que les cendres?Pour ce tour (Tour 1), dans chaque Région, le joueur qui à la fin du tour possède le plus de cartes de type "Cité", "Forteresse" et "Tour de Magie" et "Mine" gagne 1 Points de Victoire. En cas d'égalité, tous les joueurs ex aequo gagnent les PV. ---- Pour rappel: Les règles: https://warmaster-fr.niceboard.com/t1812-regles-fleau-de-magieLes cartes: https://warmaster-fr.niceboard.com/t1833-cartes-fleau-de-magie
Dernière édition par Vincent le Sam 10 Déc - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Mar 8 Nov - 21:52 | |
| Qui sur Paris est partant pour une bonne baston? Lucien, Brice, Madpax ou Eric un soir de la semaine prochaine? De celle d'après?
Nicolas, Therry, Gilles: on pourrait se faire une aprem Warmaster du côté de chez vous un week-end?
|
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Mer 9 Nov - 2:46 | |
| - Citation :
- Qui sur Paris est partant pour une bonne baston?
Lucien, Brice, Madpax ou Eric un soir de la semaine prochaine? De celle d'après?
No problemo ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Mer 9 Nov - 22:49 | |
| - Vincent a écrit:
- Nicolas, Therry, Gilles: on pourrait se faire une aprem Warmaster du côté de chez vous un week-end?
no problem, un samedi ou plutot un dimanche ? Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Mer 9 Nov - 23:59 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Vincent a écrit:
- Nicolas, Therry, Gilles: on pourrait se faire une aprem Warmaster du côté de chez vous un week-end?
no problem, un samedi ou plutot un dimanche ?
Gilles Plutot samedi, pour éviter les bouchons au retour |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Jeu 10 Nov - 2:32 | |
| Ok, je voie avec les autres compères et je propose 2 ou 3 dates.
Gilles
|
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Lun 14 Nov - 1:14 | |
| Bonjour. J'ai un planning charge pour les 3 prochains WE. Je suis en train d'aménager mes combles. Après le 10mm, je fais du modélisme GN. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Mer 23 Nov - 14:39 | |
| Je rappel que la cloture du tour 1 aura lieu le 30 nov, soit dans 7 jours. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, essayez de faire une partie, ou au moins d'en prévoir une dès à présent au début du tour 2, avant le rush des fêtes de fin d'année |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Ven 2 Déc - 15:14 | |
| Trop de taff en ce moment, je n'ai pas le temps de fermer le Tour 1 et d'ouvrir le Tour 2. Je fais cela la semaine prochaine |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Ven 2 Déc - 15:16 | |
| En attendant merci aux participants de donner la liste des Territoires et Ressources en leur possession. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Sam 10 Déc - 16:05 | |
| Mes cartes: 2x Or 1x Mythril 1x Malepierre 1x Cèdre d'Eternité 1x Cité 1x Mine 1x Terre Devastée 1x Terre Fertile
A vous de donner les votres! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Sam 10 Déc - 16:14 | |
| Vous avez jusqu'au 15 décembre, 13h59 pour publier vos cartes. Ceux qui ne l'auront pas fait ne pourront pas prétendre gagner 1PV avec la règle spéciale de ce tour. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Lun 12 Déc - 2:19 | |
| Après deux tôles, il me reste : Forteresse de Gergberg Mine naine Terre dévastée Or
Faut que je me refasse ! |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 Lun 12 Déc - 2:21 | |
| pas de changement pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fléau de Magie: Tour 1 | |
| |
|
| |
| Fléau de Magie: Tour 1 | |
|