| Fléau de Magie - Tour 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Fléau de Magie - Tour 2 Sam 10 Déc - 16:41 | |
| L'Ordre établi s'effondre, les Royaumes sombrent et les feux de la destruction se propagent comme autant de feux de broussaille.Le Tour 2 de Fléau de Magie est fermé Il se prolongera jusqu'à la mi-janvier. Vous pouvez jouer autant de parties que vous le désirez, avec qui vous voulez. Je rappel qu'à la fin du tour il vous faudra donner la liste des cartes de votre main. Et je rappel aussi qu'il faut faire un compte rendu pour chaque Bataille (même bref). --- Règle Spéciale Tour 2: L'heure des LoupsTandis que l'Ordre établi s'effondre, c'est l'opportunité rêvée pour les loups aux dents longues de poser les bases d'un nouveau pouvoir.Pour ce tour (Tour 2), dans chaque Région, le joueur qui a réussi à vaincre au moins un adversaire qui l'a vaincu lors d'un Tour précédent (Tour 1) gagne 1PV. La même règle spéciale sera appliquée au Tour 3. ---- Pour rappel: Les règles: https://warmaster-fr.niceboard.com/t1812-regles-fleau-de-magieLes cartes: https://warmaster-fr.niceboard.com/t1833-cartes-fleau-de-magie
Dernière édition par Vincent le Ven 20 Jan - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Jeu 5 Jan - 13:23 | |
| Rappel: encore 10 jours pour jouer le Tour 2 |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Mar 10 Jan - 10:00 | |
| Pas grave, j'ai pas joué le tour 1 et j'ai l'impression que le tour 3 est rapé (enfin, rien n'est joué, c'est le cas de le dire).
marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Ven 20 Jan - 11:12 | |
| Le Tour 2 est fermé. Merci à tous de publier la liste de vos cartes. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Ven 20 Jan - 11:17 | |
| Ma main: 5 Ors 1 Mythril 1 Cèdre 1 Malepierre 1 Main de Vincent 2 Terres Fertiles 1 Forteresse Orc 1 Mine à Ciel Ouvert 1 Tour Sonne Vent 1 Cité de Salkalten 1 Terre Devastée Merci à tous ceux qui m'on généreusement donné ces cartes |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Sam 21 Jan - 11:22 | |
| Je vois que la campagne de Vincent par Vincent pour Vincent se passe bien. Ca me rappelle une piece de Moliere... Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Sam 21 Jan - 15:44 | |
| J'y peux rien si vous me laissez gagner |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Sam 21 Jan - 17:46 | |
| Je proposerais bien une finale 'Tous contre Vincent et en même temps', mais il serait capable de gagner. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Dim 22 Jan - 0:44 | |
| - madpax a écrit:
- Je proposerais bien une finale 'Tous contre Vincent et en même temps', mais il serait capable de gagner.
Marc Trop dangeureux en effet ! Si il gagne j'arrête les figs...et je sombre dans Gilles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Dim 22 Jan - 2:51 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
Si il gagne j'arrête les figs...et je sombre dans
Gilles Surtout pas, c'est ch...t de peindre des bouteilles! Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 Mer 1 Fév - 6:40 | |
| Je vais quand même mettre ma main ici, histoire de suivre un peu : Cite de lubrech Mine abyssale Terres dévastées Cèdre d'éternité Malepierre Or Main de Therry
Hop! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fléau de Magie - Tour 2 | |
| |
|
| |
| Fléau de Magie - Tour 2 | |
|