| [Olrick] Fléau de magie | |
|
+3Vincent Marell le Fou olrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Olrick] Fléau de magie Mar 16 Aoû - 0:14 | |
| Petite pause dans mes travaux de vacances, voici les premiers monstres pour la campagne. Elementaire de terre Elementaire d'eau Géant Un géant d'os Elementaire de feu En attendant la suite..... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mar 16 Aoû - 15:08 | |
| L'elemental de terre mériterait un petit travail sur la pierre, mais les autres sont bien. J'aime décidément bien l'élémental d'eau. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mar 16 Aoû - 22:25 | |
| Tu va finir avec un élémentaire d'air j'imagine? C'est très sympa en tous cas. Vivement la suite |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mar 16 Aoû - 23:32 | |
| Il manque les références... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mar 16 Aoû - 23:42 | |
| Les élémentaires sont ceux de Pendraken Par contre le géant c'est une figurine que j'avais avant et le squelette c'est une figurine de ral partha Par contre je n'ai pas d'élémentaire de l'air Vincent . |
|
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mer 17 Aoû - 0:31 | |
| Pour info, le géant est un très très vieil ogre citadel : http://www.solegends.com/citcat88/0902monsters.jpg |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Mer 17 Aoû - 1:35 | |
| D'ailleurs olrick si tu te décide a lâché cet ogre chaman je suis preneur, j'ai toujours baver devant. Mon dieu qu'il est beau sinon pour l’élémentaire de terre je dirais qu'il faut faire un poil plus ressortir l'effet terre, pour le reste c'est bien sympas. |
|
| |
olrick
| |
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Lun 17 Oct - 7:32 | |
| Voila le kit complet pour la campagne Voila pour mon inscription je vous poste bientot pour Tresorum £oïc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Lun 17 Oct - 7:47 | |
| Roh! Excellente idée que l'utilisation du décor d'aquarium! Je n'y avais pas pensé alors que je l'avais en stock! Par contre, il te manque deux sorciers sur la photo, non? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Lun 17 Oct - 7:56 | |
| - Citation :
- Par contre, il te manque deux sorciers sur la photo, non?
oui oui ce sont les sorciers empires normaux ils sont dans la boite d'armée j'ai juste mis les sorciers sortant de l'ordinaire le sorcier Pendraken et le shaman eureka |
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Lun 17 Oct - 10:23 | |
| Enorme ! Le décor d'aquarium, je l'ai aussi, et je suis en train de le transformer pour faire mon cinquième pilier (devrais-je dire ma cinquième colonne ?)
Du coup, ça me motive pour le finir au plus vite ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie Lun 17 Oct - 13:58 | |
| Mais ils sont vraiment beau tous ces sets de piliers et de monstres. L'idée de faire des figurines spéciales étaient très bonne et le fait que tout le monde se bouscule pour présenter sa panoplie est vraiment très sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Fléau de magie | |
| |
|
| |
| [Olrick] Fléau de magie | |
|