Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steam&Rust




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Empty
MessageSujet: [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.   [Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:27

Bonjour à tous.

Je compte très prochainement commencer à jouer au jeu Warmaster. Pour cela j'ai choisi de me monter une armée MV, mais en attendant que ma commande me parvienne, j'ai décidé de me faire la main sur du 10mm.

J'ai réussi à mettre la main sur un blister de personnages du chaos, et j'ai peint 1 sorcier.

Le socle n'est pas fait puisqu'il mettra en scène tous les personnages du blister sur un mini-diorama.

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. 111019062923761862

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. 111019063312742228

Comme vous pouvez le voir, la photo est prise très proche de la figurine, ça à tendance à faire ressortir des détails "invisibles" à l'œil nu, notamment sur le métal.

Pour le côté un peu "flash" de certaines zones, c'est surement dut au vernis (pourtant mat).

Voili voilou, Seigneur de Khorne en approche suivit par un Porte étendard de Nurgle.

S&R
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.   [Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:59

Ma foi pour une première figurine on ne peut pas dire que tu t'es raté! La photo est très sombre mais on devine pas mal d'effets. C'est très réussi!

Comme tu le soulignes, la photo est prise de très prêt : une fois en jeu, la figurine ne sera jamais observée de cette distance et le résultat n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.   [Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:21

Bravo pour un premier essai. Comme François fais remarquer, la photo est un peu sombre. Mais je pense aussi que tu peux pousser un peu plus les éclaricis. A cette échelle, forcer le trait et utiliser des tons plus clairs que la normale, en fait, ça rend bien.

Mais sinon, chapeau. On en veut (toujours) plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.   [Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:43

C'est clair que c'est très bien pour un début. C'est difficile de passer du 28mm au 10mm en peinture, on veut souvent en faire trop. Mais comme signalé, de loin sur la table, les choses rendent souvent mieux que de près.

Je ne dis pas ça genre "de près ta fig est moche", bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] Sorcier 1e test 10mm.   [Chaos] Sorcier 1e test 10mm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos] Sorcier 1e test 10mm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange/vente] Sorcier du chaos
» [Ebay] Sorcier du chaos ed limitée
» [Flogus] Mes décors, special-10mm ou juste 10mm-friendly
» [Echange] Sorcier, sorcière, magicien
» [1300 - Kislev vs Chaos] Vague de chaos sur Leblya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: