ou le credo "j'achète, je monte, je peins, je joue".
Donc je suis le fou qui a osé accompagné monsieur Gargamel dans la reprise de Warmaster.
Bien décidé à ne pas recommencer l'expérience de mon armée de Khemri à moitié bien peinte, 100% pas jouée, que je me suis mis à l'attaque d'une armée du chaos en 1000 points pour jouer rapidement et ne pas me démotiver devant l'ampleur de la tâche de montage-peinture.
Voilà déjà la liste avec beaucoup de brutalité et peu de réflexion :
liste guerriers du chaos
- Citation :
- général 125 points
héros 80 points
3 guerriers du chaos 150 points
3 guerriers du chaos 150 points
3 maraudeurs du chaos 60 points
3 maraudeurs du chaos 60 points
enfant du chaos 110 points
3 dragons-ogres 250 points
total 985
résultat, une liste pas très rapide, malheureusement (même les DO bougent à 20 seulement), mais qui cogne violemment, avec un tout petit peu de tir de la part de l'enfant du chaos (qui me semble un peu un bonus sympa).
J'espère que la combinaison "pas mal d'unités à 4 PV et bonne armure" va me permettre d'encaisser les pains, et j'ai un peu de nombre du fait des maraudeurs.
Je redoute enfin que ma ligne de commandement soit pitoyable, avec juste deux personnages, de 8 et 9 de cd.
Dernier atout malhonnête, ça va être facile à peindre, du noir et du boltgun métal (mode anciens guerriers du chaos, pour les connaisseurs).
En images, j'ai commencé par le bricolage à partir de bouts de rabiots d'un enfant du chaos "plus vrai que nature" :
Ensuite, dans un élan de motivation, il y a eu ça :
une boîte, avec un mot obscur griffonné à la hâte
n'écoutant que mon courage, j'ouvris la boîte, et là je voyais monts et merveilles
des adorables petits blisters qui criaient "ouvre-moi, ouvre-moi"
par qui allais-je commencer ?
et bien par tous, sauf les persos (pourquoi, pourquoi pas vous dirais-je)
avec des maraudeurs
et des maraudeurs avec un autre état-major (chouette)
des guerriers du chaos
et d'autres guerriers du chaos cette fois identiques
des dragons-ogres prêts à le mettre sur la tronche de quiconque leur dira qu'ils vont lentement (sic)
bref, tout ce petit monde a été ébarbé avec amour (et beaucoup d'huile de coude, y'avait de la merdouille à enlever), sous-couché en noir
puis commencé à être barbouillé vigoureusement
introducing le brossage au boltgun métal dilué
et la peau super bien travaillée (2 éclaircissements, bientôt un 3ème, un record pour moi)
to be continued, soon...