| cherche figurines diverses ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaco-21
| Sujet: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 3:15 | |
| salut a tous
comme precisé dans ma presentation , je recherche des jolies figurines pour 1 de mes jeux de plateau
j aurai besoin d' orcs / gobelins
- un chef ( monté sur dragon ou autre ) - des fantassins - une cavalerie ( j ai vu qu il y a warg ou sanglier ) - des heros ( grands orcs ou orcs bien equipés / troupe d elite quoi ! ) - des trolls ou ogres ou grosse bestioles qui foutent les jetons !!! - des gobelins si ça existe ?! - des archers
et il me faudrait aussi 1 pseudo armée d'humains ( meme principe que les orcs il me faut 1 peu de tout )
- fantassins - archers ou arbaletriers - cavaliers - champions - magiciens - des grosses bestioles ( elephant / geant / char d assaut ou autre ... )
voila , c est le moment de vider vos fonds de tiroirs ou de lourder des blisters qui ne seront jamais peints je suis ouvert a toute propositions ( lots complets / peints / nus / autre armée que orcs si vous disposez d 1 lot regroupant plus ou moins toutes les categories de personnages recherchées.... )
pour ceux qui me feront des propositions , donnez moi SVP le nom des persos que je puisse regarder sur le net a quoi ressemble les gugusses ! ou mieux encore ... des photos
merci d avance |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 4:32 | |
| Tu as bien pris en compte le fait que nos figs (surtout l'infanterie sint des barettes de 5 ou 6 personages, n'est ce pas ? Gilles |
|
| |
jaco-21
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 6:09 | |
| salut gilles merci pour cette precision , effectivement il me faut des personnages " separés , je ferai les decoupes de socle necessaires mais d apres ce que j ai pu voir sur le net , il y a beaucoup de persos qui ne se touchent pas |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 9:07 | |
| ça dépend...
Chez les tireurs oui, chez les troupes de lignes, non et elle ne sont pas disociables...à de rare exception prêt.
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 10:20 | |
| Des figurines vendues en packs mais moulées à l'unité et non en barettes, tu as d'autres marque comme Pendraken, Kallistra, Coppelstone...
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 12:15 | |
| A l'unité, il y a irregulars miniatures aussi !
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 12:43 | |
| Oui, mais il parait qu'elles sont super moches
Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Lun 16 Jan - 13:14 | |
| Pas toujours... le problème D'Irrégular Miniatures c'est qu'elles sont irrégulières.... Gilles |
|
| |
jaco-21
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Mer 18 Jan - 9:05 | |
| je viens de regarder , sur vos conseils , les figurines pendraken ...
elles m'ont l'air pas mal du tout , mais sur le net on se rend jamais rellement compte !
vous en pensez quoi de ces figurines ? si je les couple avec des figurines warmaster pour mon jeu est ce que ça risque de choquer ??? ( difference de taille ? grosse difference de qualité ? )
j ai trouvé un chef sur vouivre qui me parait bien joli , quelqu'un peut il me donner sa taille approximative en cms ainsi que la taille du socle SVP ???
merci d avance |
|
| |
jaco-21
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Mer 18 Jan - 9:07 | |
| pardon j en ai oublié un bout c est un chef orc WARMASTER sur vouivre !! dimensions ?????? |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... Jeu 19 Jan - 5:57 | |
| A part pour du WW2, j'éviterai Pendraken. Par contre EUREKA, c'est la grande classe : mumakil, Grand taurus, nains du chaos... bon, c'est en Australie, c'est loin, mais c'est beau...mais loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche figurines diverses ... | |
| |
|
| |
| cherche figurines diverses ... | |
|