Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Stronghold Terrain] Routes pavées Dim 4 Mar - 11:06
Plus interressant pour du 28mm...mais vraiment cher ! !
Merci pour le lien François, ça reste un site interressant à connaitre.
Gilles
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Stronghold Terrain] Routes pavées Dim 4 Mar - 15:04
Ouch, ouais, c'est beau mais c'est cher... Et un brin répétitif comme modèle. Pas de petite dalle qui se soulève, de racine qui sort... Tout est trop propre à mon gout.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Stronghold Terrain] Routes pavées Dim 4 Mar - 17:18
Marell le Fou a écrit:
Ouch, ouais, c'est beau mais c'est cher... Et un brin répétitif comme modèle. Pas de petite dalle qui se soulève, de racine qui sort... Tout est trop propre à mon gout.
Plains toi ! ! pour une fois que l'entretien des voies est fait correctement
Gilles
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Stronghold Terrain] Routes pavées Dim 4 Mar - 23:22
Tu es quand même un peu dur Marell, il y a des pavés manquants et des pavés fissurés quand même. Après il est assez simple d'ajouter un peu d'herbe statique ou des racines ici ou là.
J'ai pas regardé si c'était prépeint ou pas, cela peut expliquer le prix.
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009