Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Club proche de Saint Maur

4 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent

Club proche de Saint Maur Empty
MessageSujet: Club proche de Saint Maur   Club proche de Saint Maur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Je ne suis pas très club, mais j'aimerai tout de même faire temps en temps une bataille en club pour montrer le jeu avec une belle table et montrer qu'il est toujours vivant ne peux que faire du bien. Est-ce que vous connaissez un club sympa pas trop loin de Saint Maur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien.B

Lucien.B

MessageSujet: Re: Club proche de Saint Maur   Club proche de Saint Maur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Je crois qu'il y en a un a joinville
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Club proche de Saint Maur   Club proche de Saint Maur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

Vincent a écrit:
Je ne suis pas très club, mais j'aimerai tout de même faire temps en temps une bataille en club pour montrer le jeu avec une belle table et montrer qu'il est toujours vivant ne peux que faire du bien. Est-ce que vous connaissez un club sympa pas trop loin de Saint Maur?

Bonne idée, la démo en club est indispensable pour trouver de nouveaux joueurs. Et puis tu n'y es pas enchaîné, rien ne t'empêcher d'aller y jouer de temps en temps ET d'organiser des parties ailleurs...
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax

MessageSujet: Re: Club proche de Saint Maur   Club proche de Saint Maur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:54

Il y en a un au Kremlin Bicetre, tout pres de la porte d'Italie. Ouvert le vendredi soir et le dimanche apres-midi. De memoire, il s'appelle Figurines et Strategie (désolé, ils ont pas reussi à faire plus original).

Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club proche de Saint Maur   Club proche de Saint Maur Icon_minitime

Club proche de Saint Maur
Page 1 sur 1