Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Club proche de Saint Maur Jeu 30 Aoû - 15:32
Je ne suis pas très club, mais j'aimerai tout de même faire temps en temps une bataille en club pour montrer le jeu avec une belle table et montrer qu'il est toujours vivant ne peux que faire du bien. Est-ce que vous connaissez un club sympa pas trop loin de Saint Maur?
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Club proche de Saint Maur Jeu 30 Aoû - 15:48
Je crois qu'il y en a un a joinville
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Club proche de Saint Maur Jeu 30 Aoû - 21:49
Vincent a écrit:
Je ne suis pas très club, mais j'aimerai tout de même faire temps en temps une bataille en club pour montrer le jeu avec une belle table et montrer qu'il est toujours vivant ne peux que faire du bien. Est-ce que vous connaissez un club sympa pas trop loin de Saint Maur?
Bonne idée, la démo en club est indispensable pour trouver de nouveaux joueurs. Et puis tu n'y es pas enchaîné, rien ne t'empêcher d'aller y jouer de temps en temps ET d'organiser des parties ailleurs...
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Club proche de Saint Maur Ven 31 Aoû - 6:54
Il y en a un au Kremlin Bicetre, tout pres de la porte d'Italie. Ouvert le vendredi soir et le dimanche apres-midi. De memoire, il s'appelle Figurines et Strategie (désolé, ils ont pas reussi à faire plus original).