| [Comtes Vampires] Lots de blisters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Comtes Vampires] Lots de blisters Ven 30 Nov - 22:01 | |
| Salut à tous, J'ai mis la main sur un paquet de blisters avec du Comtes Vampire. C'est assez rare alors je fais un topic séparé. Il y a 28 Blisters, éventuellement découpables en deux : 3 Black Coach (oui je sais, y en a trop) 2 Personnages 1 Winged Nightmare 2 Black Knights 3 Squelettes (je peux en ajouter si besoin, je pense, de mon carton Khemri) 2 Grave Guard 1 Ghouls 1 Dier Wolves 1 Fell bats 0 Ethereal Hosts Les deux dernier blisters seraient à répartir en deux, je pense, si on faisait deux lots. Le tout est en blisters et état nickel. Je les vends plus chers que d'habitude, 10 € le blister, parce qu'ils partent toujours à plus cher et qu'on en trouve vraiment pas souvent. C'est la première fois que j'en trouve à un prix abordable. Si un acquéreur se manifeste, j'aimerai ouvrir les blisters et prendre en photo les figs, pour pouvoir ouvrir une section correspondante dans la revue des armées. Ce serait ben cool. Quitte à recoller ensuite le tout, pas de problème.
Dernière édition par Marell le Fou le Lun 1 Avr - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 3 Déc - 12:54 | |
| Je m'attendais à plus d'engouement. Dites-moi, est-ce que les prix sont dissuasif, est-ce que l'armée est plutôt inintéressante à jouer, ou est-ce qu'il y a de l’intérêt mais genre pas tout de suite ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 3 Déc - 22:24 | |
| Perso, Vampire n'est pas une armée qui me branche visuellement. Et pui avant Noël, il y a d'autres dépenses peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 3 Déc - 23:23 | |
| - Citation :
- Et pui avant Noël, il y a d'autres dépenses peut-être?
Ben... Bien sur que non, qu'est-ce que tu racontes ?! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 3 Déc - 23:45 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je m'attendais à plus d'engouement. Dites-moi, est-ce que les prix sont dissuasif, est-ce que l'armée est plutôt inintéressante à jouer, ou est-ce qu'il y a de l’intérêt mais genre pas tout de suite ?
Trop de trucs à acheter en même temps de mon côté. Et puis les Comtes-Vampires ne sont effectivement pas forcément l'armée que je préfère (question de goûts uniquement ceci dit). |
|
| |
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 3 Déc - 23:52 | |
| OK, c'est noté. La voyant rarement d'occasion, je me disais qu'elle devait être assez recherchée. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Mar 4 Déc - 10:37 | |
- OK, c'est noté. La voyant rarement d'occasion, je me disais qu'elle devait être assez recherchée.
Tu n'as pas tord mais attend le passage du père Noël ça devrait partir |
|
| |
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Mar 4 Déc - 12:54 | |
| Tu crois que le père noël apporterait des goules et des êtres éthérés ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Mar 4 Déc - 21:53 | |
- Tu crois que le père noël apporterait des goules et des êtres éthérés ?
Oui pourquoi pas ça le changerai lol Il y a bien qq ref qui m'interesseraient |
|
| |
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Mar 12 Fév - 13:09 | |
| Petit up, prix à débattre |
|
| |
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters Lun 1 Avr - 14:57 | |
| Up avec la moitié qui est partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comtes Vampires] Lots de blisters | |
| |
|
| |
| [Comtes Vampires] Lots de blisters | |
|