| [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Ven 30 Nov - 23:56 | |
| Parmi les nouveautés du SdA destinés à Bilbo le Hobbit, j'ai repéré ce décors hors de prix et certainement facile à réaliser de ses mains : Gobelinville S'il n'y avait pas tous ces ossements et autres détails 28mm, cela serait une bonne base de départ pou représenter la cité d'Esgaroth à Battle of Five Armies, non? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Sam 1 Déc - 14:36 | |
| Houla, houuuulaaaaa... Tu confonds Esgaroth avec Lacville malheureux. Fuis vite, avant qu'on ne te jette des pierres |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Sam 1 Déc - 20:39 | |
| C'est pourtant la même chose non? Ces plateformes iront très bien pour Mordheim également. Ca donnera un peu de hauteur à une place par exemple (combat sur 2 niveaux, surplombé par les 2e/3e étages des maisons environnantes). On pourrait même créer une règle pour le bois pourri, avec des personnages risquant de passer au travers (et se prendre des dégâts de chute)... Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour en discuter! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Sam 1 Déc - 23:32 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Houla, houuuulaaaaa... Tu confonds Esgaroth avec Lacville malheureux. Fuis vite, avant qu'on ne te jette des pierres
C'est la même chose d'après Wikipedia! http://fr.wikipedia.org/wiki/Esgaroth Je te laisse un peu d'avance, Marell, avant de commencer à ramasser des pierres. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Sam 1 Déc - 23:42 | |
| Hmmm.... Il me semblait qu'Esgaroth était l'ancienne ville, désormais en ruine, que les habitants avaient fuit quand Smaug l'avait détruite, pour construire Lac-Ville un peu plus loin... Je vais enquêter.
Sinon pour le décor, il fait un peu cheap je trouve... Des piliers, des planches... Et tu dis que ça se vend une fortune ?! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Dim 2 Déc - 0:08 | |
| c'est pas les décors de la fuite de la cité Goblins ça???? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Dim 2 Déc - 3:25 | |
| - olrick a écrit:
- c'est pas les décors de la fuite de la cité Goblins ça????
Si, c'est pour cela que je parle de détournement. 45€ le décor, oui, pour moi cela coûte cher pour un truc relativement simple à reproduire chez soi. D'après wikipedia Esgaroth est le même nom utilisé pour l'ancienne cité et pour la nouvelle aussi appelée Lacville. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit Dim 2 Déc - 3:46 | |
| Lac ville est une cité lacustre c'est vrai que c'est plutot simple a reproduire avec des pontons et des maisons...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit | |
| |
|
| |
| [GW] Décors détournables pour Bilbo le Hobbit | |
|