rikou
| Sujet: [ECHANGE] - morts-vivants [terminé - merci] Mar 23 Avr - 1:34 | |
| salut * j'ai un excès de morts-vivants... *... si un quelqu'un avait un excès de skavens, démons, orques/gob, hommes-lézards ou comtes vampires, de décors... et voulais échanger... a+
Dernière édition par rikou le Ven 10 Mai - 23:22, édité 1 fois |
|
jousse
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : la tour d'auvergne Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: mort vivant Dim 28 Avr - 0:52 | |
| Salut, peux tu me donner la liste de ce que as en trops et à quel prix tu serais prêt à les vendre merci d'avance. CDT |
|
rikou
| Sujet: Re: [ECHANGE] - morts-vivants [terminé - merci] Dim 28 Avr - 1:55 | |
| salut tout ce que j'avais en trop est sur l'image (moins quelques trucs : voir ci-dessous) * en haut à gauche tu peux deviner 1 sphinx sous-couché en noir * 6 régiments d'infanterie (6*6bandes) tous avec une rangée à étendard (il y a un 7° régiment qui est en haut à droite : mais il n'est plus entièrement sur la liste car j'ai commencé à le bricoler vu que l'annonce n'avait pas l'air d'intéresser du monde) * soclés tu vois 4 chariots : mais pour la même raison, il n'en reste plus que 3 (2 avec un perso avec lance) * 2 régiments d'archers (12 socles de 2 archers) * 2 régiments de cavaliers (1 drapeau présent dans chaque) : 12 bandes de 2 cavaliers * en bas à droite : quelques persos (à mettre dans les chariots ou pour faire des socles spéciaux) : 4 lanciers +4 archers+1 à épée plantée vers le bas + 1 porte étendard * et en vrac il reste 3 rangées d'infanterie sans étendard
j'ai les socles '(mais pas neufs : de la patafix par dessus)
t'as pas de l'échange??? sinon je réfléchirai effectivement à un prix
a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECHANGE] - morts-vivants [terminé - merci] | |
| |
|