Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: [Identification] Morts-vivants Mer 23 Juin - 15:43 | |
| Quelqu'un peut-il m'aider à identifier ces figurines ? On me les a présenté comme sorties du catalogue mais je n'y connais rien en MV. Merci |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Mer 23 Juin - 22:36 | |
| Ca ressemble à des barrettes de squelettes que l'on aurait coupé... Rien d'extraordinaire. Cela veut dire quoi "sorties du catalogue"? |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Mer 23 Juin - 23:45 | |
| Je confirme ce que dit François, ce ne sont que de banales barrettes de squelettes de base. A priori, tu nous montres à pein plus d'un tiers d'un blister.
Marc |
|
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Jeu 24 Juin - 14:09 | |
| Sorti du catalogue au sens impossibles à se procurer auprès de GW je suppose ? En tous cas ça confirme mon soupçon, il me semblait bien les avoir vues dans un post ou l'un de vous avait fait une belle conversion pour du khemri avec ces mêmes figurines.
Merci ! |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Jeu 24 Juin - 22:11 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Sorti du catalogue au sens impossibles à se procurer auprès de GW je suppose ?
S'ils le font, ils retireront toute la serie WM, car les squelettes font partie de la base. - Citation :
- En tous cas ça confirme mon soupçon, il me semblait bien les avoir vues dans un post ou l'un de vous avait fait une belle conversion pour du khemri avec ces mêmes figurines.
Merci ! NON, je ne dénoncerai pas mon ami Vincent! Marc |
|
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Jeu 24 Juin - 23:09 | |
| Encore lui ! Il sévit toujours ?!
Mais qu'on lui supprime ses figurines ! |
|
madpax
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants Ven 25 Juin - 0:04 | |
| Je fais mon possible en jouant autant que possible avec lui, ce qui lui retire des heures de peinture/conversion. Mais je crois pas que cela soit suffisant.
Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification] Morts-vivants | |
| |
|