Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Argrom] Mes Morts-Vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Morts-Vivants Empty
MessageSujet: [Argrom] Mes Morts-Vivants   [Argrom] Mes Morts-Vivants Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:47

Cela fait un petit moment que je développe un petit historique mêlant mes trois armées pour Warmaster (Bretonniens, Haut-Elfes et Mort-Vivants), les Chroniques des Monts Roche-Noirs Irranas. Avec la participation d'un ami (Chaos).

Je fais un test de peinture sur ma première unité de Morts-Vivants pour mon armée Roi des Tombes.

Voici donc ma première unité de guerriers squelettes (elle n'est pas encore terminée, car je dois la quickshader)

[Argrom] Mes Morts-Vivants Unitam10

Elle appartient au Roi des Tombes, Selk-as, dit le Scorpion Noir ou Roi Scorpion. Roi qui fut jadis enfermé au coeur des Monts Roche-Noirs, au sud de la Bretonnie.


Dernière édition par argrom le boucher le Mer 25 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Morts-Vivants   [Argrom] Mes Morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Ce serait sympa de leur donner un look bretonnien. Peut-êter en prenant un ou deux paysants ici ou la, ou en rajoutant des casques bretonniens à tes squelettes ? Et en changeant la gueule des boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Morts-Vivants   [Argrom] Mes Morts-Vivants Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

Oui j'y ai pensé aussi. Je vais sans doute me faire une unité ou deux avec des figs historiques. Mais actuellement, les premières troupes sont bien des Morts-Vivants Roi des Tombes. Car dans mon idée le Roi Scoprion Noir et son armée fûrent enfermé dans un sarcophage (pour le roi) par Naggash dans les montagnes Irranas. (Oui j'ai changé le nom car je me suis rendu compte en visionnant les map sur le net, que les montagnes au sud de Carcassonne ne se nommaient pas Monts Roche-Noirs, mais bien montagnes Irranas Rolling Eyes ).

Pour en revenir aux figs, je pensais créer de nouvelles unités de morts-vivant avec des figs provenant de mes autres armées. Gardant le même schéma de couleur, mais plus style mort-vivant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11158
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Morts-Vivants   [Argrom] Mes Morts-Vivants Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:55

Oui, bonne idée. Et je pense que les figs bertonniennes collent particulièrement bien. Le fluff du monde aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argrom] Mes Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Morts-Vivants   [Argrom] Mes Morts-Vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argrom] Mes Morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Morts-Vivants et les HL
» [Identification] Morts-vivants
» Morts vivants et repoussements.
» [ScREaM] Morts vivants
» [armée] Morts-Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: