| L.A Haut Elfes | |
|
+3Vincent Marell le Fou olrick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: L.A Haut Elfes Lun 29 Avr - 13:19 | |
| Bonsoir Le nouveau livre d'armée haut elfes nous donne de nouvelles unités qui appellent à la conversion. Et des nouveaux personnages |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Lun 29 Avr - 15:14 | |
| Je trouve le char volant très laid. Les autres, je suis mitigé. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Lun 29 Avr - 22:13 | |
| Le char volant est trop statique, trop symétrique, trop sage. A aucun moment on n'a l'illusion d'un truc qui vole à tire d'aile, vent dans les cheveux, les ailes du char gonflées à bloc. Le phénix c'est plus un problème de peinture. On n'a vraiment pas l'impression d'une boule de feu volante ; pas assez flamboyant, pas d'OSL sur le cavalier... La pose du cavalier est trop statique aussi pour bien rendre le vol furieux d'un phénix parti en guerre, mais bon... Pour le coup la version phénix de glace est beaucoup plus avec cette pose et la peinture faite par le studio. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Lun 29 Avr - 23:48 | |
| - Vincent a écrit:
- Pour le coup la version phénix de glace est beaucoup plus avec cette pose et la peinture faite par le studio.
Point intéressant, le phénix (de feu ou de glace) peut être monté sans cavalier : Cela veut dire que la figurine peut être récupérée pour Warmaster comme un monstre (utilisable pour Fléau de Magie) ou pour faire une sorte de count as de Dragon Haut-Elfe. Ils vendent aussi des planches de décalcomanies qui peuvent peut-être avoir un intérêt pour les bannières des unités d'infanterie : Attention, les prix sont ceux de GW... En tout cas merci à Olrick d'avoir mis la news car il y a toujours des choses ou des idées à récupérer pour Warmaster lors de nouvelles sorties Battle. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mar 30 Avr - 12:11 | |
| Merci François Oui il y a des bonnes idées mais la qualité baisse c'est dommage. En tout cas je vous annonce la prochaine sortie pour Kislev le chariot volant du père Noël |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mar 30 Avr - 12:33 | |
| - olrick a écrit:
- En tout cas je vous annonce la prochaine sortie pour Kislev le chariot volant du père Noël
Ben là GW paye un peu le fait de toujours tourner sur les mêmes gammes : à force de nous faire les Hauts-Elfes pour la n-ième fois, ils sont obligés de puiser encore plus loin de nouvelles idées, au risque de nous pondre des trucs plus ou moins réussis... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mar 30 Avr - 15:10 | |
| C'est tout à fait ça. Se renouveler après 30 ans, ça devient chaud... Cependant, l'idée du phénix était sympa. L'idée... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mar 30 Avr - 23:50 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est tout à fait ça. Se renouveler après 30 ans, ça devient chaud... Cependant, l'idée du phénix était sympa. L'idée...
Le phénix n'est pas si moche même si je trouve que GW abuse des effets pyrotechniques pour ses dernières figurines. C'est surtout le char volant, beaucoup trop statique en effet, qui est loupé... |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mer 1 Mai - 0:45 | |
| Mais GW fait des efforts puisque on peux jouer un régiment de filles. GW se met à la parité |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mer 1 Mai - 4:52 | |
| - olrick a écrit:
- Mais GW fait des efforts puisque on peux jouer un régiment de filles.
GW se met à la parité Et bientôt ce sera "La Bataille pour tous" ... Gilles |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mer 1 Mai - 17:30 | |
| Chacun ses goûts en même temps ! Personnellement, je n'aime pas du tout le visuel des phœnix, surtout en version montée, par contre j'aime assez le char volant, surtout pour les aigles. |
|
| |
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Mer 1 Mai - 19:47 | |
| J'ai compris ! La forme, c'est pour être furtif : C'est un F117 avant l'age ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Jeu 2 Mai - 0:44 | |
| Les aigles sont très réussis en effet. J'imagine qu'ils sont trop gros pour être réutilisables en count as des aigles géants Warmaster... |
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes Jeu 2 Mai - 1:33 | |
| Déjà que ces derniers sont bien assez grands comme ça Si on se retrouve avec des aigles plus grands que des Dragons où va-t-on ?! Vous aurez remarqué l'éperon du char pour faire avancer l'aigle plus vite ou au minimum l'inciter à ne pas ralentir ! -MFT- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A Haut Elfes | |
| |
|
| |
| L.A Haut Elfes | |
|