Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Argrom] Mes Haut-Elfes

Aller en bas 
+13
olrick
Prince_Philippe
Therry
ilfiniol
Lucien.B
latribuneludique
Marell le Fou
halbarad
BVP
madpax
bifron
Eulseb
argrom le boucher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:56

Cela fait un petit temps déjà que j'ai une armée HE, et je ne l'ai pas encore présenter ici.

Donc je vous la présente en photo montage (mon premier  Laughing )

Il me reste encore des unité à peindre bien sur  Laughing .

[Argrom] Mes Haut-Elfes Armae110


Dernière édition par argrom le boucher le Dim 31 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:27

Comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Le schéma de couleur est on ne peut plus classique, mais c'est un classique qui marche, alors pourquoi s'en priver?

Tu pourrais peut etre nous éblouir définitivement en faisant quelques plans rapprochés? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:30

Eulseb a écrit:
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais.

Le schéma de couleur est on ne peut plus classique, mais c'est un classique qui marche, alors pourquoi s'en priver?

Tu pourrais peut etre nous éblouir définitivement en faisant quelques plans rapprochés? Suspect

Merci, oui c'est vrai que j'ai repris un schéma classique, mais j'ai pris un bleu turquoise pour varier un peu, malheureusement la photo ne le montre pas assez.

En tous cas je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai les pinceaux qui me démange en ce moment. Laughing

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:58

magnifique. ça laisse rêveur.drunken
Vue la courbure des ailles des aigles géant je vois que je ne suis pas le seuil à galérer pour les mettre en formation. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:43

on peut voir de plus prêt mes unités sur mon blog. Il suffit de cliquer sur mon onglet "www" Laughing

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:48

Pour les aigles, il suffit d'en placer certains plus en hauteur, en mettant du bouchon de liege sculpté pur ressembler à des promontoires.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:35

Voici de nouvelles photos de mes 3 dernières unités peintes. Il me reste les socles à finir.

3 ème unité de lanciers

[Argrom] Mes Haut-Elfes 3_unit10

4 ème unité de lanciers

[Argrom] Mes Haut-Elfes 4_unit10

5 ème unité de lanciers

[Argrom] Mes Haut-Elfes 5_unit10

et une photo de famille des 5 unités

[Argrom] Mes Haut-Elfes Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:09

C'est époustouflant : les gars , ya un génie parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:29

Rha... le dragon de mer, sur l'étendard et les boucliers, il claque sec!

Tu fais comment pour obtenir une finesse de trait pareil? Il y a un secret, ou c'est "juste" un petit pinceau? Tu as quelques trucs et astuces sur le sujet, ou c'est juste le talent qui s'est fait avec l'expérience?

Je suis en train d'essayer de faire ça sur mes étendards de vampires, et pour le moment, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

Eulseb a écrit:
Rha... le dragon de mer, sur l'étendard et les boucliers, il claque sec!

Tu fais comment pour obtenir une finesse de trait pareil? Il y a un secret, ou c'est "juste" un petit pinceau? Tu as quelques trucs et astuces sur le sujet, ou c'est juste le talent qui s'est fait avec l'expérience?

Je suis en train d'essayer de faire ça sur mes étendards de vampires, et pour le moment, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas gagné...

Ben je n'ai pas de secret bien particulier, j'utilise les couleurs vallejo, je dilue ma couleur pour qu'elle soit bien liquide et je trace au pinceau triple 0 les formes, une fois que c'est sec je repeins l'embleme et ainsi de suite jusqu'à obtenir la teinte voulu. Ensuite avec la couleur de base de la bannière je gomme les imperfections, je reprécise les contours ect...

Mais pour armée haut elfes je n'ai pas peint mes fig comme pour celle historique. C'est-à dire que je n'ai pas fait d'encrage et d'éclaircissement.

Edit précision: c'est que j'avais peint mes premiers haut elfes avant de tester l'encrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:44

Hier soir j'ai peins mon unité de chars HE, je dois encore finir les socles et je poste la photo Laughing , pour la suite deux mage HE, mais avant cela je dois peindre 3 unit d'homme d'armes. Oui je peins deux armée en même temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
halbarad




Nombre de messages : 15
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 19/02/2010

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:47

cet homme est fou !!! nous faisons partie du même club et peu de personne peuvent se vanter d'avoir son coup de pinceau Wink je pense même que ça peut faire peur à certain qui n'ose pas se lancer dans le 10mm en voyant ses résultat !!! moi je suit humblement en essayant de (colorier) mes armées pour quelles soient agréable a regarder lors de nos parties . ou je me venge : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:06

Voici des photos des dernières nouveautés pour mes HE à Warmaster. Les 3 premières photos sont mes trois dernières unités de lanciers que j'avais déjà peintes, mais dont il me restait le flocage à finir.

3ème unité de lanciers:

[Argrom] Mes Haut-Elfes 3ame_u10

4ème unité de lanciers:

[Argrom] Mes Haut-Elfes 4ame_u10

5ème unité de lanciers:

[Argrom] Mes Haut-Elfes 5ame_u10

Voici maintenant les dernières unités et perso peints:

Unité de chars:

[Argrom] Mes Haut-Elfes 1ere_u10

ma 2ème unité d'heaumes d'argent (dont j'ai oublié de peindre les symbole sur les boucliers Embarassed )

[Argrom] Mes Haut-Elfes 2eme_u10

Mon 1er Mage, Loramris:

[Argrom] Mes Haut-Elfes Loramr11

et mon 2ème Mage, Fanriel:

[Argrom] Mes Haut-Elfes Fanrie11

Pour cette armée, il me reste à peindre:

- 2 unité d'archers
- 2 chevaucheurs de Dragons
- 1 héros sur aigles géant
- 1 unité de patrouilleurs Elyriens
- 1 unité de Balistes
- quelques autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:48

Avez-vous déjà eu ce sentiment que votre schéma de peinture ne vous plaise plus?

Actuellement c'est mon cas, surtout concernant mes haut-elfes. Je me tate pour savoir si je ne vais pas refaire mes figurines.

Actuellement, je pencherai pour un schéma Rouge et os (habits) et or (armure). Mais voilà, est-ce qu'a cette échelle là, ce schéma donnera quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

C'est très bien fait mais c'est vrai que c'est classique...
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:21

Comme je suis actuellement occupé à me convertir une unité de char Lion Blanc pour mes Haut Elfes à Warmaster, plus je regarde mes figs, plus je me dis que je ne suis pas satisfait du résultat de ma peinture.

Je n'aime plus le schéma blanc/turquoise que vous pouvez voir dans le photos précédente.

En furetant sur le net, je suis tombé sur les schémas suivant:
Noir & Bronze
[Argrom] Mes Haut-Elfes Chario10 et
[Argrom] Mes Haut-Elfes Silver10
ou
Jaune et Mauve
[Argrom] Mes Haut-Elfes Elves010
ou
Dans ce style là
[Argrom] Mes Haut-Elfes Phoeni10

Mais à la place du blanc je ferais peut-être ceci, couleur os:
[Argrom] Mes Haut-Elfes P9030010

Donc il y a beaucoup de chance, que mes troupes se prennent un petit bain d'Acétone. Rolling Eyes

Je dois avouer que j'ai une forte préférence pour le schéma noir et bronze, et en suite pour le rouge et os.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:50

Avant de tout passer à l'acétone je pense que tu devrais faire des tests sur des personnages, histoire de valider un schéma de couleurs et une technique de peinture.

Personnellement j'aime bien le rouge & blanc. Le blanc me semble devoir rester une couleur importante pour les Hauts-Elfes afin de bien les distinguer de leurs sombres frères. Mais ce n'est qu'une question de goûts bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:41

Pour ma pars je préfères le schémas blanc et rouge

d'ailleurs cela pourrait être le schémas de mes HE si je me décide de les peindre.

Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:02

C'est vrai que voir des HE en rouge et blanc c'est vraiment trop la classe que le sempiternel bleu et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:12

perso, je trouve que le meilleur schéma pour les Haut Elfes est celui du Dragon de Seb Seb.
jaune, gris rouge, je trouve que ça tape fort.

https://warmaster-fr.niceboard.com/t730-seb-seb-armee-haut-elf
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11125
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

Je trouve que le jaune ne va bien qu'aux humains.

J'aime bien le noir et bronze, moi. Ça claque. Ça change. Mais le blanc et rouge est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:35

héhé, ei on organisait la "fashion Week" des Elfes ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:16

Bon courage pour ton exploration chromatique (j'en ai fait de même pour mes Elfes noirs Warmaster qui végètent malheureusement dans mon armoire....).

Je ne sais pas si cela peut t'aider (et c'est un peu HS) mais je me lance en ce moment dans une flotte Thaniras Elves pour The Uncharted Seas (ce sont les Hauts Elfes de Warhammer, à l'évidence !) et je suis parti sur ce schéma là (qui découle de mes choix définitifs sur les Elfes noirs de Warmaster). Les teintes les plus fidèles sont celles du premier cliché sur le navire individuel :

[Argrom] Mes Haut-Elfes P1010012pn

[Argrom] Mes Haut-Elfes P1010008qs



[Argrom] Mes Haut-Elfes P1010013ue


Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

Merci à toi pour cette idée. De mon côté j'ai encore fais des recherches, et je suis tombé sur ce genre de schéma. Rouge et Or.

[Argrom] Mes Haut-Elfes Gp1010

ou

[Argrom] Mes Haut-Elfes Img4e510

Donc soit les armure en rouge et côte de mail en or et tissu blanc, ou armure et côte de maille en Or et tissu en rouge.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Lucien.B

Lucien.B


Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2010

[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

je préfère la deuxième, mais est ce que cela aura le même rendu sur du 10 mm, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Argrom] Mes Haut-Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Argrom] Mes Haut-Elfes   [Argrom] Mes Haut-Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Argrom] Mes Haut-Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L.A Haut Elfes
» [haut-Elfes] Quantrill's Pitoulums
» [achat] haut elfes
» [VENTE] Haut elfes
» Gros lot haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: