Wah, c'est de la grande qualité de peinture, effectivement !
Je comprends que tu ais passé du temps dessus. Comme il est dit plus haut, les figs sont bourrées de détails et franchement tu leur a fait honneur.
J'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu faire avec le socle. Est-ce que c'est de la colle teintée ? Ou un travail de peinture ?
Je trouve que l'aspect est super original en tous cas. Cela dit, j'ai un doute. Je trouve que ça fait aspect marécageux, mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu as voulu faire car ça colle pas trop avec les habitudes des hauts elfes. Qu'en est-il de ton point de vue ? En tous cas j'insiste sur l'aspect original.
Un petit point où j'aurai peut-être fait autrement : ta couleur de socle est très proche de ta couleur majoritaire de la figurine (turquoise). Du coup on perd en lisibilité. Je serai plutôt parti sur une couleur différente voir opposée, pour que la fig ressorte plus sur le fond.
Mais si tu cherchais précisément du ton sur ton, alors c'est impec, car malgré tout le sol est franchement plus clair.
A propos du choix du turquoise, je trouve que là aussi c'est très original, car on voit peu d'armée dans cette gamme de couleur.