Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions

Aller en bas 
+3
Krikounet
Vincent
Gilles Guerrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:24

oui mais cela a aussi du sens dans le cadre des fanatiques, il faut garder une cohérence sur les types de troupes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:29

olrick a écrit:
oui mais cela a aussi du sens dans le cadre des fanatiques, il faut garder une cohérence sur les types de troupes

Oui mais... Ici on parle de la règle spéciale "Fanatique", pas des Tueurs de Troll ! Wink

Gilles

NB: ce qui ne nous empêche pas de rester cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:36

Mettons nous d'accord sur le profil des fanatiques ici, et quand ce sera fait on pourra parler des Tueur. Cela devrait couler de source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4485
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:02

Pour revenir à la régle fanatique, je n'ai pas votre expérience du jeu mais niveau fluff je peux dire deux mots.

la svg 6 + seulement au cac, c'est bizarre car pour prendre l'exemple des moines de la peste, il sont tellement bourrés de malepierre quand ils vont aux combats qu'une fléche ne les arrête pas. Idem pour les flagellants qui partent à la bataille avec une telle dévotion qui ne ressentent pas la douleur qu'un carreau pourrait leur infliger. Nous sommes tous d'accord, je pense, pour dire qu'après la bataille ils tombent mais dans le coeur des combats l'adrénaline est si forte que même les tir ne devrait pas les géner.


pour reprendre la règle de vincent "fanatique" svg 5+ si l'unité perd un socle elle perd cette sauvegarde.

Ce n'est bien sûr qu'un avis et je le répéte je n'ai pas votre expérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:18

Bis repetita:

Nouvel attribut : insensible à la douleur (rage berserk ? ) : svg de 6 + ( 5+? ) uniquement en CAC*. ( valable donc pour les tirs de contre charge**)

Ce nouvel attribut ne remplacerai pas la règle fanatique, elle pourrait la compléter pour certains d'entre eux.

Ex: flagellants :

4 attaques- coût inchangé - fanatique ( charge par initiative auto ...) / insensible à la douleur

K

* OU si en contact socle à socle avec un ennemi

** Ils chargent ainsi même criblés de flêches mais uniquement quand ils sont dans la transe du combat.


Dernière édition par Krikounet le Lun 27 Mai - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:20

J'essaye de mettre mes idées en ordre sur cette règle...

Le Fanatique, pourquoi, je l'utilise, quand est ce que je compte dessus ?

C'est pour faire mal à un endroit, sachant que derrière, je n'aurais plus ces troupes pour tenir la position. Eh oui, il seront tous morts...
Donc, ils faut que ça tape fort, parce que ça ne tapera qu'une fois.

je sais que je vais entamer mon break, quand il seront engagé.

Si je m'achète des Fanatiques, ce n'est pas pour monter mon BP, ni pour tenir une position (un bois, une ville...)

D'un autre coté, il faut que ce soit quand même une menace pour mon adversaire.

Comment rendre tout cela et de façons simple scratch

Une idée: cheers

On ne change rien au règles existante (Pour les Fanatiques Impériaux, Elfes Noirs et Skavens)

On rajoute cette règles: Lors d'un même combat dans un même tour, on n'enlève pas le ou les socles détruits lors des combats précédents, (on note cependant, le cumul de pertes) et les socles détruits seront retirés , soit à la fin du combat, soit à le fin du tour du joueur "Fanatique".

Cela pour montrer le coté, "Je suis bourré de Champignons, rien ne m'arrête" et pour aller dans le sens de Vincent; "Quand je combat, je suis immortel... ou presque !"

Plus de notion, Offensif, Défensif, mais une GROSSE modification par rapport aux règles de base ? ?

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:24

Moi je joue les fanatique car c'est mon arme anti monstre ou pour effectuer une percée mais c'est du frappe qu'un coup.
Je vois pas a quoi cela sert de garder tous les socles ils tapent tous même les morts pendant le tour du fanatique?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:28

Une autre idée:

Considérer les 3 socles comme une seule entité.


L'unité complète a un nombre fixe de PdV ( par ex 6PdV). Elle est détruite dans son intégralité ou pas du tout. Il suffirait ainsi d'appliquer la règle des dragons hauts elfes: réduction de leurs caractéristiques après cumul de dommage à la fin d'une phase de tir ou de combat (cumul entre 3 et 5 PdV par exemple.)

Par ex: 4 attaques au départ par socle puis réduction à 2 et réduction de leur PdV de 6 à 3

K

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:52

olrick a écrit:
Moi je joue les fanatique car c'est mon arme anti monstre ou pour effectuer une percée mais c'est du frappe qu'un coup.
Je vois pas a quoi cela sert de garder tous les socles ils tapent tous même les morts pendant le tour du fanatique?

Oui et non, après le 1er round si tu as subi 3 pertes ou plus, tu enlèves un socle avant de jouer le 2ème round.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:53

Krikounet a écrit:
Une autre idée:

Considérer les 3 socles comme une seule entité.


L'unité complète a un nombre fixe de PdV ( par ex 6PdV). Elle est détruite dans son intégralité ou pas du tout. Il suffirait ainsi d'appliquer la règle des dragons hauts elfes: réduction de leurs caractéristiques après cumul de dommage à la fin d'une phase de tir ou de combat (cumul entre 3 et 5 PdV par exemple.)

Par ex: 4 attaques au départ par socle puis réduction à 2 et réduction de leur PdV de 6 à 3

K


A creuser, j'aime bien l'idée, et elle est moins révolutionnaire que la mienne Wink !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:28

Gilles Guerrier a écrit:
J'essaye de mettre mes idées en ordre sur cette règle...

Le Fanatique, pourquoi, je l'utilise, quand est ce que je compte dessus ?

C'est pour faire mal à un endroit, sachant que derrière, je n'aurais plus ces troupes pour tenir la position. Eh oui, il seront tous morts...
Donc, ils faut que ça tape fort, parce que ça ne tapera qu'une fois.

je sais que je vais entamer mon break, quand il seront engagé.

Si je m'achète des Fanatiques, ce n'est pas pour monter mon BP, ni pour tenir une position (un bois, une ville...)

D'un autre coté, il faut que ce soit quand même une menace pour mon adversaire.

Comment rendre tout cela et de façons simple scratch

Une idée: cheers

On ne change rien au règles existante (Pour les Fanatiques Impériaux, Elfes Noirs et Skavens)

On rajoute cette règles: Lors d'un même combat dans un même tour, on n'enlève pas le ou les socles détruits lors des combats précédents, (on note cependant, le cumul de pertes) et les socles détruits seront retirés , soit à la fin du combat, soit à le fin du tour du joueur "Fanatique".

Cela pour montrer le coté, "Je suis bourré de Champignons, rien ne m'arrête" et pour aller dans le sens de Vincent; "Quand je combat, je suis immortel... ou presque !"

Plus de notion, Offensif, Défensif, mais une GROSSE modification par rapport aux règles de base ? ?

Gilles


Oui, c'est qu'il faut représenter pour moi aussi.

Je pense que le profil officiel est fait dans ce sens aussi.
Les 5 attaques sont élevée pour combler les pertes à mon avis.
Mais fraiche elles tappent du coup trop fort, et par contre ça meurt trop vite.
Mais dans la pratique, ça ne marche pas vraiment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:33

Krikounet a écrit:
Une autre idée:

Considérer les 3 socles comme une seule entité.


L'unité complète a un nombre fixe de PdV ( par ex 6PdV). Elle est détruite dans son intégralité ou pas du tout. Il suffirait ainsi d'appliquer la règle des dragons hauts elfes: réduction de leurs caractéristiques après cumul de dommage à la fin d'une phase de tir ou de combat (cumul entre 3 et 5 PdV par exemple.)

Par ex: 4 attaques au départ par socle puis réduction à 2 et réduction de leur PdV de 6 à 3

K


J'aime bien l'idée aussi.
Du coup j'y ai pas mal réfléchi, et le problème c'est que cela pose des problèmes très compliqués dans certaines situations:
* Si le recul d'un socle est bloqué, du coup on fait quoi?
* Certains sorts agissent sur les PV d'un socle, comment on gère?

Pour moi, WM ne sait pas gérer une unité de ce type de manière élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:35

Augmenter le nombre de points de vie à 4 lors du premier engagement, après quelque soit l'état de l'unité, on retombe à trois ! Les champignons ne font plus effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:35

Vincent a écrit:
Krikounet a écrit:
Une autre idée:

Considérer les 3 socles comme une seule entité.


L'unité complète a un nombre fixe de PdV ( par ex 6PdV). Elle est détruite dans son intégralité ou pas du tout. Il suffirait ainsi d'appliquer la règle des dragons hauts elfes: réduction de leurs caractéristiques après cumul de dommage à la fin d'une phase de tir ou de combat (cumul entre 3 et 5 PdV par exemple.)

Par ex: 4 attaques au départ par socle puis réduction à 2 et réduction de leur PdV de 6 à 3

K


J'aime bien l'idée aussi.
Du coup j'y ai pas mal réfléchi, et le problème c'est que cela pose des problèmes très compliqués dans certaines situations:
* Si le recul d'un socle est bloqué, du coup on fait quoi?
* Certains sorts agissent sur les PV d'un socle, comment on gère?

Pour moi, WM ne sait pas gérer une unité de ce type de manière élégante.

+1

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:37

Après avoir lu et réfléchi aux différentes proposition, pour l'instant je trouve que la meilleure et terme de rendu et de simplicité est celle leur donnant une sauvegarde pour le CaC uniquement (tir de contre-charge inclus).
Il faudrait formaliser cela ainsi:
L'unité à une sauvegarde de 5+ face à un tir de contre-charge et pendant les phases de corps à corps, et aucune sauvegarde le reste du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:43

Et côté attaques?
5? 4? 3 avec un bonus supplémentaire de +1 chaque fois qu'ils chargent/avancent/poursuivent? Autre?

Moi je dirais 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:54

ça en fait plus une bête de combat...

5+ d'armure, on s'éloigne de la philosophie je trouve.

On est sur de l'armure de lanciers Hauts-Elfes.

D'autant plus que bien placé, il se moque un peu du tir, il ne recul pas suite à des touches.

Où alors il va falloir mobiliser 2 ou 3 unités de tir, et ensuite les contrer avec de l'Infanterie Moyenne à 5+. 9a fait lourd pour une bande d'allumé qui bouffent des champignons Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:56

Si on reste sur l'optique 5+ de sauvegarde, (Tu vois, je cherche un solution tout azimut !) elle saute des que l'unité à perdu un socle.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:02

Et si, dans un premier temps, on se contentait d'une baisse de prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:08

fbruntz a écrit:
Et si, dans un premier temps, on se contentait d'une baisse de prix?

Est elle vraiment justifiée ?

ou ajout d'une nouvelle règle: "Sacrifiable" : ne compte pas dans le Break Point, ni dans un sens, ni dans l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:10

Je n'ai jamais trouvé à redire aux unités frénétiques actuelles pour ma part mais je croyais que certains d'entre nous les trouvaient trop chers pour ce qu'ils étaient... scratch

Si cela ne tenait qu'à moi, hors les Tueurs de Trolls, je ne toucherai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:21

Pour la sauvegarde (uniquement si au contact )

5+ me semble pas mal et 4 attaques de base me semble raisonnable ( 5 c'est abusé)

pour le coût : inchangé, et l'idée de ne pas les comptabiliser dans le BP j'aime bien.

quid des nains du coup ?

K
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:08

Pour ma part je vais laisser passez 2-3j pour y réfléchi à froid (aux différentes propositions).
On a de toutes façons plein d'autres choses à discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:20

sage décision... je t'imite. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:35

Bon, après relecture des différents avis et des propositions, toutes ont des avantages et des désavantages.

Ne pas les compter dans le BP, je ne suis pas pour: au niveau fluf, les Tueurs, les Furies et autres Moines de la Peste sont des fous furieux bourrins et le reste de l'armée doit pour moi en prendre un coup au moral quand ils ne sont plus là.

Les règles spéciales type svg à géométrie variable, survie jusqu'à la fin du tour même mort, et autres, sont un peu compliquées à expliquer sans ambiguïté, risquent de poser des prb de jouabilité. J'aimais bien la règle de Gilles proposant que les pertes ne soient retirées qu'à la fin du combat, mais on n'a pas le temps de tester.

Un léger ajustement de stats (6+ de svg p.ex.) ne change à mon avis pas assez la situation actuelle pour se justifier.
Et on risque de créer des collision de profils ou des incohérences de coûts dans certains cas.

Donc, faute de mieux, je resterai pour l'instant sur le profil officiel:
5 att, 3 PV, 0 svg, 70pts, Fanatique.

Avec dans l'idée de tester quelque chose de plus révolutionnaire (l'idée de Gilles p.ex.) quand on aura déjà un WME Armies v1 et le temps de revenir sur des points précis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions   [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle spéciale des Ogres
» [Liste] Skavens: discussions
» [Liste] Hauts-Elfes: discussions
» Règle candidate: nvle règle sur les volants
» [Listes] Kislev: discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: