| [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions | |
|
+3Krikounet Vincent Gilles Guerrier 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Lun 3 Juin - 22:06 | |
| Alors, vos avis? Ce profil "bloque" pas mal de listes, et il va donc falloir qu'on se mette d'accord pour les valider |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Lun 3 Juin - 22:17 | |
| Pour moi le profil doit être uniformisé pour toute les listes tueurs compris. A 70 pts c'est cher, il faut trouver un vrai profil innovant |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Lun 3 Juin - 23:25 | |
| Pour une première passe je suis pour ne toucher à rien. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Lun 3 Juin - 23:33 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pour une première passe je suis pour ne toucher à rien.
+1 |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Lun 3 Juin - 23:49 | |
| Que pensez vous de faire pour toutes les unités de ce type le profil suivant
Att 4 PV 4 Svg 0
Fanatique.
80pts.
Avec une discussion sur la règle spéciale des tueurs dans le sujet nain.
Avec 4 attaques se sont toujours des unités virulentes aux combats, les 4 Pv s'explique de part toutes sortes de drogue ou autre et pour la peine ils subissent une lègère augmantation de points.
C'est juste une idée mais sur la papier ça parrait pas mal. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mar 4 Juin - 0:08 | |
| Le problème de ce profil est qu'il est un peu passe partout (c'est très proche des guerriers du chaos, des orques noirs par exemple malgré la différence de sauvegarde). Les fanatiques doivent avoir des stats qui les caractérisent vraiment. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mar 4 Juin - 0:23 | |
| je comprend, niveau fluff ça me parrraissait satisfaisant mais pour l'expérience du jeu c'est à vous de voir. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mar 4 Juin - 10:57 | |
| - fbruntz a écrit:
- Le problème de ce profil est qu'il est un peu passe partout (c'est très proche des guerriers du chaos, des orques noirs par exemple malgré la différence de sauvegarde). Les fanatiques doivent avoir des stats qui les caractérisent vraiment.
Les fanatiques sont toujours obliger de charger Ne sont pas soumis à la terreur On pourrait ne pas les compter en soutien vu qu'il sont complètement hallucinés Ne pas les faire reculer suite à un tir C'est juste des idées |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 1:00 | |
| - Mocchus a écrit:
- je comprend, niveau fluff ça me parrraissait satisfaisant mais pour l'expérience du jeu c'est à vous de voir.
Andouille que je suis, j'avais zappé le fait qu'il y avait aussi la règle "Fanatique" en plus du profil... Mon commentaire est donc moins vrai. Ceci dit je trouve quand même que le profil actuel est très bien (peut-être revoir le coût en effet) car cela en fait des unités vraiment à part (très puissantes mais avec de gros points faibles comme l'absence de sauvegarde et le fait de ne pouvoir entièrement contrôler leurs actions). |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 5:50 | |
| - olrick a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Le problème de ce profil est qu'il est un peu passe partout (c'est très proche des guerriers du chaos, des orques noirs par exemple malgré la différence de sauvegarde). Les fanatiques doivent avoir des stats qui les caractérisent vraiment.
Les fanatiques sont toujours obliger de charger Ne sont pas soumis à la terreur
On pourrait ne pas les compter en soutien vu qu'il sont complètement hallucinés Ne pas les faire reculer suite à un tir
C'est juste des idées A si, ils doivent compter en soutien: ils sont tellement hallucinés que si le rang devant eux se bat il doivent pousser très fort pour que ce soit bientôt leur tour |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 5:56 | |
| - olrick a écrit:
- Pour moi le profil doit être uniformisé pour toute les listes tueurs compris.
A 70 pts c'est cher, il faut trouver un vrai profil innovant
Je suis d'accord. Mais pour WME Armies v1 on n'aura pas le temps de se mettre d'accord (et de tester) un truc vraiment innovant. Je propose donc de faire cela pour la v2 sur laquelle on embraye juste après. 70pts j'ai tjs trouvé cela un poil cher moi aussi. Mais quitte à ne pas changer le profil, autant ne rien changer Pour les Tueurs, je propose de garder le profil actuel mais sans sa restriction de mise en brigade que je trouve beaucoup trop restrictive par rapport à prix de l'unité. Je ne toucherai pas au reste (calcul des PV) pour l'instant parce que là encore en v2 on va discuter plus à fond du profil et que j'ai peur qu'en levant la restriction de brigade ils ne deviennent un peu trop forts. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 5:57 | |
| Moi je suis pour garder le profil fanatique standard des listes, pour les tueurs de troll il faut juste enlever le problème de BP et problème d'embrigadement.
Le couts des tueurs de trolls ne me choque pas ils ont 4PV pour 80pts, contrairement aux flagellant et moines de la pestes qui eux sont à 3PV pour 70pts
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 9:15 | |
| j'ai pensé recement rajouter aux troupes fanatiques la règle leurs permettant de ne pas avoir de malus de commandement pour ennemis proche, mais nous n'avons plus le temps de la tester ! validons les fanatiques en l'état, tous les fanatiques et reprenons le débat dès que la dernière liste sera validée.
Je pense que la spécificité des Tueurs de Troll nains (embrigadement et BP) doit être traité dans la discussion sur la liste d'armée naines, car il s'agit plus d'un équilibre général de l'armée qu'un règle de fanatiques.
Gilles |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions Mer 5 Juin - 9:40 | |
| "A si, ils doivent compter en soutien: ils sont tellement hallucinés que si le rang devant eux se bat il doivent pousser très fort pour que ce soit bientôt leur tour " ... Ca c'est fait ^^ Sinon plus sérieusement : je suis pour la possibilité d'embrigader les tueurs ( il n'y a pas de raison ... ) Pour le reste ... trop de débats tue le débat. K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions | |
| |
|
| |
| [Liste/Règle spéciale] Fanatique: discussions | |
|