| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Mai - 13:07 | |
| j'ai jeté un coup d'œil lucien et ta première mouture me parait bien 1 gégé => 155 2 maîtres des runes => 2x90=180 6 guerriers => 6x110=660 4 rangers => 4x110=440 2 tueurs => 4x80=160 2 canons => 2x90=180 2 gyrocoptéres => 2x 75=150 1 orbe => 30 1 pam => 20 2 épée => 20 Total: 1995pts BP 8 je modifierai légèrement de façon à mettre mes 2 unité d'arquebusiers et avoir un BP de 9 Warmaster Army Selector Dwarf Army, 1995 points Warmaster Armies ---------------------------------------------------------------- 550 - 5 Warriors 180 - 2 Handgunners 330 - 3 Rangers 160 - 2 Troll Slayers 180 - 2 Cannon 50 - 1 Flame Cannon 150 - 2 Gyrocopter 185 - 1 General - 1 Orb of Majesty (30) 210 - 2 Runesmith - 1 Scroll of Dispelling (20) - 1 Sword of Destruction (10) ---------------------------------------------------------------- 1995 pts - BP 9 de toutes façon ce n'est que le projet il me manque plein d'unités |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 2:31 | |
| je viens de réaliser, un peu tard que je n'étais pas foncièrement dans le bon sujet. Si quelqu'un peut le déplacer dans le topic aproprié, peut être modélisme ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 12:14 | |
| Les travaux de ce week end. [img] [/img] seconde unité d'arquebusiers |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 12:17 | |
| et quelques décors en plus pour warmaster .... [img] [/img] ça commence à prendre forme |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 13:51 | |
| On voit surtout que tu te fais plaisir |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 14:39 | |
| le début des tueurs avant d'aller dormir [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Juin - 21:51 | |
| Quel rythme impressionnant A mon avis tu améliorerais l'effet de masse et la lecture des unités si chaque unité avait un élément coloré Par exemple, le chapeau pour les arquebusiers. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 5:21 | |
| Je prends note pour la petite touche de couleur, je fini les tueurs et je regardes ce que je peux faire.
Quelqu'un saurait me dire la dimension d'un zeppelin nain ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 12:52 | |
| j'ai pas eu le temps d'avancer sur les tueurs mais, j'ai une surprise !! Vincent faut valider les règles je pourrai bientôt le jouer il reste du boulot mais d'ici quelques jours ça le fera [img] [/img] |
|
| |
-MFT-
Nombre de messages : 93 Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140) Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 12:59 | |
| J'ai compris : tu es en fait un vil esclavagiste qui exploite une légion de peintres cul-de-jattes ou ses propres enfants pour avancer aussi vite ! Beau boulot ! Mais je rejoints Vincent sur l'effet de masse, une touche de couleur viendrait apporter beaucoup à la fois pour la masse et pour le plaisir de l'oeil. Du métal et encore du métal et des barbes, je sais que c'est typiquement nain, mais quand même -MFT- |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 13:19 | |
| Très impressionant : rythme soutenu et niveau égal sur les pièces, c'est du beau boulot |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 14:10 | |
| aussitôt dit aussitôt fait [img] [/img] il ont des chapeaux colorés je suis pas sûr pour le choix couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 14:11 | |
| Effectivement, c'est encore mieux. Allez, encore un petit qq chose : associer le bronze et l'acier pour les armes, pour éviter le coté "elles se ressemblent toutes". Certaines parties sont à laisser en acier, celles qui chauffent surtout (canon etc). Mais le reste du mécanisme peut être dans des métaux moins résistant. En plus le coté bronze fait très nain je trouve. A tester |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 14:12 | |
| ok mais ça attendra demain pour le coup |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 14:16 | |
| Quoi, tu ne peints pas immédiatement, dès qu'on fait une remarque ? C'est scandaleux ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 14:19 | |
| sans rire, j'ai quand même un boulot et deux enfants de moins de deux ans donc j'optimise mon temps et mon planning. Vive les couches |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 17:04 | |
| Félicitations pour y arriver aussi bien. Ma petite a 3 ans et je commence tout juste depuis qq mois à retrouver du temps pour moi. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 21:43 | |
| Haa, bha c'est mieux avec une touche de couleur non? Bonne idée pour le Zeppelin. Tu as fait le corps avec quoi? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Juin - 22:25 | |
| j'ai pris du polystyrène extrudé, taillé au cutter, finiolé avec du papier de verre et ensuite j'ai mis du scotch en tissu par dessus. Y a encore du taf, ce soir j'avancerai |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 4 Juin - 1:55 | |
| pour faire court sur le fait que j'avance bien, je profite de surfer sur la vague de la motivation et de la nouveauté. En ce moment je fais que ça dès que j'ai un moment de libre, ça va se calmer bientôt, faut que je remmette à jour mes armées pour battle. J'en ai terminé trois plus que douze puis l'autre projet est de refaire une table de jeu d'ici la fin de l'année pour warhammer et warmaster... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 4 Juin - 15:03 | |
| Ah ouais, t'es un mordu quoi... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Juin - 9:00 | |
| Hé ! Hé! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et une petite photo avec les copains [img] [/img] c'est bon niveau transport de troupe je suis ok, reste à peindre les troupes |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 7 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 7 Juin - 6:16 | |
| merci Marell les photos ne lui rende pas forcément hommage, je trouve qu'il rend mieux "en vrai" mais bon ça donne une idée. J'ai pas mis de cannons mais y a des bombes en dessous qui ferons très bien l'affaire. Je voulais mettre quelques nains en train de s'élancer sur la plateforme arrière de la barge mais se sera pour plus tard quand je mettrai la main sur quelques bits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|