| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Mai - 13:04 | |
| Jolies bestiaules !! Comment as tu fixé le taurus volant ? Tu as "tigé" ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Mai - 13:50 | |
| Même pas eu besoin, j'ai simplement mis de la colle dans le trou de "l'engrenage" et j'ai laissé sécher toute la nuit |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 30 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 30 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 30 Mai - 14:56 | |
| Tu t'en es bien sorti sur le lamassu.
Et j'aime tes centaures, même si je les aurai plutôt vu en rouge. C'est des figs que tu as scratchées ou trouvables dans le commerce ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 30 Mai - 15:04 | |
| Eureka ! Près de chez toi seul le lamassu et le lance rockette sont home made |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 7:26 | |
| Et maintenant ? programme des mois à venir... J'ai trois persos nains à faire dont un maitre des runes sur enclume du destin et un roi sur porteurs ... Un hypogriffe bretonnien et un ou deux pégases... Wind mill et wizard castle forgeworld ... Une unité d'archers gobs (merci Hervé ) ... Tout ça pour compléter ce qui existe, après il faudra attaquer une nouvelle armée |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 8:29 | |
| Superbement dynamique !!
Hâte voir tout cela en couleur!! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 13:39 | |
| Il y avait un roi nain sur bouclier à vendre sur ebay il y a qq jours, mais je n'arrive plus à le trouver... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 13:43 | |
| Je l'ai vu, je m'en suis inspiré avec les pièces que j'ai a porté de main. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 13:46 | |
| Ah ben cool ! Je le trouvais pas mal. D'ailleurs si jamais tu as le lien, on pourrait sauvegarder qq part la photo, qui mérite d'être conservée à mon avis. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 14:20 | |
| non, mais celui que j'ai vu date d'un petit moment et ça fait un petit moment que j'ai pas jeté un œil sur eBay... mais dans l'esprit c'est 4 porteurs, un bouclier et un perso dessus... genre ça : |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juin - 14:37 | |
| Genre ça |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Juin - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Juin - 14:12 | |
| Super sympa ! J'aime beaucoup que tu ais mis un nain avec trompe. Et le tas de trucs à coté. Je crois reconnaitre un tambour et une bière ? Franchement ça le fait. Il a la classe, ton roi nain. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Juin - 6:19 | |
| J'ai mis un musicien parce qu'il avait une bonne position pour pouvoir tenir une grosse partie du bouclier, le tas à côté c'est tonneau, bouclier, bière.... classique. Je suis content le but c'était qu'on comprenne qu'on se trouve en face d'un dignitaire ... c'est cool. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Juin - 7:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Juin - 14:03 | |
| Sur la photo, il parait presque peint en gris métal |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Juin - 23:05 | |
| Il n 'y a rien de plus rageant que de croire sa figurine terminée et de s'apercevoir après coup (justement sur les photos postées sur le forum) qu'on a oublié un truc ! Ceci dit cela ne se voit pas au premier coup d'oeil, cela prouve bien que ce détail est éclipsé par la qualité du reste. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 9 Juin - 15:32 | |
| Les photos ! Les photos ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 2:16 | |
| |
|
| |
Hervé.T
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 10:28 | |
| Très bel ensemble de commandement; l'enclume est particulièrement réussie; l'emploi du bleu ciel est bien vu et rend super bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 14:07 | |
| Ouais, j'aime beaucoup moi aussi. Franchement a passe bien. J'ai toujours bien aimé l'idée de cette petite forge de campagne pour les persos nains Il me semble avoir entendu dire que les règles sont à chier pour le trône du pouvoir et l'enclume du destin ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 23:10 | |
| Pas de règle pour le Trône de Pouvoir à ma connaissance. Pour l'Enclume du Destin c'est un malheureux +1 par partie sur un jet de dissipation... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|