| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Juin - 2:42 | |
| Très beau boulot, bravo ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Juin - 5:50 | |
| Merci François !
se serai bien d'arriver à 2000 pts d'ici Oizon |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 28 Juil - 6:10 | |
| Ben ça me parait compliqué de faire ces 2000 pts, deux mois que j'ai rien peint et départ en vacances demain. On verra fin Aout début septembre, je relancerai la machine. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 29 Juil - 10:43 | |
| oui mais comme tu dis, t'es une machine.... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 18 Aoû - 8:55 | |
| retour de vacances !!! Merci pour la machine Ant1 c'était des vacances au top sauf qu'on m'a piqué mon tel il y a deux jours... la bonne nouvelle c'est que je pourrais prendre de meilleures photos quand le prochain arrivera !! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Oct - 13:59 | |
| Belle avancée pour ce mois d'Octobre, bon, j'ai tout de même commencé vers le 20 septembre pour être tout à fait honnête. 2 archers 1 chariot de guerre 1 teutogen 2 archers montés 1 ours 3 personnages, deux héros et un chaman Voici des photos de l'ensemble des forces, je ferai des meilleures photos vendredi. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Oct - 14:04 | |
| Trop bien. Vivement les meilleures photos. Juste par curiosité,tas combien d'armées et de pts dans chacune? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Oct - 14:14 | |
| Hey punaise mais carrément ! T'envoies du paté, Mocchus, bravo pour le rythme ! |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 31 Oct - 13:00 | |
| Quelle production, bravo! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 10:10 | |
| Voici un peu plus de détail Les photo de ne sont pas dingue à cause de la lumière... j'ai pas pris le temps de les faire cette après midi... donc comme je le disais : 2 archers 1 chariot de guerre 1 teutogen 2 archers montés 1 ours 3 personnages, deux héros et un chaman et un pilier de pouvoir. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 12:32 | |
| - Ant1 a écrit:
- Trop bien. Vivement les meilleures photos.
Juste par curiosité,tas combien d'armées et de pts dans chacune? Alors dans l'absolu je les ai toutes, les 22 qu'on a faite. Pour certaine, j'ai encore des fichiers à imprimer. Et j'en ai 12 peintes, entre 2000 et 4000 pts grosso modo. D'ailleurs ça m'a permis de compter qu'on avait 10 armée orienté "bien" seulement 6 "mauvais" et 6 "neutre", selon ma perception du jeu. Je mets les Hommes bêtes et Khemri en "neutre". Bon heureusement qu'on est pas dans un monde manichéen |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 13:36 | |
| 22 armées dont 12 peintes... On est au delà de ce que je peux visualiser! Au rythme où je vais ça représenterait 8 ans de travail. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 15:16 | |
| ah ouais, j'avais pas réalisé que tu en avais autant... Bravo ! Sacré investissement en temp Je pense qu'on peut classer les Hommes-Bêtes dans les forces du mal... Et le déséquilibre reste palpable. Ca pourrait être bien de trouver une armée du mal à rajouter à notre liste pour la prochaine, du coup. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Nov - 16:13 | |
| Bon après tout est relatif, quand tu regardes bien, il y a effectivement 10 armée dans les forces du bien mais trois d'entre elles sont plus difficile à jouer dans un contexte de fluff, les répurgateurs qui sont clairement une faction de l'Empire, les halflings qui ne sortent quasi jamais du Moot et les Elfes sylvains qui sortent rarement d'Athel Loren donc au final ça se tient à peu près la route |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 2 Nov - 1:13 | |
| Oui enfin si il y a un peu de déséquilibre, autant essayer de le rétablir.
Tu as classé les ogres de quel coté ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 3 Nov - 10:15 | |
| Avec les neutres
Ce qui est bien d'avoir ces armées c'est que tu testes et tu vois les choses qui ne vont pas parce qu'entre le papier même si on prend des gants et la réalité il y a de la marges. Par exemple je fini l'armée kislévite et je viens de me rendre compte que les strelzi sont quasi injouable avec le côut qu'ils ont. Donc faudra le modifier et c'est vrai qu'en testant les armées en réel tu te rends compte de plus de chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|