| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 22 Oct - 1:00 | |
| Ca me rassure je ne suis pas le seul à gérer un joyeux bordel sur mon bureau ! En tout cas les trois chariots sont classe, vraiment les 28mm en plus petit. Je vais attendre les versions finies pour commenter... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 23 Oct - 13:56 | |
| Ca grouille, ça grouille ! Vivement voir ça finalisé ! |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Oct - 3:25 | |
| Quel travail ! Tu arrives à faire plusieurs projets en même temps, en tout cas bravo ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Oct - 11:44 | |
| Merci ça avance petit à petit, maintenant les équipages.... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Oct - 17:12 | |
| AH MAIS YES !! Carrément que ça avance, dis donc ! Vivement une photo de plus près, moins floue... Et avec des troupes autour Très très beaux ajouts, dors et déjà. Ton armée impériale va être magnifique ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Oct - 23:22 | |
| Cela fait une belle collection de charrettes... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Oct - 1:03 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Cela fait une belle collection de charrettes...
Une petite course à la Ben-Hur ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Nov - 12:44 | |
| Jolie figurine, ce serait dommage qu'on n'arrive pas à lui trouver une petite règle sympa. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Nov - 13:26 | |
| Ah ouais, c'est du soclage comme le Stegadon ! C'est gros dis-donc ! En même temps, bon, c'est un sacré engin de guerre et tu l'as fait bien à l'échelle, avec plein de gens dedans. C'est bien ! Faut se faire plaisir avec les imprimantes, y a pas de raisons. Il est très beau et il va claquer sur le champ de bataille. Il est terminé terminé ? J'ajouterai un petit lavis marron genre agrax sur les flancs de la fortification, pour casser un peu le jaune canari très flashy et donner de la profondeur. Et peut-être sur les chevaux aussi pour donner de l'ombrage. Le socle est top en tous cas... Franchement une belle pièce. Tu poserai quelques unités à coté pour une petite photo de groupe ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 6 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 6 Nov - 14:22 | |
| Oui, je me doutais que les figs dedans étaient du standard customisé. Beau boulot, vraiment. Ca le fait super bien.
Au milieu de la masse, c'est super sympa... Tout à fait à l'échelle. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Nov - 5:24 | |
| C'est un effet de masse que j'adore, et les petites scénettes sont très classe... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Nov - 12:37 | |
| Oui ça me fait penser que je voulais de meilleures photos zoomées du personnage sur son socle en ruine à l'avant plan. C'est possible ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 4:16 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 4:50 | |
| Après la pandémie, il faut vraiment qu'on s'organise un truc pour nous rassembler tous. Ce serait top de réussir une réunion des membres du forum. Je veux voir toutes ces figurines en action, moi ! Marell, tu reviens quand en France métropolitaine ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 5:03 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Après la pandémie, il faut vraiment qu'on s'organise un truc pour nous rassembler tous. Ce serait top de réussir une réunion des membres du forum.
Je veux voir toutes ces figurines en action, moi !
Marell, tu reviens quand en France métropolitaine ? Volontaire ! Même pour l'organisation ! Je te MP. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Nov - 8:14 | |
| Mocchus, sympa le carrosse avec un miroir/loupe ? Tuas vraiment de bonnes idées. C'est vrai que faire une rencontre pour de "vrai" ce serait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Nov - 12:57 | |
| Superbe ce chariot (son nom exacte m'échappe). Franchement tu as bien géré, malgré la mauvaise lumière de la photo Ton armée impériale ressemble vraiment à son équivalent en 28mm. J'espère que tu es toi même satisfait du niveau de détail de celle-ci, parce que franchement elle claque. Pas trop fragile le petit arbre tout fin à coté ? - Citation :
- Après la pandémie, il faut vraiment qu'on s'organise un truc pour nous rassembler tous. Ce serait top de réussir une réunion des membres du forum.
Je veux voir toutes ces figurines en action, moi ! François, tu nous détache ce sujet naissant ? Qu'on en parle sans polluer le sujet impérial |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Nov - 5:48 | |
| C'est une vieille tradition de polluer mes posts Je suis assez content du résultat, le petit arbre sur le côté, on verra s'il résiste à une ou deux batailles en fonction je le changerai. Maintenant les deux derniers trucs à faire un héros et le grand théogoniste... après quelques personnages gobelins pour la fin de l'année puis j'aurai terminé ces deux armées ... la suite on verra ... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 16 Nov - 5:31 | |
| le petit nom de la bestiole c'est un luminack d'Hyrsh |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 16 Nov - 5:35 | |
| - Mocchus a écrit:
- le petit nom de la bestiole c'est un luminack d'Hyrsh
Comme Martin ? Hysh, non ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 16 Nov - 6:02 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 17 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 17 Nov - 12:31 | |
| C'est surexposé mais en effet cela a l'air super bien ! Qu'est-ce que tu as utilisé pour faire l'orbe ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|