| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Juil - 15:16 | |
| - benjoth a écrit:
- J'aime bien la verticalité de tes décors qui donnent pas mal de relief à la table.
C'est pas faux... (je sais ce que veut dire verticalité ) _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 31 Juil - 5:13 | |
| Officiellement en vacances dans deux heures Gilles je ne t'oublies pas, j''ai tout fait mais je veux t'imprimer deux trois trucs en rab et je t'envoi ça quand je reviens ! ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment mais septembre sera une belle reprise |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 31 Juil - 15:24 | |
| On est aux mois ou la vie ralentit sur ce forum. Je vais essayer de maintenir le niveau de vie minimal, puisque les grandes vacances sont dans 6 mois chez moi |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 1 Aoû - 2:45 | |
| _________________ |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 1 Aoû - 2:47 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 2 Aoû - 14:10 | |
| - Citation :
- Moi, MA semaine de vacances annuelle prend fin ce weekend... Vive l'Amérique du Nord
Heureusement qu'il y a le sirop d'érable pour contrebalancer. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 3 Aoû - 2:18 | |
| _________________ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 17 Aoû - 19:03 | |
| Une seule semaine? Il est dur ton employeur |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Aoû - 2:25 | |
| - Vincent a écrit:
- Une seule semaine? Il est dur ton employeur
Non, j'ai deux semaines, mais je garde la deuxième pour me faire des grands week end de 3 ou 4 jours pour me faire des we en amoureux Gilles _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Aoû - 1:30 | |
| Retour de vacances !!! c'était top, j'ai pris des photos de maquette de Carcassonne je vous mettrais ça en ligne ça peut inspirer.
Je prends le temps de lire tous les messages dans la semaine et on reprends le rythme !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Aoû - 14:08 | |
| Cool, bon retour de vacances à toi et vivement les photos de Carcassonne |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Oct - 5:36 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Oct - 6:54 | |
| On a souvent ce genre de maquettes dans des châteaux ou vieilles villes médiévales. Je ne peux pas m'empêcher d'y imaginer des figurines en action. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Oct - 19:54 | |
| C'est clair, moi aussi à chaque fois j'imagine poser plein de figs partout ! Les orcs attaquent carassonne, le chaos envahit carcassonne... Que de bonnes variantes ! En tous cas c'est beau. C'est quoi cet effet de cercles concentriques sur la première photo ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Oct - 23:27 | |
| C'est un artiste italien qui a fait ça, en gros il a nettoyé ( fait nettoyer ) une poartie des rampart, j'imagine avec un gros karcher et quand on est dans l'axe de la porte ... sud si je me souviens bien les cercles semblent parfaitement alignés. Bon de ce qu'on a compris en discutant avec les gens c'est que c'est assez controversé, il y a les pour et les contre... |
|
| |
artlessd
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Oct - 23:47 | |
| Felice Varini de son petit nom. J'aime beaucoup ses créations mais avec Carcassonne j'ai l'impression qu'une limite a été franchie. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Oct - 1:46 | |
| Ce n'est peut être qu'éphémère ? Le temps de tout nettoyer. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Oct - 2:01 | |
| non je ne crois pas c'est juste qu'il a nettoyé une partie le reste est " dans le jus" marqué par le temps... d'ici quelques années ça se verra moins puis dans quelques dizaines d'années ça ne se verra plus ... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 13:44 | |
| Ah super tout ça ! Bravo d'avoir fini la troupe, c'est le moins amusant. Le navire est excellent ! Il roule un peu dans les cailloux, par contre... On voit que le capitaine est un gobelin ! Tu prévois des scenettes pour les personnages ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 14:01 | |
| oui comme d'hab, on verra ce que j'arrive à faire... mais je n'ai besoin que de trois personnages et j'en ai quatre pour l'Empire donc faut que j'y réfléchisse ... je vais peut être faire une unité en rab du chariot de guerre.
Pour les gobs c'est plus simple, j'ai quatre personnages à faire sur la même idée avec des gros champignons tu verras ça va être marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Oct - 15:02 | |
| OK j'ai hâte que tu nous montre ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Oct - 0:32 | |
| Toujours aussi impressionné par le rythme de mon côté... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 21 Oct - 12:48 | |
| hé hé ...je ne suis pas mécontent des avancées... Les trois derniers persos de l'Empire tous avec un chariot... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|