| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Fév - 13:45 | |
| Oui ça va être une zone infranchissable et ... quand j'aurai peint les Comte Vampire se sera du fluff et un lieux pour un scénario ... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Fév - 12:21 | |
| Si tu peux rajouter un ou deux petits mausolées Ca le ferait.
Un décors venant d'Epic, peut-être ?
Ou en I3D, bien sûr. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Fév - 12:01 | |
| C'est mieux ! Cela dit, si tu veux mon avis, ça fait bizarre d'avoir un seul élément en hauteur. Il en faudrait un second. Ou un petit muret qui fasse le tour, peut-être ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Fév - 12:40 | |
| héhéhé... Si allez ça va être bien tu vas voir ! |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Fév - 14:43 | |
| Un arbre mort sinon pourrait être un ajout sympas. En tout cas ça rend bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Fév - 17:13 | |
| Ah ouais pas con ça ! J'aime l'idée. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Fév - 0:39 | |
| Très sympa en effet même si le cercueil ouvert fait plus penser à la Sylvanie qu'à la Bretonnie. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Fév - 13:14 | |
| C'est le petit détail que j'aime bien, moi.
Et puis dans le BG de la Bretonnie, les morts-vivants sont l'ennemi séculaire. Donc pas si étonnant que ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Fév - 23:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est le petit détail que j'aime bien, moi.
Et puis dans le BG de la Bretonnie, les morts-vivants sont l'ennemi séculaire. Donc pas si étonnant que ça. J'adore le détail mais je trouve que cela donne plus sa place au décor dans une forêt sinistre de Sylvanie que dans un village Bretonnien (enfin, cela reste quand même de l'ordre du détail, ça passera très bien en fait ). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 5:14 | |
| J'attaque mon village perché... C'est vraiment juste pour se donner une idée ... ça fait grand quand même d'un autre côté je voudrait qu'on puisse faire passer des unité à l'intérieur.. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 6:16 | |
| Quel chantier ! Cela va être super. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 10:07 | |
| Beau projet !Du coup, les rues font cb de large ? |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 12:34 | |
| Oh waaaah !
La grande porte est impressionnante. Ca fait très fantastique, j'aime beaucoup.
C'est vrai que c'est grand. Et en même temps le fait qu'il soit en hauteur comme ça est vraiment une bonne idée.
Par contre, comment les troupes vont-elles monter ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 13:05 | |
| - Citation :
- Par contre, comment les troupes vont-elles monter ?
C’est un décor qui n’a pas vocation à être utilisé |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 20 Fév - 13:16 | |
| Ah ok. Comme il a été dit que c'était la bonne taille pour faire passer un socle entre les maisons, je pensais que si. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 13:40 | |
| Ah super ! J'aime beaucoup !
C'est tout à fait crédible d'avoir un village traversé par une route praticable. C'est bien vu.
Du coup, les troupes qui passeront dessus seront dans quel type de terrain ? Avec quels bonus ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 23:18 | |
| Les photos prises à hauteur d'homme sont spectaculaires ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Mar - 2:42 | |
| Vraiment classe ces photos. C'est ce type de prise de vue qui manque dans nos rapports de bataille. De temps en temps, faut pas hésiter à se rapprocher au plus près pour mettre en valeur les figurines et les décors même si en effet cela n'apporte aucune information intéressante sur les manoeuvres. C'est juste bô. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Mar - 3:15 | |
| Je suis content en plus je viens de retrouver les fleurs et les touffes d'herbes que je voulais mettre ... faut vraiment que je range tout comme il faut j'en ai de partout... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Mar - 20:43 | |
| - "Des brochettes de cerf !" - "Les gars, ça sent le poulet frit !" - "Bonjour, demoiselle ! Vous voulez de l'aide pour ramasser vos pommes ?" - "Soldats... A mon commandement... Chargez !"
Tu m'étonnes qu'ils aient -1 en cdt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|