| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Fév - 12:47 | |
| C'est très convainquant ! Et le socle rond lui donne toute sa mesure. J'aime aussi beaucoup la neige, évidement. Qu'as-tu utilisé pour la faire ? C'est une sorcière sur Manticore, donc ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Fév - 13:03 | |
| Disons que c'est un personnage pour la neige; pva, bicarbonate, eau et quelques paillettes de plastique transparent |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Fév - 13:21 | |
| OK merci pour la neige. J'avais à peu près la même recette, sans les paillettes. Et j'ai trouvé qu'à terme la neige devenait jaunâtre. On m'a conseillé la neige artificielle de la marque Andréa. J'ai pas testé. Elle a l'air belle et de bien tenir dans le temps.
Et ouais ton perso est très bien, quel qu'il soit. Franchement le socle rectangulaire pour cette manticore gachait tout. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 27 Fév - 23:13 | |
| Franchement je ne me souviens pas pourquoi la première manticore est sur socle rectangulaire, pourtant tous mes persos sont sur socle rond, ça doit être le seul dans ce cas. J'imagine qu'à l'époque je l'avait fait machinalement sur socle classique … encore du travail en perspective… Pour la neige, j'ai une armée battle nains du chaos que j'avais fait tout en neige … je vais tenter de retrouver des photos. Mais au bout de deux ans j'ai du refaire entièrement les socles parce que tout était jauni, du coup j'ai refait de manière classique. A l'époque j'appliquais la neige directement sur le socle, la neige au fil du temps absorbe la peinture et … jaunie. Maintenant je fais une base d'enduit que je peins et ensuite la neige, au final l'enduit absorbe bien la peinture et laisse la neige blanche. Pour l'instant l'armée elfes noirs a deux ans et rien n'a bougé … on verra dans cinq ans si ça se modifie… Ah trouvé ! http://www.chaos-dwarfs.com/forum/showthread.php?tid=8495&page=1 et l'armée refaite http://blogdemocchus.canalblog.com/albums/nains_du_chaos/index.html |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 28 Fév - 15:09 | |
| Absolument, Gilles ! Merci pour l'info à propos de la neige ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 14:11 | |
| Hello,
top travail.
C'est quoi l'espèce de Wyvern derrière ton gob?
à plus |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 15:23 | |
| Il est énervant, avec toutes ses belles impressions, hein ? Ben c'est très beau, évidement... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Même le tour du socle est joli... C'est imprimé, ça aussi ? |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 15:53 | |
| Haaaahhh... Bon, ben faudra penser à partager à l'occase On peut te dédommager en bières belges Belles réalisations. À plus :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 22:28 | |
| Il est pas un poil gros ton gobelin ? Mais il est magnifique ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Mar - 6:52 | |
| |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 4 Mar - 12:34 | |
| Peuh, c'est les originaux, c'est même pas une grappe imprimée avec plein de nouveauté fabuleuses Je plaisante. Les couleurs passées vont bien pour ces pouilleux. On sent que c'est pas du drap de soie impériale |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 6 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 7 Mar - 7:28 | |
| Comique, ton schéma de peinture Empire correspond au mien pour les nains ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 8 Mar - 14:02 | |
| Elles sont bien ces bombardes. Un peu courtaudes, je me demande comment elles absorbent le recul et bon... C'est un monde fantastique |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Mar - 2:18 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Mar - 5:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Mar - 13:51 | |
| OH SUPERBE !
J'adore l'environnement. Un héros qui marche parmi des ruines moussues, éclairées par le soleil... C'est très bien fait !
Un petit lavis sur les capes ? Marron ou rouge très foncé ? Et un marron également sur le métal, ça irait bien pour aider à contraster et marquer les reliefs.
Franchement, c'est un de mes préférés depuis ces derniers mois. Il a clairement un coté chevaleresque. Aussi bien pour de l'Empire que de la Bretonnie. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Mar - 15:26 | |
| Super chouette |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Mar - 16:31 | |
| J'adore, il est énorme !
Tout est imprimé par tes soins ? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|