| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Mar - 1:36 | |
| C'est ça J'ai ajouté des petites fleurs et autres touffes d'herbes on est pas mal. Je vais continuer à avancer sur les décors jusqu'à la fin du mois ... comme je peux |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Mar - 5:01 | |
| - Mocchus a écrit:
- C'est ça
J'ai ajouté des petites fleurs A flower ? Cela me fait penser à "super's ready" (Fox trot- Genesis) Superbe réalisation |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Mar - 1:45 | |
| Bon, j'ai du mal a avancer sur les décors l'appel des unités prend le pas... J'ai remis la main sur une boite ( je fais un peu de rangement ) où il y avait des démonettes montés des ogres du chaos que j'avais imprimé il y a un moment des marteliers nains et d'autres petites choses sympa, du coup je me suis mis dessus je mettrais des photos quand se sera peint. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 25 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 27 Mar - 1:15 | |
| Où as-tu trouvé ces seekers ? Ce sont des 10mm d'origine ou des réductions ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 27 Mar - 1:48 | |
| Ce sont des originales, elles étaient dans un coin avec des marteliers originaux aussi |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 27 Mar - 19:40 | |
| Tu peins encore du métal ?! C'est très bien. Enfin ça a l'air. La photo, tout ça... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 28 Mar - 11:47 | |
| Ben oiu la photo est dégueulasse comme d'hab mais elles sont vraiment pas mal. Deux unités de plus, des ogres pour le chaos... alors les modèles m'ont fait de l'oeil sur l'ordi mais en les imprimant bon c'est assez cartoons et pas terrible en terme de détails. Mais au final une fois peint les unités sont respectables. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 28 Mar - 14:13 | |
| Il nous faut davantage de zooms |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 28 Mar - 22:59 | |
| - Mocchus a écrit:
- Ben oiu la photo est dégueulasse comme d'hab mais elles sont vraiment pas mal.
Tain, c'est ça que je devrais faire ! Une photo floue et la promesse qu'IRL c'est super beau. Bon, avec ton passif, je veux bien te croire sur parole ceci dit. Pour tes Ogres, de loin ils ressemblent un peu aux Obscènes de Terrinoth, non ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 9 Avr - 12:42 | |
| Rien à voir avec warmaster, c est plus un message aux copains, ce matin je suis arrivé à l'aéroport sans savoir où je partais ... c etait la surprise pour mes 40 ans. Ce soir je me.retrouve a isla ischia au large de Naples, on va faire la côte amalfitaine et on fini par Pompéi. Super semaine en perspective !!
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 10 Avr - 1:47 | |
| Bonne vacances ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 10 Avr - 5:10 | |
| Super Mocchus,
Profite un max ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 11 Avr - 14:40 | |
| Ah merde ! Ta femme a compris Naples ? C'était Nouméa que je lui avais dit ! Saleté de téléphone qui passe mal... Profitez bien de ce super cadeau |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 18 Avr - 16:47 | |
| Ca passe très bien ! Ils sont bien tes arquebusiers nains. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 18 Avr - 21:27 | |
| Oui, ça passe parfaitement bien pour de simples nains. Bien joué ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mai - 13:52 | |
| Pour la première fois, BitniK ne s'était pas affolé après sa défaite contre les bretonniens de Bourg le Beurre. Mork lui avait déjà envoyé des visions de sa future victoire, le pillage de la ville et de ce qu'il allait y trouver. Il se retira avec les survivants, en repensant à ses erreurs et à la chance du jeune comte qui s'était dressé en face de lui. Une fois de plus la foret au sud d'Athel Loren serait un bon sauve conduit, empêchant les chevaliers de Phillipe Léon de les poursuivre.
Autour du feu de camp, ses deux chamans échangeaient des petits champignons riche en couleurs, l'armée était épuisée, les gobelins se reposaient et soignaient leurs blessures. Il avait décidait de s'arrêter dans cette clairière qu'il ne connaissait pas, quelque chose, un sentiment de dèjà vu, une impression que c'était sa place et qu'il devait y faire quelques chose l'incita à faire monter le camp ici.
La nuit était déjà avancée quand BitniK senti une présence qui les observait, il franchi les limites de la clarière et pourtant il n'était pas d'humeur à gouter aux champignons qu'on lui avait tendu quelques heures plus tôt. Un sentier se dessinait dans l'épaisse toison des arbres, à peine perceptible et pourtant bien là, une centaine de mètre plus loin une silhouette était assise en tailleur semblait l'attendre. L'ombre était parée de plume et de feuilles en guise de couvre chef, du maquillage vif couvrait en parti le visage du Gobelin qui le regardait. BitniK n'essaya même pas de communiquer, il savait que les gobelins des forêts avaient leur propre langage et qu'ils n'aimaient pas se joindre aux autres clans, pourtant la silhouette se leva et l'invita à le suivre à travers les denses bois qui les entouraient. Au bout de quelques minutes, le guide s'arrêta devant l'entrée d'une grotte, Bitnik venait juste de voir que des dizaines de gobelins des forêts les entouraient, sans un bruit ils s'étaient massés autour de la grotte, certains portaient des paniers en osiers regorgeant de champignons, de fruits et d'insectes. Comme on le ferait pour des offrancdes ils les déposèrent devant la grottes, à son tour le guide de BitniK s'avança et fit signe au gobelin de la nuit de le suivre. BitniK pris rapidement conscience qu'il n'avait pas vraiment le choix, quelques secondes passèrent, et il s'exécuta. Lentement des chants s'élevèrent partout autour de BitniK, les gobelins des forêts semblaient entonner un hommage à une quelconque divinité primale, le gobelin de la nuit sentait le vent tourner, il regarda autour de lui puis devina qu'il faisait parti des offrandes. BitniK recula doucement, mais il sentit la pointe d'une lance lui titiller le dos, il dégluti et regarda son destin s'avancer vers lui, les chants stoppèrent instantanément, de la poussière s'échappa de la grotte.
BitniK releva la tête, il n'avait pas vu que la grotte était aussi grande, une bourrasque lui fit cligner les yeux et devant lui une immense, colossale, titanesque araignée se jeta sur les offrandes, les engloutis en clin d'oeil puis elle senti BitniK qui était terrorisé, seule une goutte de sueur perlée sur son visage. L'araignée s'arrêta nette, elle semblait aimer l'odeur du gobelin, il y eu un moment de doute dans l'esprit de BitniK qui se voyait déjà digéré puis les chants reprirent, la silhouette donna un coup amical sur l'épaule du seigneur de guerre, à ce moment là il compris qu'il venait de gagner des alliés inespérés. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mai - 16:33 | |
| Ohooo ça tease méchament ! Vivement voir ça ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mai - 2:14 | |
| Ah ! Une Arachnarok ! Super texte d'introduction ! Dans la droite lignée des aventures de BitniK, j'adore ce suivi dans le temps. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Juin - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Juin - 13:43 | |
| Ah, ça a l'air beau !
Quelle échelle pour les arbres ? Ils ont l'air grand par rapport aux constructions. C'est peut-être pour jouer en mixte avec du 28 mm ?
En tous cas, ça va te faire une fort belle table. Tu peux nous montrer de plus près la construction carrée ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Juin - 22:35 | |
| A nous les rapport de bataille dans le désert de Khemri ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 8 Juin - 23:17 | |
| Ce sont des grands palmiers, certes très grand mais dans notre monde fantastique ça passe. Par contre à l'echelle 28mm l'oasis aura l'air d'une flaque d'eau.
Je prendrai des photos du "temple" ce soir. Naïvement j'étais content de moi sur le cout et ma compagne, qui a fait de l'égyptologie en histoire a rigolé quand je lui ai dit c'est un temple d'inspiration égyptienne. mais bon moi j'aime bien il n'est pas du tout fini par contre. Hier soir j'ai fait une montagne/dune jouable faut continuer petit à petit |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Juin - 12:48 | |
| Mise en scene pour voir si ça colle avec le tapis ... et on est pas mal faut fignoler encore certaines choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|