| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Juin - 13:33 | |
| Franchement, ça le fait ! Le mastaba en cartonné de protection est sympa. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 10:16 | |
| J'avance sur les décors Un nouvel oasis avec deux jolis blocs [/url] [/url] Et j'ai fait des bains bouillonnants sur la Mastaba pour lui faire du fluff ... maintenant faut ajouter de la couleur [/url] |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 14:19 | |
| et pour ce soir j'ai fait la couleur Plein de couleurs voilà !! je suis content du résultat |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 22:21 | |
| Très bonne idée pour les couleurs. On oublie trop souvent que les monuments et bâtiments antiques égyptiens (tout comme nos églises) étaient peints ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 23:35 | |
| Le mastaba est de toute beauté. Les couleurs lui rajoute de la majesté, de la prestance, de la présence. Je vois un mastaba d'un noble ou d'un roi maintenant. ps: Il y a des tapis (ou des épées, des armures, ...) dans le fond ? C'est pour refaire un stock pour un marchand arabéen... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 22 Juin - 0:54 | |
| Super sympa !
J'aime particulièrement les petits monuments avec leurs palmiers autour.
Le mastaba est super réhaussé comme ça, tu as bien fait. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 4 Juil - 8:32 | |
| Les nouveaux alliés de BitNik que nous retrouverons bientôt sur le champ de bataille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 6 Juil - 19:17 | |
| C'est des vieux modèles en plomb ou des récents en imprimés ?
Je suppose du 3... Ben ça ressemble bien à ce qu'on avait. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 6 Juil - 21:24 | |
| Du Polar Fox peut être ?
C'est joli en tout cas. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 6 Juil - 21:59 | |
| Gw original j en ai qu un comme ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 1:35 | |
| Tiens c'est marrant, je trouve les rangs bien clairsemés pour du GW. Mais en effet on retrouve la patte GW. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Juil - 5:01 | |
| Je viens de mettre en place la table de jeu pour une bataille, je ferai un petit speech en temps voulu
3000 pts Gobelins, la horde de BitNik plus forte que jamais, donc pour 3000 pts de gobs il faut ... 12 unités de gobs, avec les gobs des forêts que je viens de peindre j'avais compté 12 !!! mais en plaçant les unités ... je m'étais trompé j'en ai que 11 donc hier soir branle bas de combat... peint une unité de gobs en plus .. au final j'en ai profité pour faire aussi les socles de fanatiques qui me manquait. Alors je n'ai pas fini mais ça devrait le faire pour la semaine prochaine. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Juil - 5:28 | |
| Je crois qu'on a tous fait ce type d'erreur un jour ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Juil - 13:50 | |
| speed paint sur des gobs de la nuits, rien de bien spectaculaire mais avec le covid et le boulot en même temps je m'en sort pas trop mal ... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Juil - 14:05 | |
| du coup je vais pouvoir attaquer ma partie !!! photos splendide comme d'hab ... La horde de BitNik est en place, avec 12 unités de gobelins !! et ses 6 fanatiques |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Juil - 19:21 | |
| Magnifiques photos !
Attendez... Les champignons sur le socle du général gob... Depuis quand ça pousse dans le désert ?!
12 gobs et 6 fanatiques... Ca va désosser ! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Juil - 22:30 | |
| Cest normal pour les photos, la chaleur du désert c’est mauvais pour les prises de vue |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Juil - 23:46 | |
| Ce sera une bataille sur le long terme, je vais commencer dans les jours qui viennent mais je l'a finirai surement fin Aout après les vacances...
Je ferai des photos plus propre dans le topic dédié ( enfin je vais essayer). |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 20 Juil - 19:47 | |
| Courage, c'est déjà bien |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Aoû - 12:10 | |
| retour de vacances ! Faut que je m'attèle au rapport de bataille gobs vs démons... mais j'ai fini la partie juste avant de partir en vacance et pas pris de note... donc il y aura beaucoup de photos |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Aoû - 2:51 | |
| Yep, difficile d'écrire un rapport de bataille aussi longtemps après. Quoique si tu as pris les photos à chaque tour, tu devrais pouvoir réussir à pondre un truc un peu général. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 21 Aoû - 16:24 | |
| Bon courage !
Moi, je viens de récupérer une table pour mes futures parties... Plus qu'à avoir la pièce disponible. Pour le moment, elle sert de débarras pour le reste, c'est pas gagné tout de suite. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 5 Oct - 5:25 | |
| Suite à la décision de faire une bataille conjointe avec Marell Elfes noirs contre nains dans un décors montagnards volcanique et ... n'ayant pas de volcan ! je m'y attèle cette après-midi Du carton en forme de cône, on m'a donné une très vielle pate à bois, j'ai voulu tester... bref pas terrible mais ça fait de jolies bosses sur l'ensemble. J'ai posé le tout sur un socle en polystyrène et là je viens de couvrir le tout avec du plâtre. J'ajoute une petite forge naine, un braséro, quelques runes gravé à même la montagne, un tas de bois et un feu de camps. J'ai donné quelques coups de noir puis bombe grise et bombe blanche |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 5 Oct - 15:38 | |
| Aaaah yes, ça le fait carrément !
Comme ça, on voit que les nains utilisent le magma du volcan directement comme carburant pour leur forge. C'est tout à fait nain dans l'idée !
Coté réalisation bah c'est bien parti. La peinture va rendre ça encore mieux. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 5 Oct - 22:25 | |
| Ah les batailles à thème sont toujours une belle source d'inspiration. Vivement la suite ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|