| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 17 Nov - 12:35 | |
| Oui moi aussi j'ai noté l'orbe, que je n'avais pas vue avant ça.
Sympa, le héros avec son demi griffon qui broute de l'herbe à coté de lui... Enfin je me comprends... Je veux dire que sans doutes il se repait tranquillement d'un cadavre d'orc. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 17 Nov - 12:39 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Nov - 3:54 | |
| MMMOOOUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAHHHHHHHHHHH J'ai fini l'EMPIRE !!!!!!!!!!!!!!!! dernier perso, la semaine prochaine photos de famille avec toute l'armée |
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Nov - 5:10 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Nov - 13:53 | |
| Super pour le tel ! Il est sur une rampe de lancement pour la lune, ton autel de guerre ? En tous cas il est bien peint. Bravo pour cette finalisation ! Super nouvelle ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Nov - 12:49 | |
| Je te charriais, on voit bien que c'est une route en pente |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 2 Déc - 14:03 | |
| Je vois que ça avance à grand pas... Une vrai Panzer-Armee avec tous ces chariots.
Tu n'as pas chômé ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Déc - 12:04 | |
| J'avance mes derniers persos gobs, en attendant j'ai un truc que je trouve très utile ... un compte tour ... ... jusqu'a 8 tours. sinon les gobs avancent... mais j'ai fais le petit lutin de Noel du coup je ne finirai pas cette année se sera pour les premiers jours de Janvier |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Déc - 12:47 | |
| T'as fait un père noël ?! Ca me rappelle les kislevites de noel sortis dans un des Warmag à l'époque On peut le voir ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Déc - 2:09 | |
| Non je n'ai pas fait de père noel cette année, j'ai fait le lutin c'est a dire que j'ai imprimé et peins des trucs pour les enfants.
L'année dernière j'avais fait le nain de Noel !! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Déc - 2:20 | |
| Hello, ça m'intéresse bien ton truc de gobelins, je vois des champignons géants et un loonshrine en arrière plan... Plus de photos ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Déc - 5:46 | |
| ce sont les derniers persos de la horde gobeline .... bientôt terminés ... se sera pour l'année prochaine... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Jan - 12:21 | |
| |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Jan - 12:51 | |
| La mise en scène est très efficace ! Les champignons sont une sculpture maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Jan - 19:29 | |
| Super sympa tout ça ! J'aime beaucoup. Ca se verra bien sur la table. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 19 Jan - 22:16 | |
| On pourrait avoir des gros plans ? Là on devine seulement les personnages Gobelins, on aimerait mieux les voir ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 20 Jan - 0:16 | |
| Je plussois sur des photos plus proches : on devine quelque chaman, mais on dirait à cette distance des décors ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 22 Jan - 6:50 | |
| - Vil_Gredin a écrit:
- La mise en scène est très efficace ! Les champignons sont une sculpture maison ?
Tout est imprimé, champi, trolls, gobs ... |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 22 Jan - 8:25 | |
| - Mocchus a écrit:
- Vil_Gredin a écrit:
- La mise en scène est très efficace ! Les champignons sont une sculpture maison ?
Tout est imprimé, champi, trolls, gobs ... Maintenant que tu le dis j'ai vu le troll ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 24 Jan - 7:21 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 24 Jan - 10:46 | |
| Belle armée |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 24 Jan - 11:55 | |
| Merci, même si on ne voit pas des masses sur les photos .. J'ai fait vite fait avant de tout replier... On a fait une bataille à 2000 pts avec mon petit, J'étais content, il a bien tenu, 4h de partie et au final égalité, les points de rupture étant atteints des deux côtés. Ce que je retiens de cette bataille c'est la puissance des hydres... avec deux en face ça a été un calvaire, la svg de 3+ c'est juste titanesque. Bon faut dire que j'ai eu moyennement de la chance aux dés alors que le fiston en a eu un peu plus, j'ai réussi à charger un socle d'arbalétrier EN avec un socle d'orc, deux socles de loups et un socle d'araignées... le socle d'arbalétrier elfes noirs les a repoussé.... la puissance. Au final de voir la table montée ça m'a vraiment motivé pour en fabriquer une nouvelle avec des collines, une rivière, des gorges sculptées ... à voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|