| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 23:36 | |
| Humm Humm ... Messieurs, il y a votre pote qui s'est emmerdé à refaire des règles ...
http://p9.storage.canalblog.com/95/27/1311794/110574296.pdf
Se serai bien d'ailleurs d'avoir d'autres retours que le mien... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Juin - 23:55 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 0:30 | |
| Elle n'est pas non plus exceptionnelle : +1 attaque/+1 dissip 1x par partie/ Terreur 50pts |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 2:06 | |
| - Mocchus a écrit:
- Elle n'est pas non plus exceptionnelle : +1 attaque/+1 dissip 1x par partie/ Terreur 50pts
Elle est très bien comme cela. Elle fait partie des nombreux trucs en attente de peinture d'ailleurs de mon côté. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 4:12 | |
| Si chacun de nous additionnait les kilos de trucs en attente... L'Empire State Building ferait pâle figure |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 6:30 | |
| Maintenant je ne joue qu'avec ces règles ! reste des points de détails,
Tir ou pas tir sur les mineurs (à mon avis il pourraient lancer des charges explosives, avoir un tir à 15cm a 360° et descendre l'armure de 5+ à 6+)
Bref deux trois bricoles mais je vous l'a conseille fortement |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 14:18 | |
| Je préfère ses porteurs, son bouclier mais mon roi fait plus ... roi |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 12 Juin - 14:55 | |
| Ben ce sont des figs faites pour être des porteurs, je crois. Ceux du trône. C'est con, j'en ai une barrette ici. Si j'avais su que tu était sur ce projet, je te l'aurai envoyée. Mais à acheter sur ebay pour du scratch, pfff... Ça coute un bras, ça n'en vaut pas la peine.
Je préfère ta peinture, plus lisible. Et oui, ton roi, ça ne fait aucun doute.
J'aime bien son socle. Même si ça ne va pas avec tout. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 19 Juin - 6:24 | |
| Pas fait de photos mais toute petite bataille 750 pts EN contre NdC, victoire elfes noirs. Alors l'artillerie NdC ça fracasse, les tromblons moyens moins faudrait peut être revoir le truc ou que je me penche sur ce qu'on fait les anglais avec WMR. Le reste est bien et assez logique. J'ai fait la bataille pour faire plaisir à mon petit, la prochaine je ferais 2000 points et un rapport de bataille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 19 Juin - 13:55 | |
| Ah, vivement un rapport ! J'ai hâte de la voir sur le champ de bataille, cette armée.
T'as eu raison de commencer petit. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 25 Juin - 10:40 | |
| Quentin j'ai foiré on a improvisé une partie avec le fiston mais je n'ai pris que quelques photos... Skavens/Nains. Warmaster Army Selector Skaven Army, 1500 points Warmaster Armies ---------------------------------------------------------------- 160 - 4 Clanrats 110 - 2 Stormvermin 140 - 2 Jezzails 70 - 1 Plague Monks 125 - 5 Rat Swarms 140 - 2 Gutter Runners 220 - 2 Rat Ogres 100 - 2 Warp Lightning Cannon 125 - 1 Doom Wheel 130 - 1 Grey Seer 140 - 2 Hero 40 - 1 Warlock - 1 Sword of Destruction (10) ---------------------------------------------------------------- 1500 - 21/11 Warmaster Army Selector Dwarf Army, 1510 points Warmaster Armies ---------------------------------------------------------------- 440 - 4 Warriors 180 - 2 Handgunners 160 - 2 Troll Slayers 180 - 2 Cannon 100 - 2 Flame Cannon 75 - 1 Gyrocopter 155 - 1 General 80 - 1 Hero 140 - 1 Runesmith - 1 Anvil (50) ---------------------------------------------------------------- 1510 - 13/7 Victoire des nains sur BP atteint, ça s'est joué dans un mouchoir de poche, à un socle près ... Bataille improvisée et super sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 25 Juin - 14:08 | |
| Belle table ! Ça me fait penser que je manque de collines. Je suis intrigué par les champs qui se recouvrent les uns les autres. Drôle d'agriculture Tu les a fait ? Ou achetés ? J'aime bien les skavens, on reconnait toujours l'armée, même de loin... C'est celle qui est deux fois plus grande que toutes les autres sur la table ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 26 Juin - 14:16 | |
| Ça fait plusieurs fois que je vois le château que tu avais fait il y a qq mois sur une table, et à chaque fois je me dis que c'est une superbe pièce centrale. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Juin - 5:05 | |
| C'est vrai, je te rappelle que tu as le même sur une de tes étagères |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Juin - 14:04 | |
| Absoluement ! Mais pour le moment j'ai déjà pas mal de tours et autres donjons peints... Je ne pense pas m'occuper de celui-ci dans l'immédiat. Mais un de ces jours, ce sera son tour.
Pour le moment je termine mon village kislevite. Ensuite j'ai des petites fortifications qui iront avec... Pas bien long mais justement elles trainent depuis un moment. Comme elles iront bien autour de mon village, c'est l'occasion de les faire, puisque je suis dedans.
Après ben sans doutes quelques unités d'orcs et gobs à peindre. Je suis en train de voir pour me trouver des gobs sur loups et des chariots.
Vous avez quoi à faire, vous ?
Tiens, d'ailleurs, il n'y a pas un post dédié aux trucs qu'on a à faire, quelque part ? Pour s'organiser ? Planification de peinture, tout ça ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Juin - 14:25 | |
| si, enfin quelque chose qui lui ressemble, j'avais crée un post il y a un moment pour donner la liste des armées possédés et celle peinte ... je te cherche ça ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 29 Juin - 5:33 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 29 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 29 Juin - 12:30 | |
| Joli ! Merci à nos amis de Sibérie ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| Oui oui Polarfox, la sculpture est très sympa ! Merci à Alexey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 29 Juin - 14:07 | |
| Ah, ouais, il est nettement plus beau que je ne pensais en le voyant sur le site de polarfox ! J'aime bien les ailes. La forme comme ta peinture. Le bouclier est bien Ca fera une super belle pièce au milieu de chevaliers, ça c'est sur ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 8 Juil - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 8 Juil - 1:46 | |
| Haha super sympa ! J'adore son nom ! Et la bannière est très green skin attitude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|