| Qu'est ce que nous jouons ? | |
|
+14Krikounet n'Goarff Vincent Prince_Philippe Jedge Blooddawn madpax Marell le Fou olrick bifron latribuneludique argrom le boucher Tigibus Mocchus 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 10:32 | |
| Je voulais faire un point pour savoir en gros les armées représentées sur dans notre petit village.
En fait, je suis en train de monter une armée bretonnienne comme certains ont pu le voir et je voulais savoir ce que les autres jouaient comme liste, et des joueurs bretonniens je sais qu'il y a sebseb, argrom et tigibus mais il y en a t-il d'autres ?
De cette reflexion je me suis dit autant faire le point sur chacun d'entre nous et comme ça les veterans pourront aider les debutants pour d'éventuelle raison. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 10:39 | |
| J'attaque Je vais faire des catégories terminées:Nains Chaos Bretonnie Skavens Orques et Gobelins Elfes noirs Empire Rois des Tombes Hommes bêtes Démons Gobelins Kislev En cours: Dans les cartons: Nains du Chaos (complet) Haut elfes (complet) Mercenaires (complet) Ogres (complet... ) Hommes lézard (complet) Comtes Vampire (complet) Araby (complet...) Elfes sylvain ( complet) Halflings (presque complet) Edit 04/2024 edit 11/2024
Dernière édition par Mocchus le Lun 18 Nov - 5:49, édité 6 fois |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 11:14 | |
| terminées:Rien En cours:Bretonnie M.V. khemri Dans les cartons: Empire (complet) Boîte BoFA
Dernière édition par Tigibus le Mer 18 Fév - 3:56, édité 1 fois |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 11:35 | |
| Terminées:Rien (Même si mes haut-efles sont quasi terminé) En cours:- Haut-Elfes (changement de schémas de couleur) - Bretonniens (encore quelques unités à peindre) - Mort-Vivants (encore quelques troupes à peindre et finir tous les socles) - Chaos (Travail sur les persos encourt) Dans les Cartons:- Nippon
Dernière édition par argrom le boucher le Mer 18 Fév - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 12:17 | |
| Un petit topic de motivation ? terminées (dans le sens jouable 100% peint à 2000 points car ce n'est jamais vraiment terminé) : Hommes-Lézards Skavens En cours:Chaos Isengard Nains Orques & Gobelins Boite BoFA Dans les cartons: Rois des Tombes Spartiates (WMA) Grecs Fantastiques (voir liste d'armée expérimentale ici) Rohan |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 14:17 | |
| En cours: Haut elfes, Elfes noirs, Khemri et contes vampires Orques Nain Empire
Dans les cartons, Tout le reste sauf démon et kislev...
Premier objectif avoir 1000pts de peint de chaque. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 15:33 | |
| Termine Empire Demons Barbare (liste perso) Kislev en appoint de l'empire Byzantin early WMA
En cours Boîte Bofa Orc et Gobelins Royaumes ogres
Plus quelques elfes qui traînent
Dernière édition par olrick le Ven 20 Fév - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 16:42 | |
| Terminées : Khemri Bretonnie Kislev Elfes Noirs Dans les cartons : Orcs et Gobs (complet) Skavens (incomplet) Mais pffff j'ai personne pour jouer depuis un an ou presque J'ai même revendu mon armée Arabie en désespoir de la monter un jour. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 16 Fév - 21:45 | |
| Terminées: Mort-vivant O&G Kislev Nains Skavens Macédoniens Grecs Maccabeens Indiens Irlandais celtiques Perses achemenides Hebreux tardifs
En cours Huns
Dans les cartons Rus Khazar Egyptien Romain tardif
Marc |
|
| |
Blooddawn
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Mer 18 Fév - 0:02 | |
| terminées: Rien
En cours:
Hauts-elfes Elfes-noirs Nains Chaos
Dans les cartons:
|
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Mer 18 Fév - 5:06 | |
| Terminé :
Khemri Démons Orcs Nains Empire Elfes Elfes noirs Hommes bêtes BOFA Vikings En coursComtes vampires Hommes lézards Chaos Bretoniens Armées des terres du milieu (uruks, orcs, ...) + quelques armées historiques Dans les cartons :tout le reste sauf Kislev (ouin ouin, j'en ai pas ) |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Ven 20 Fév - 4:09 | |
| *De terminé, rien .... --------------------------- Quelques socles d'Elfes noirs peints sur une grosse armée de 5000 points qui sommeille pour la fin des temps Il faut que je me réveille ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Ven 20 Fév - 8:10 | |
| Jouable à 2000pts min: * Elfes Noirs * Khemri * Chaos * Hauts-Elfes * Homes-Lézards * Indiens (avec des Mumaks et des Nagas pour une version fantastique) * Parthes
Non-peint: * 2000pts d'Empire * 500pts d'Elfes-Noirs * 2000pts de Chaos |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Ven 20 Fév - 14:30 | |
| Terminé: Commencé: En boîtes bien rangées et inventoriées:
- Nains
- Chaos
- Haut Elfes
- Orques & Gobelins
- Hommes Lézards
- Morts-Vivants
- Empire
- Bretonnie (à mon frère mais c'est pareil )
- Elfes Noirs (idem )
Pas suffisament nombreux: |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Ven 20 Fév - 23:17 | |
| Terminés (3000 - 4000 points)
Nains Khemri Comte vampire Chaos Nurgleux Empire
En cours (2000 - 3000 points )
Hauts elfes Skaven Orques et gobelin
En boîte ad eternam
Bofa fois 2 avec les blisters qui vont bien
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Lun 23 Fév - 2:19 | |
| Terminées (ie 2000 pts jouables) :
Morts-Vivants RdT Chaos Orques & Gobelins Empires Nains Skavens Romains Républicains Indiens (1200pts)
En cours :
Centaures Huns Palmyre (1200pts) Numides
Dans les cartons :
Elfes Hommes-Lézards Bretonniens Kislev Elfes Noirs Comtes-Vampires Démons Arabéens BoFA
A compléter :
Gobelins Dogs of War Gondor |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Mar 24 Fév - 6:12 | |
| Eh ben je vais aller plus vite que les autres.... hem, hem...
Terminée : rien En cours : Kislev en 3000 points Dans les cartons : rien.
(cependant, ce topic me rend le moral, je ne suis pas seul à ne pas renseigner la première ligne...). |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Mar 24 Fév - 6:53 | |
| Terminé: Dreadfleet (ou presque ) En cours: Navires TUS pour scénario BoFA (très très loin d'être terminé ) Dans les cartons:Rien Esquisse de projet:Armées du XVe siècle (Confédération helvétique, Duché de Bourgogne, Compagnie d'Ordonnance française) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Jeu 29 Juin - 14:11 | |
| Terminé: Village Kislevite (ou presque)
En cours: Forteresse volante lizardmen (pour le fun)
Esquisse de projet: - Peindre des renforts orcs... Notamment un géant.
Dans les cartons: - Terminer la peinture de l'Arabie. - Booster ma trop petite armée Elfe Noire. |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? Sam 15 Juil - 0:48 | |
| Terminé: Séleucides Romains Tardifs Empire Guerriers du Chaos Elfes Noirs Hommes-bêtes Nains du Chaos Elfes Sylvains
En cours: Celtes Orcs et Gobs
Dans les cartons: Skavens Lézards Nains
Projets : Grecs Byzantins Rus Indiens Sarmates Arabie Kislev Bretonnie Vampires Rois des Tombes Démons Hauts Elfes
Notes Importantes : Eviter de mourir trop jeune Ne pas décéder en étant pas assez vieux
Bon après je suis carrément en train de créer un jeu en m'inspirant de ce qui me plait dans netepic / epic armageddon / warmaster / WHB / KOW / total war |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que nous jouons ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que nous jouons ? | |
|