| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Nov - 1:25 | |
| Alors ce n'est pas la même couleur même si l'éclairage intérieur trompe un peu.
Je fais une petite pause 10 mm pour remettre à jours mes Hommes Bêtes pour battle, au moins je respecterai mon objectif de 4 armées par an. Cette année armée du mal à BOFA, 2000 points de bretonniens warmaster, 3000 points d'orques et gobelins warmaster et 2200 points HB à battle. Plus les décors et quelques extras ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Nov - 1:51 | |
| Quand je pense que je n'ai que l'ambition de peindre quelques centaines de points (du Chaos en plus) pour 2016... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Nov - 0:45 | |
| je fais un peu de hors sujet mais pour ceux que ça intéresse http://blogdemocchus.canalblog.com/archives/2015/11/22/32962272.html Première partie de l'armée Hommes-bêtes |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| Pour les amateur de 28mm une armée de plus sur le blog, ça fait sept et j'attaquerai bientôt la cinquième a Warmaster
http://blogdemocchus.canalblog.com/albums/wahammer_hommes_betes/index.html |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Nov - 15:25 | |
| Ce sera laquelle ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Nov - 3:54 | |
| Bonne question Je sais pas encore, étant donné que je viens de recevoir les orques de lucien je vais faire ça, 2 orques à resocler et à mettre en couleur pour qu'ils intégrent bien l'armée. ( soit dit en passant lucien les a très bien peint du coup j'ai pas grand chose à faire) idem pour 4 gobs de la nuit. Après ça, je sais pas qui attaquer: Empire Haut elfes Skavens Elfes noirs Mercenaires Rois des tombes et conte vampire ça attendra encore un peu, il me manque des trucs et faut que je réfléchisse à ne faire qu'une armée pour les deux. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 30 Nov - 12:53 | |
| La suite des aventures, les derniers orques et gobelins sont en route pour rejoindre la horde... maintenant j'ai un dernier projet à terminer avant la fin de l'année et il est déjà bien avancé, c'est réaliser des falaises pour mettre en bord de table ... la suite bientôt... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 30 Nov - 13:00 | |
| Yes, c'est beau !
Un peu vert peut-être, entre les gobs et le flocage. Mais bon c'est ça la horde verte aussi ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 30 Nov - 13:17 | |
| _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Déc - 9:47 | |
| Gilles, je viens de peindre plus de 3000 points d'O&G, tu te réveilles maintenant Plus qu'un troll et un ogre et j'en aurai terminé avec les peaux vertes. je vous mets un wip de mon décor pour la peine [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Déc - 12:38 | |
| Uuuh ? Ah ok c'est vu de haut... Ce seront des falaises de bord de table, c'est ça ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Déc - 13:56 | |
| C'est prévu pour, faut faire de la déco dessus |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Déc - 4:33 | |
| Derniers Trolls |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 5 Déc - 0:30 | |
| Ah yes, simple et beau ! Enfin je veux dire classique dans la couleur mais très bien posé. J'aime. |
|
| |
Cedrix
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 5 Déc - 10:02 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 5 Déc - 23:38 | |
| Merci, j ai fait dans le classique mais après des orques noirs bleu et rouge, d autres trolls bleu, faire dans le classique me paraissait logique😜 |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Déc - 10:03 | |
| Les derniers ogres sont là |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Déc - 13:26 | |
| Les couleurs leurs donnent un style très oriental, avec un or bien jaune et une teinte sable pour les vêtements. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Déc - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 15 Déc - 13:24 | |
| Les skavens sont vraiment bien sculptés. Du coup ben... Ça pousse à rentrer dans le détail.
J'aime tes museaux roses. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Déc - 5:46 | |
| D'ailleurs je viens de voir que j'ai oublié une main ... mais franchement va falloir s'armer de patience parce que j'en ai un paquet à peindre. |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Déc - 7:29 | |
| effectivement pas mal de détail !!!
Hs: j ai touours était étonner que les guerriers des clans soit pas en rangé de 6 comme la plupart de l infanterie
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Déc - 7:49 | |
| En fait dans un blister tu peux faire 6 rangées de 2, soit 12 pitous, comme les autres armées. ils sont vendus tel quel mais si tu fais ça, l'unité ressemble à un grand chaos pullulant tellement y a de rats ( c'est ce qui est recherché par certains) de mon côté, je suis parti sur des socles de 4 rangées de 2 ça enlève le côté horde mais au moins tu peux voir les figurines et tu peux les différencier. Je trouve que ça a de la gueule et le petit plus avec 1 blister tu fais une unité et demi, donc 2 blisters 3 unités ect ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 16 Déc - 12:28 | |
| J'aime bien le coté ordre que donnent les rangs serrés des skavens, mais c'est clair qu'on en voit plus rien des figs. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 19 Déc - 0:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|