| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 20 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Jan - 5:37 | |
| Du coup je suis vos conseils Warmaster Army Selector Skaven Army, 1000 points Warmaster Armies ---------------------------------------------------------------- 160 - 4 Clanrats 140 - 2 Plague Monks 100 - 4 Rat Swarms 220 - 2 Rat Ogres 125 - 1 Doom Wheel 130 - 1 Grey Seer 75 - 1 Hero - 1 Sword of Fate (5) 50 - 1 Warlock - 1 Scroll of Dispelling (20) ---------------------------------------------------------------- 1000 - 13/7 Quatrième unité de guerriers des clans terminée et les persos sont en court de finition. Dans le courant de la semaine il y aura 1000 points de skavens jouable |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Jan - 10:40 | |
| _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Jan - 13:16 | |
| Bravo ! Mais je gage que tu te trouvera vite à l'étroit avec 1000 pts |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Jan - 23:37 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bravo ! Mais je gage que tu te trouvera vite à l'étroit avec 1000 pts
Il a encore plein de choses intéressantes à ajouter à son armée : des jezzails, des coureurs d'égouts et une belle cloche hurlante (pour le plaisir de peindre la figurine). |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 28 Jan - 4:33 | |
| - fbruntz a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- Bravo ! Mais je gage que tu te trouvera vite à l'étroit avec 1000 pts
J ai 2500 points grosso modo a peindre j en suis a la moitié en terme d unités plus ou moins
Il a encore plein de choses intéressantes à ajouter à son armée : des jezzails, des coureurs d'égouts et une belle cloche hurlante (pour le plaisir de peindre la figurine). C est prévu mais bon pour l instant 1000 points de terminé Les photos ce soir en rentrant s'il fait encore jour |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 28 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 28 Jan - 12:48 | |
| Ah ! J'ai que c'était un décors style aquarium en fond ! J'allais dire que c'était transformable en montagne naine facilement ! Une grande porte en bas, une terrasse en haut à gauche... Les socles de commandants/objos sont terribles ! J'adore la sortie en tunnelier et l'entrée des égouts Comme tu dit tu t'es bien foulé et ça se voit. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 28 Jan - 23:51 | |
| Très jolis personnages. J'adore la foreuse, très skaven. Petit bémol au sujet des poutres pour les égouts, je pense qu'elles gagneraient à être peintes. Là elles sont trop propres sur elles je trouve. Mais l'idée est formidable ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 29 Jan - 0:31 | |
| Merci les gars, je corrige ça ce soir pour les poutres, effectivement je suis d'accord c'est bien propre tout ça. Faudrait presque que je trouve un humain mort à mettre en bas des poutres effondrées. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Fév - 6:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Fév - 12:56 | |
| Sans socle WM à coté on ne sait pas trop quelle échelle il a !
Mais il est beau sinon, ça le fait. C'est pas du FW mais franchement il est très correct. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Fév - 4:29 | |
| ça fait un moment que je travaille dessus meme si en ce moment je lève sérieusement le pied, j'ai encore du travail mais ça commence à prendre forme. Donc voici trois unités de coureurs d'égout, qui représente une attaque Skavens sur les ruines d'un batiment nain " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Fév - 10:39 | |
| bon, pour l'instant c'est relativement monochrome mais je pense que ça va le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Fév - 12:46 | |
| Hey sympa ! L'idée est bonne en tous cas, clairement. J'avais jamais pensé à faire un petit diorama comme ça au milieu des socles. J'aime beaucoup ! Je vois que l'entrée des égouts qui me plaisait déjà bien toute seule n'était que le prélude, en fait |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Fév - 13:33 | |
| J'avais prévu mon coup Maintenant reste plus qu'à mettre le flocage et rajouter deux trois éléments de déco. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Fév - 22:08 | |
| En tout cas c'est très chouette excellente idée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Fév - 1:00 | |
| Voilà une manière très élégante d'économiser des figurines ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Fév - 1:08 | |
| Honnêtement ce n était pas le but c est surtout que faire deux régiments je n aurai pas pu faire les décors adéquat. Du coup en trois régiments ça passe bien. Il y a 50 figurines 48 skavens 2 nains qui défendent ce qu ils peuvent |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Fév - 2:17 | |
| Quoiqu'il en soit tu verras que ces unités sont particulièrement amusantes et très Skaven. C'est toujours un plaisir de surprendre son adversaire avec une unité qui surgit de nul part ou de le voir stresser à l'approche du moindre décor... |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Fév - 0:58 | |
| Cette brigade de coureurs d'égout est juste magnifique !
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Fév - 1:57 | |
| Merci les gars
Je me tâte à rajouter des tables renversées, comme si c était une auberge naine ravagée |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 20 Fév - 3:45 | |
| Yop, bonne idée, mais n'oublie pas alors de rajouter quelques chopes éparses. à+ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 21 Fév - 12:55 | |
| 2 nains qui défendent ce qu'ils peuvent... Plus grand chose en l’occurrence Des tables renversées, peut-être... C'est déjà bien remplis. Mais bon ça se tente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|