Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Toujours en vie Jeu 25 Juil - 10:26 | |
| Hello tout le monde, je suis toujours là. je passe régulièrement lire les nouveaux posts même si mes dispos pour le jeu sont plus que limitées. Speciales bises aux zamis d'Ile de France avec qui j'apprécie toujours de passer un we ou une soirée pour se jeter des dés dans la figure. |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Toujours en vie Jeu 25 Juil - 13:48 | |
| Moi aussi je suis sur une île de France... Bon, un peu lointaine, mais quand même... |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Toujours en vie Jeu 25 Juil - 14:30 | |
| - Therry a écrit:
- Hello tout le monde, je suis toujours là.
je passe régulièrement lire les nouveaux posts même si mes dispos pour le jeu sont plus que limitées.
Speciales bises aux zamis d'Ile de France avec qui j'apprécie toujours de passer un we ou une soirée pour se jeter des dés dans la figure.
Tu viens quand tu veux... je peux venir aussi ! ! Bises Gilles |
|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| |
Therry
| Sujet: Re: Toujours en vie Jeu 25 Juil - 15:05 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Therry a écrit:
- Hello tout le monde, je suis toujours là.
je passe régulièrement lire les nouveaux posts même si mes dispos pour le jeu sont plus que limitées.
Speciales bises aux zamis d'Ile de France avec qui j'apprécie toujours de passer un we ou une soirée pour se jeter des dés dans la figure.
Tu viens quand tu veux... je peux venir aussi ! !
Bises
Gilles Je suis en vacances en ce moment pendant que ma femme bosse. Du coup, je suis un peu loin... Et si tu passes chez moi en ce moment, fait attention... j'ai des chats (qui ont déjà envoyé 2 gars à l'hôpital... si, si, je déconne pas ) de garde qui protègent ma femme. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours en vie | |
| |
|