| [ACHAT] FIGURINES DE bofa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
showman800
| Sujet: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Mer 4 Sep - 9:02 | |
| bonjour , étant déjà possesseur d'une boite , je cherche toutes les figurines hormis les personnages
alors si vous en avez en rab ,pensez à moi
merci |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Mer 4 Sep - 14:41 | |
| Je crois que j'ai des vieux blisters de figs metal pour bofa qq part. Tu cherches des refs en particulier ? |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Mer 4 Sep - 16:30 | |
| bonjour , tout ce que tu pourras me trouver mais également des figurines plastiques comme des wargs ou gobelins supplémentaires
les figurines copplestone sont belles mais je souhaiterais m'en servir que pour les personnages et pour une armée du rohan |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Jeu 5 Sep - 14:56 | |
| Je n'ai pas du tout de plastique, mais tu peux en trouver assez souvent sur ebay. Je reviens vers toi pour le metal dès que possible. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Jeu 5 Sep - 16:32 | |
| merci , tu as toujours été ma caverne d'ali baba lol
concernant le plastique c'est bon j'ai choppé une deuxième boite à 50€
j'attend de tes nouvelles avec impatience
a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Jeu 10 Oct - 20:46 | |
| Je t'avais zapé...
J'ai retrouvé en cherchant très brièvement des gardes du corps du roi bolg, mais je crois qu'il me reste d'autres trucs. Le temps de mettre la main sur le bon carton... |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Mar 15 Oct - 11:49 | |
| salut marell , je suis preneur de tout ce que tu as mais honnêtement je doute avoir le budget pour quand on voit les prix de ces figurines sur eBay
c'est surtout les chauves souris qui m'interessent , ou un blister de celle ci chez les contes vampires de warmaster |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Mar 15 Oct - 13:58 | |
| Je suis sur de ne pas avoir les chauves souris, hélas. |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Ven 18 Oct - 16:18 | |
| Après vérif, j'ai :
- Des araignées de mirkwood - Hill Trolls - Gobelin King and his Guards - Smaug - Archers nains - Elf cavalry
Je ne suis pas sûr de tout laisser partir, je pensais peut-être garder les elfes pour faire des proxyx bretonniens mais bon faut voir. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa Sam 19 Oct - 13:59 | |
| salut ,c'est vraiment smaug qui m'interesse merci de me faire une proposition en mp
de plus je suis en train d'economiser pour te prendre du chaos et/ou des nains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] FIGURINES DE bofa | |
| |
|
| |
| [ACHAT] FIGURINES DE bofa | |
|