| Machine et autres joyeusetées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 6:16 | |
| Les machines bénéficient elles d'un bonus de charge supplémentaire comme les monstres ou les chars en terrain ouvert? £oïc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 6:29 | |
| A nouveau, ceci n'est pas explicitement dans la règle. Donc AMHA, pas de bonus. De plus, l'attaque des machines de guerre est considérée par les auteurs comme un "acte désespéré". |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 7:11 | |
| Non pas de bonus. Je crois que la charge de la roue skaven, machine de son état, n'a rien de desesperée. Elle beneficie d'un bonus special de 1D6, mais pas du bonus de monstre/char. Je n'en dirais pas autant du gyrocoptère.
Marc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 7:18 | |
| - madpax a écrit:
- Non pas de bonus. Je crois que la charge de la roue skaven, machine de son état, n'a rien de desesperée. Elle beneficie d'un bonus special de 1D6, mais pas du bonus de monstre/char.
Marc Idem pour le TAV impérial sauf contre des skavens ayant une unité Pendraken de "desert rats" avec panzerfaust. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 7:36 | |
| Surtout avec Rat-mel à sa tête! Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 7:49 | |
| Roh les jeux de mots... De base une machine n'a pas de bonus supplémentaire en charge comme les Monstres ou les Chars, si elle en possède une cela est précisé dans ses règles spéciales comme, en effet, la Roue Infernale Skaven (+1d6 attaques en charge en plus du bonus classique de +1 attaque). |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Machine et autres joyeusetées Lun 20 Aoû - 10:02 | |
| Je suis d'accord avec vous. Ceci dit un TAV qui charge c'est desesperé pour celui qui prend la charge surtout. £oïc |
|
| |
evildead
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| - Olrick a écrit:
- Je suis d'accord avec vous.
Ceci dit un TAV qui charge c'est desesperé pour celui qui prend la charge surtout. £oïc Comme dit plus haut cela dépend du candide raton (celui qui fait la rumeur) |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| Ce genre d'engin, on en a vite rat la casquette. Ca rat-iboise sec, parfois. Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine et autres joyeusetées. | |
| |
|
| |
| Machine et autres joyeusetées. | |
|