latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood Mer 18 Déc - 10:43 | |
| Parmi les nouveautés pour le Hobbit (le Seigneur des Anneaux), il y a des figurines qui peuvent intéresser les joueurs Warmaster et BoFA : les Araignées de Mirkwood. Cela peut servir de base pour une Arachnarock Warmaster (pas soclée sur un seul socle Warmaster cependant) ou cela peut représenter Arachne à Battle of Five Armies (je la conçois plus comme un personnage commandant des hordes d'araignées que comme une unité à elle seule). Attention, c'est de la résine Finecast. http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat970005a&prodId=prod2330093a |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood Mer 18 Déc - 13:13 | |
| Sur deux socles, elle tiendrait ? L'araignée elle-même est sympa. |
|
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood Mer 18 Déc - 23:55 | |
| Ca a l'air d'être soclé comme un monstre, donc ce serait plus proche de 3 socles Warmaster si je ne m'abuse.
Mais ce sont de belles pièces (bien plus joliment sculptées que leurs prédécesseurs). Après, je n'avais pas vu qu'elles étaient en résine (merci à FBruntz de m'avoir ouvert les yeux sur ce détail qui tue). |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood Jeu 19 Déc - 0:19 | |
| - Thanatosk a écrit:
- Ca a l'air d'être soclé comme un monstre, donc ce serait plus proche de 3 socles Warmaster si je ne m'abuse.
Je suis d'accord. Elles ont l'air très large. - Citation :
- Mais ce sont de belles pièces (bien plus joliment sculptées que leurs prédécesseurs). Après, je n'avais pas vu qu'elles étaient en résine (merci à FBruntz de m'avoir ouvert les yeux sur ce détail qui tue).
Oui, très important, cela veut dire qu'il va certainement être compliqué de modifier la position des pattes... |
|
Nouille
| Sujet: Re: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood Ven 20 Déc - 13:16 | |
| Oui jolie sculpture. En général les figurines non plastique de la gamme Hobbit/lotr sont très réussies. Mais une figurine finecast avec des pattes aussi fines, sincèrement, dans 3 ans maximum elle fini à la poubelle à force d'avoir été réparée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Hobbit] Araignées de Mirkwood | |
| |
|