| Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
|
+13Mocchus grognard Eric Noé Vincent Galette olrick Symbaelmyne Tigibus latribuneludique jimlev Gilles Guerrier Krikounet Marell le Fou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Jeu 19 Déc - 14:50 | |
| Salut à tous, Je viens en France de demain au 24 Janvier, de mémoire. Je serai principalement dans la région nantais et bordelaise (Bergerac). Si jamais certains d'entre vous sont du coin, je ne promet pas d'avoir beaucoup de temps, mais on peut peut-être se voir le temps d'un coucou. Idéalement d'une partie, mais là c'est pas joué. J'ai du mal à savoir quand je serai à tel ou tel endroit, donc n'hésitez pas à proposer. J'essayerai de passer de temps à autres sur le forum, en fonction de mes connections internet. Mon tel en France, au cas où : <snip fbruntz : Pas de numéro en clair sur le forum malheureux, ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par MP pour l'obtenir>Voila Et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Jeu 19 Déc - 22:14 | |
| C'est un peu trop loin ... K Ps. Ne laisse PAS ton numéro de téléphone sur un forum !!!! Propose le plutôt via Mp. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Jeu 19 Déc - 23:16 | |
| Cool, même si c'est pas joué... je t'appelle ce week end.
Gilles |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Jeu 19 Déc - 23:35 | |
| En début de semaine si possible, plutôt ? J'arrive dimanche matin et je ne sais pas quand je vais tomber de sommeil. 10h de décalage horaire, c'est dur à éponger. Surtout avec des enfants Merci pour le téléphone. J'ai pas réfléchi, j'avoue |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Ven 20 Déc - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Ven 20 Déc - 19:27 | |
| Le coucou de Sidney (clqvier qwerty de ;erde...) |
|
| |
jimlev
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Sam 21 Déc - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Sam 21 Déc - 6:43 | |
| Hong-Kong...
Le clavier est en qwerty ET chinois ! |
|
| |
jimlev
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 22 Déc - 14:25 | |
| Re- Ceci dit, je constate que tu fais moins d'erreur avec le clavier présentant 2 obstacles qu'avec celui n'en présentant qu'un seul… Les difficultés s'annuleraient-elles ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 0:09 | |
| Sans doutes l'effet d'un instant de calme loin d'une petite fille de trois ans qui pète un câble après 30h de vol.
Bien arrivé à Nantes hier matin... Qu'est-ce que ça fait du bien d'être au pays... Et ce froid, comme c'est exotique ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 0:46 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bien arrivé à Nantes hier matin... Qu'est-ce que ça fait du bien d'être au pays... Et ce froid, comme c'est exotique !
Et pourtant il fait doux ces derniers jours. Bienvenue au pays, passe de bonnes fêtes! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 1:45 | |
| Bon retour au pays. Profites bien du marché de noël de Nantes. J'y ai vu 2 ou 3 stands du temple du jeu...
Bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 9:59 | |
| Ah ouais ? J'irais p'tet faire un tour, en effet alors Merci de l'info. Mais tu es dans le coin ? |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Lun 23 Déc - 19:42 | |
| Carrément que c'est le post dédié Super noël à tous ! Je poste normalement aujourd'hui plusieurs paquets qui m'ont suivi dans mes valises pour un certain nombre d'entre-vous. Je fais mon père noel |
|
| |
Gilles Guerrier
| |
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 1:00 | |
| Très bonnes fêtes de fin d'année à tous également ! Que le vieux barbu (qui n'est pas un nain) vous apporte un max de héros en plomb ! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 4:06 | |
| |
|
| |
Galette
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Lyon, capitale des Gaules ;-o Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 6:21 | |
| Bonnes fêtes à tous, puissé-je avoir le temps de continuer (je n'ose dire terminer) ma boîte BOFA, mon armée MV... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11598 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 6:43 | |
| Joyeux Noël à tout le monde: Ma résolution de l'année 2014 : pouvoir déployer une armée complète de semi-orques pour Warmaster! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 7:33 | |
| |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mar 24 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: J.N. Mer 25 Déc - 1:52 | |
| Très bon Noël à tous, et à tous ceux qui vous sont chers. J'espère que le Grand Ancien vous a comblè, au moins autant que vous le méritiez. Puisse 2014 être meilleur que l'an passé. Très bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 25 Déc - 8:30 | |
| - Citation :
- Puisse 2014 être meilleur que l'an passé.
Ouais, je dirais pas non aussi... Coté bonnes résolutions... Ben j'espère concrétiser mes débuts à Warmaster, finir de taper mes rapports de bataille, peindre mon armée d'elfes-noirs... Pas bcp plus de vœux, ne soyons pas trop exigeants |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 25 Déc - 15:36 | |
| Joyeux noël à Tous , de bonnes fêtes et mes meilleurs vœux pour l'année qui arrive . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
| |
|
| |
| Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
|