| Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
|
+13Mocchus grognard Eric Noé Vincent Galette olrick Symbaelmyne Tigibus latribuneludique jimlev Gilles Guerrier Krikounet Marell le Fou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 25 Déc - 23:51 | |
| Noyeux Joël à tous (en retard ) et mes meilleurs vœux à vous tous pour la nouvelle année qui arrive. |
|
| |
LeNain
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : CHATOU (78) Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: je suis en retard ..... Jeu 26 Déc - 2:18 | |
| En retard après 48h sans électricité, Je vous souhaite de bonnes fêtes. J'espère que le père Noël vous a gâté. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 1 Jan - 0:51 | |
| Bonne année à tous. Que la Victoire accompagne vos armées.
Eric |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 1 Jan - 1:56 | |
| Bonne année 2014 à vouzotes et à toutes les personnes qui vous sont chères. ( euh... Après réflexion : même à celles qui ne vous le sont pas... Il n'y a pas de raison)
Joie Rires Bonheur Santé
Et longue vie à warmaster.fr |
|
| |
Fraggle
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Lens (Pas-de-calais) Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 1 Jan - 7:41 | |
| Bonne année 2014 à tous les membres de ce forum ! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 1 Jan - 7:52 | |
| Bonne année à tous des parties nombreuses et que les des vous soient bénéfiques
Bises viriles à tous |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Mer 1 Jan - 9:52 | |
| Bonne année à tous. Enjoy 2014 |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Ven 3 Jan - 1:33 | |
| Bonne Année à tous ! ! ! Que 2014 soit l'année que vous attendiez, quelque soit votre attente Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 12 Jan - 8:30 | |
| J'ai eu le plaisir d visiter le chateau de Castelnaud il y a qq jours, et il y avait une belle maquette du siège par les troupes françaises. Hélas en 15 mm, mais je vous posterai quand même une ou deux photo d'ici peu.
J'ai eu le plaisir bien sympathique de discuter avec Gilles au téléphone hier soir, et j'avoue que ça fait du bien de vous parler de vive voix, depuis le temps qu'on se côtoie par forum interposé. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 12 Jan - 8:45 | |
| Plaisir partagé Gilles |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 12 Jan - 11:24 | |
| Je me suis souvenu que kriounet m'avait aussi filé son téléphone, et je me suis payé le plaisir de le déranger au milieu de ses enfants qui le tiraient par le bras |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 12 Jan - 13:07 | |
| Ce fut un réel plaisir que de recevoir ce coup de fil ... Rassure toi, ils me l'ont rendu assez vite ( en fait je les sortais de la voiture : nous revenions d'une après midi festive ). Puisses tu profiter au mieux des quelques jours qu'il te reste encore dans notre hivernal hexagone K enchanté vraiment. Bon j'y r'tourne, faut coucher les tits nenfants: demain il y a l'école....chhhut. |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Sam 25 Jan - 16:38 | |
| De retour cette nuit en Calédonie... Complètement dans le cirage. Bien profité de la France et vachement déçu de devoir en repartir... Comme à chaque fois.
Les meilleures choses ayant une fin, j'ai quand même remmené qq kilos de plomb avec moi pour pas (trop déprimer). Et puis ces prochains jours, j'aurai qq photos prises chez moi pour illustrer un truc ou un autre, mais pas le temps ni l'énergie là tout de suite. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 26 Jan - 1:09 | |
| Bon retour dans ton île... tu vas pouvoir te re-promener pieds nus Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes Dim 26 Jan - 13:17 | |
| Clair que les chaussures servent pas à grand chose, du moins à la maison... Il fait une chaleur à crever et il pleut en permanence... Pourquoi suis-je parti ? Bouhouhou. Bon, d'un autre coté, la pluie ne me change pas bcp des vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
| |
|
| |
| Je passe faire coucou + bonnes fêtes | |
|