| Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
|
+6Flogus Cobalt Vincent latribuneludique Krikounet Marell le Fou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 23:12 | |
| Idem j'aime bien la comète comme objectif, et j'adore les sniffleurs ils sont excellent !!! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 15 Juil - 2:25 | |
| _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 15 Juil - 2:49 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Vas-y François, balance les idées de scénario ! Faut-il juste se battre pour le droit à la récupérer ? Faut-il passer des tours pour en ramener des fragments en chariots (qu'il faut ensuite protéger ?).
Il me semble que tu déjà balayé plein de thèmes passionnants, je n'ai pas grand chose à ajouter. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 15 Juil - 13:17 | |
| - Citation :
- j'adore les sniffleurs ils sont excellent !!!
Je les trouve tout à fait adaptés à notre échelle. Par exemple pour faire des chevaucheurs de squigs si on joue la liste gobeline... Ce que je compte bien faire un jour, en m'y remettant quand mon CDA sur les nains sera terminé. C'est juste un peu dommage qu'ils regardent autant vers le bas. En même temps, c'est des sniffleurs... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Ven 23 Oct - 14:39 | |
| Je signale juste ces bits très interéressants pour du Khorne. |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 23 Jan - 18:41 | |
| J'ai mis la main sur ce rocher en lévitation pour les HE d'AoS. Ca fera un bon objo genre elfe sylvain par exemple. Je vous le monterai bientôt. Et encore des pagnes. Ils feront de très bons étendards de Slaanesh. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 24 Jan - 2:48 | |
| Très bien vu les pagnes ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 24 Jan - 4:57 | |
| Ah oui les pagnes ça claquent bien en étendard |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 24 Jan - 12:31 | |
| Y en a des encore plus beaux, avec des visages agressifs au sommet. J'arrive pas à les choper pour le moment. Ce sera pour une prochaine commande.
Je suis content aussi d'avoir chopé la petite île flottante avec la pierre runique. Je vais voir pour la monter le WE prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
| |
|
| |
| Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
|