| Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
|
+6Flogus Cobalt Vincent latribuneludique Krikounet Marell le Fou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 2 Déc - 18:49 | |
| Reçu un petit linge orc 28 mm qui fera un parfait étendard, et un parchemin skaven qui fera un bon marqueur de Parchemin d'Anti-magie. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Lun 3 Déc - 23:46 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 4 Déc - 5:19 | |
| Il est vachement bien !!! je suis jaloux |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 4 Déc - 5:39 | |
| Elle sort d'où cette figurine ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 4 Déc - 10:27 | |
|
Dernière édition par Duvelescu le Mer 5 Déc - 5:53, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 4 Déc - 14:03 | |
| Pour un canon à flamme, ça passe Peut être pour le mettre définitivement à L'echelle, remplacer les roue par des roues de Tour de siège Warmaster, et ce sera parfait ! NB: je préfère te répondre ici, parce 1. on fait vivre le forum. et 2 ici on parle français Mouhahahahaha _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 4 Déc - 22:11 | |
| NB : T'as bien raison.
Je le trouve un peu grand, perso. Et un peu haut. Donc ouais, les roues sont p'tet à modifier. Enfin bon c'était une idée comme ça, c'est pas non plus ma meilleure trouvaille, mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 8 Jan - 13:50 | |
| Une rapide présentation avec des photos pourries de bits arrivés hier (commandés en Novembre, pfff... C'est pénible d'habiter loin). Un nurgling qui porte un espèce de conteneur... Je ne sais pas ce que c'est censé être. Ca servira sans doute d'unit-filler dans une unité de porte-pestes si je ne trouve pas mieux d'ici là. Je l'ai pris car il était en réduction avec le reste de ma commande. Un Vulcarch, de mémoire... 'Me suis dit en le prenant qu'il pourrait faire une monture volante pour un personnage Khemri. Peut-être pour mon armée MV de Lustrie, genre Grand Condor mort-vivant. Ou simplement une variante pour les Vautours. Les personnages flammèches, je ne sais plus comment ils s'appellent... Bref, François avait spoté qu'ils étaient sympa pour faire des démons ou créatures du feu. Pour une invocation de sorcier, par exemple ? Un petit socle scénique sympa ? Ou même pour faire des unités proxy pour du chaos ou des démons. La taille est vraiment impec. Un nurgling qui peut faire un bon sorcier. Un élément de déco haut-elfe qui pourrait faire un super étendard pour une unité de Lions Blancs de Chrace. Un nurgling et un bout de déco pour un perso de Nurgle. Le tout est un petit peu grand mais malgré tout reste assez petit pour servir de bannière pour ma future armée du chaos. Sans doutes portée par le nurgling en question. Et la frustration du jour... J'avais commandé sans en connaitre la taille deux Drake Canons nain. Et bien c'est exactement la taille qu'il faut pour un canon à flamme nouvelle version... Genre je me suis fait chier à le faire en utilisant une gueule un peu trop grande il y a 15 jours... Si j'avais reçu tout ça plus tôt, j'aurai pris ces bits sans hésiter. J'ai mis au dessus le bits que j'utilise pour les canons nains, et on voit que la taille du Drake Canon est juste supérieure... Ca aurait vraiment été parfait ! Y a même des molettes et tout ! Du coup, je le recommande pour ceux qui veulent éventuellement se faire un canon à flammes avec. Ce sera bien plus facile que ce que j'ai fait, il manque quasi que les roues ! Même la main du nain qui le tient est facile à couper.
Dernière édition par Marell le Fou le Mar 8 Jan - 21:30, édité 2 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 8 Jan - 14:41 | |
| Pour le coup des canons à flamme, je suis d'accord avec toi ! Mais ton canon fait de toute pièce à bien plus de valeur du coup _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 8 Jan - 21:33 | |
| Les deux que j'ai mis ont même des gueules différentes pour varier les canons si on a envie ! C'est vrai que je suis content malgré ça de ce que j'ai fais pour mon canon... Je me réconforte en me disant qu'il est chouette Je me disais que je garderai peut-être les Drake Canons fraîchement acquis pour faire les canons de ma forteresse naine, quand je modifierai le décors GW du Dwarf Stronghold pour en faire une petite place fortifiée. C'est logique que les canons fixes soient plus gros que les canons emportés en campagne. Enfin bref, on en fera qq chose un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 13 Jan - 15:55 | |
| Une photo pour comparer les trois bouches à feu naines avec gueule draconnique. En haut le canon dy gyro, puis le Drake Gun de l'infanterie, et les pistolets des fantassins. |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Avr - 20:58 | |
| Passé inaperçu, les espèces de nurglings Gellerpox pour Killteam peuvent faire de bons démons pour nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Avr - 21:11 | |
| Et de même pour ces Sylvaneth Quiverling... En prenant les bestioles tout en haut à droite et celle d'en bas à gauche, on peut couper les jolies petites tiges à feuilles et évider les troncs... Et si on y pose le buste d'un Plaguebearer ça fait des chars de Nurgle tout à fait corrects. Ou des montures, au choix. Et les petits troncs coupés ben tout simplement ça fait de bonnes souches à Warmaster... J'y avais pas pensé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Avr - 21:28 | |
| Et ce tryc Idoneth deepkin pourrait faire une très bonne monture de Tzeentch... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Mar 16 Avr - 5:46 | |
| C'est intéressant tout ça, pour la monture faudra peut être lui donner du relief avec de la GS mais c'est bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Jeu 18 Avr - 19:59 | |
| Moi, je verrai bien des ailes ! Peintes façon tzeentch, genre bleu et jaune flashy.
Mais je ne sais pas d'où les prendre... Sur un bits ou celles des aigles géants ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Ven 19 Avr - 2:12 | |
| Marell tu peux faire une photo avec une figurine pour voir la taille stp.
Ça me permettra de donne r mon avis pour les ailes !
Merci
Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Jeu 25 Avr - 18:47 | |
| Oublié de faire la photo demandée par Gilles. J'essaye d'y penser taleur. En attendant, des encensoirs skavens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 16:25 | |
| - Citation :
- Marell tu peux faire une photo avec une figurine pour voir la taille stp.
Ça me permettra de donne r mon avis pour les ailes ! J'avais zapé ta demande, Gilles... J'essaie d'y répondre d'ici peu. En attendant, voici des photos de sorties assez récentes pour Tzeentch et Nurgle. De bons personnage et unités pour Tzeentch, à mon sens. Et ici de super bêtes de Nurgle, à mon sens, comme il a été montré récemment par le tout puissant Olrick ( ICI). Et de magnifiques volants de Nurgle avec un personnage au milieu. Ceux là je sais pas trop... De la cavalerie de Nurgle, en y ajoutant des cavaliers ? Limite proxy Chevaliers du Chaos de Nurgle. Des snufflers gobelins. Une corne du chaos pour un sort... Déçu, elle est bien trop grande. Je la pensais plus petite. La Everblaze Comet, qui à mon sens peut faire une météorite de Malepierrre fraîchement craché par Morslieb, pour la plus grande joie des skavens. Un bon objo pour une expédition.
Dernière édition par Marell le Fou le Dim 14 Juil - 22:57, édité 3 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 17:13 | |
| A part les deux derniers objets, je trouve tes bits vraiment utile ce coups ci Pour la corne, effectivement très grande, ne pourrait on pas plutôt la transformer en autre chose ??? une habitation de Shaman par exemple, ou un char de avec des roues un mat, des combattants du chaos dessus… la version chaotique de ton bateau sur roue impériale. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 17:25 | |
| J'aime bien tes idées !
En faire un truc pour des hommes-bêtes me parle. Je ne compte cependant pas faire cette armée de si tôt, même si elle est plutôt belle dans les photos que j'ai pu voir.
Tu n'aime pas la comète ? Je la trouve sympa comme décors/objectif. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 17:41 | |
| C'est pas que je l'aime pas, mais tu comptes en faire quoi ?
J'ai pas vraiment d'idée pour une conversion… éventuellement en modifiant la boule de feu en coque d'un aéronef des Kharadron Overlords qui ferait un du coup un objectif pour un scénario: Récupérer le plan de l'emplacement de la porte du Chaos que transportait l'Aéronef en flamme ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 19:39 | |
| Ben je compte rien en faire d'autre qu'une grosse météorite de Malepierre qui vient de s'écraser sur terre... Les skavens essaient de la récupérer absolument, le chaos se développe à ses alentours, les haut-elfes en ont besoin pour leur magie, les slanns veulent la renvoyer d'où elle vient... On peut lui faire avoir un effet étrange sur la magie. Genre sur toute la table les sorts sont altérés... Les sorciers qui sont à moins de 10 cm de la météorite ont +1 pour lancer leurs sorts, ce genre de choses... Un socle à moins de 30 cm meurt sur un 6+ chaque tour ? 4+ à moins de 10 cm ? Etc. En fait elle est tellement grosse que ça peut faire un bon élément central sur une table. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 22:43 | |
| Encore d'excellents achats ! Joli coup d'oeil quand même !
J'aime beaucoup la météorite qui peut amener plein de trucs d'un point de vue narratif et scénaristique. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster Dim 14 Juil - 22:54 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup la météorite qui peut amener plein de trucs d'un point de vue narratif et scénaristique.
Ah, tu vois, Gilles ! François il me comprends, LUI ! Vas-y François, balance les idées de scénario ! Faut-il juste se battre pour le droit à la récupérer ? Faut-il passer des tours pour en ramener des fragments en chariots (qu'il faut ensuite protéger ?). Le suspens est à son comble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
| |
|
| |
| Utiliser des bits 28mm pour Warmaster | |
|