| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|
+17Hervé.T n'Goarff Thanatosk Mocchus Fraggle Nouille Gilles Guerrier Lucien.B Marell le Fou Lomig Prince_Philippe Tigibus spock Seb Seb Vincent latribuneludique olrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 10 Mai - 0:19 | |
| - Mocchus a écrit:
- Avec un petit foret au bout et quelques nains qui sortent de ci de là c'est top ! tu pourrais même en faire une unité de mineurs...
C’est assez gros comme unité 7x6 cm C’est pour ça que j’en fais un décor |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 10 Mai - 0:32 | |
| effectivement 7x6 ça commence à faire beaucoup... en tout cas ça fait un décors sympa... un objectif pour un scénario... |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 4:25 | |
| Rééducation suite |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 5:27 | |
| Sympa ces monstres.. ils font parfaitement l'affaire, je trouve ! _________________ |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 6:30 | |
| Ce sont des daemons beast pour nurgle dommage qu'ils soient si cher dans la liste je les joue jamais |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 6:54 | |
| Très chouette.
Bien d'accord avec toi sur le coût de cette unité. les troupes dans la liste des Démons sont toutes très cher et prendre même une seule unité de ce type est très handicapant pour le BP.
Refaire complétement la liste en partant d'une page blanche, serait peut être une bonne idée ? (avec des troupes de base à 45 points…)
Gilles
NB: on ne revient pas sur ce qui a déjà été fait sur la liste "officielle" Évolution, mais on fait une liste alternative, une colonie démoniaques que l'on situe où on veut sur la carte.
_________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 16:25 | |
| Pour moi il faudrait faire quatre armées différentes, et pas une seule liste.
Les Sludge Grubs ! Les miennes sont en train d'arriver par la poste... Je pensais bien qu'elles étaient utilisable, bravo et bien joué ! On peut en mettre deux par socle, tu crois ?
Pour la mienne, je compte fraiser dans la tête qui se fait bouffer, et mettre des jambes ou un corps d'humain en train de se faire manger. Ca devrait pas être trop dur. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 11 Mai - 16:55 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pour moi il faudrait faire quatre armées différentes, et pas une seule liste.
Tu as tellement raison, je suis en train de faire un topic en ce sens, d'ailleurs ! _________________ |
|
| |
olrick
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 10:10 | |
| Superbe unité ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 13:05 | |
| C'est vraiment dégueu, félicitations ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 13:47 | |
| Ils sont terribles ! J'adore !! Bien dégueu à souhait.
Parfait pour notre échelle. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 14:22 | |
| Oui je m’attaque aux volants de nurgle cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 12 Mai - 15:36 | |
| Ah cool ! Tu as prévu d'utiliser quoi comme models ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 6:32 | |
| Le rendu est top Olrick !
Maintenant qu'elles sont un poil moins chères elles seront jouables... |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 8:51 | |
| Des épées et des bannières |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 11:55 | |
| Joli ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 12:28 | |
| Beau boulot pour Nurggle!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 13:28 | |
| Ah, super les marqueurs ! Je soutiens l'idée à mort ! Je trouve, après tests, que ça rappelle efficacement qu'il y a des objets magiques pendant la partie. Je les oublie moins, personnellement. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 13:55 | |
- Ah, super les marqueurs ! Je soutiens l'idée à mort ! Je trouve, après tests, que ça rappelle efficacement qu'il y a des objets magiques pendant la partie. Je les oublie moins, personnellement.
Oui j’ai trop souvent oublié les épées et les bannières c’est pour ça que je fais fais des marqueurs qui se repèrent bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 13 Mai - 14:16 | |
| Même chose pour moi ! Quand on a pas de tête, faut avoir de l'imagination |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 0:05 | |
| Une unité ogre en conversion à base d’orc en 15mm |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 1:59 | |
| Porteurs de canons ? Ca rigole pas, ils se la jouent ogres ! |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 7:18 | |
- Porteurs de canons ? Ca rigole pas, ils se la jouent ogres !
C’est une unité de Leadblechers ou cracheurs de plomb 3/D3 tirs à 15cm 110 points juste pour le plaisir J’aime bien cette liste même si les figurines existent pas. D’ailleurs la nouvelle mouture WMR est pas super terrible ça manque de fun |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 7:32 | |
| - olrick a écrit:
- J’aime bien cette liste même si les figurines existent pas.
https://www.blackgateminiatures.com/store/ https://vanguardminiatures.co.uk/shop/ogres-with-melee-weapons-x24/ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
| |
|
| |
| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|