| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|
+17Hervé.T n'Goarff Thanatosk Mocchus Fraggle Nouille Gilles Guerrier Lucien.B Marell le Fou Lomig Prince_Philippe Tigibus spock Seb Seb Vincent latribuneludique olrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 7:51 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- olrick a écrit:
- J’aime bien cette liste même si les figurines existent pas.
https://www.blackgateminiatures.com/store/
https://vanguardminiatures.co.uk/shop/ogres-with-melee-weapons-x24/
Gros investissement pour une armée que je joue peu. Les orcs en 15mm font très bien l’affaire 😉 |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 19 Mai - 8:05 | |
| Tous à fait d'accord ! _________________ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 19 Mai - 10:18 | |
| Après avoir fini ma boite BOFA je me remets à mon projet de décor nain donc après la foreuse un train |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 19 Mai - 12:34 | |
| Excellent! Avec quelques bitz nains Battle, cela va être génial ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 19 Mai - 13:03 | |
| _________________ |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 31 Mai - 4:55 | |
| Un projet de Hierotitan nain pour les ingénieurs Sur une figurine spartan games |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 31 Mai - 13:46 | |
| Excellent idée, le train ! Ca mérite quelques bits, effectivement, pour la faire un peu plus fantasy, si tu veux mon avis... Qu'as-tu en tête à ce niveau ?
Un peu moins fan du Hierotitan. Trop futuriste au niveau de la tourelle... Peut-être en la remplaçant par un canon nain standard ? Avec une tourelle un peu plus grosse ? Quitte à refaire un petit plancher rond plus grand que l'actuel, qui irait jusqu'au dessus des roues ? Y aurait de quoi mettre une ou deux figs.
J'aime bien la triple sortie des cheminées. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 31 Mai - 14:22 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Excellent idée, le train ! Ca mérite quelques bits, effectivement, pour la faire un peu plus fantasy, si tu veux mon avis... Qu'as-tu en tête à ce niveau ?
Un peu moins fan du Hierotitan. Trop futuriste au niveau de la tourelle... Peut-être en la remplaçant par un canon nain standard ? Avec une tourelle un peu plus grosse ? Quitte à refaire un petit plancher rond plus grand que l'actuel, qui irait jusqu'au dessus des roues ? Y aurait de quoi mettre une ou deux figs.
J'aime bien la triple sortie des cheminées. Le train c’est pour faire un décor de sorti de mine Oui le titan doit changer de tourelle je vais voir ce que j’ai en bits. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 31 Mai - 14:25 | |
| Ah super pour la sortie de mine. Tu le laisses tel quel du coup ? Ou tu le bitserai ? J'approuve le choix de changement de tourelle |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 1 Juin - 1:10 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah super pour la sortie de mine. Tu le laisses tel quel du coup ? Ou tu le bitserai ?
J'approuve le choix de changement de tourelle Le train c’est du 1/160 pour les bits ça va pas être simple. En plus c’est un train de 1835 environ donc petit |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 1 Juin - 13:34 | |
| Y a pas un petit icône nain, ou une petite rune provenant d'une arme, qui pourrait aller dessus ?
Je me rends mal compte de l'échelle. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mar 1 Juin - 22:14 | |
| Il y a les petites runes qui pendent des armes et des bannières qui pourraient être utilisées en effet. Je dois avoir ça en stock, Olrick, pour la prochaine qu'on arrive à se croiser. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 27 Oct - 3:44 | |
| WIP les démons beast pour les nurgle Il s’agit de nurgling récupéré sur eBay |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 27 Oct - 5:34 | |
| Super sympa ! Tu vas en mettre combien par socle ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 27 Oct - 8:03 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Super sympa ! Tu vas en mettre combien par socle ?
Il y aura 4 figurines pour l’unité Peut être 5 |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 27 Oct - 13:07 | |
| Très nurgliens ces démons, super ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 27 Oct - 13:52 | |
| Ouais, ils sont très bien effectivement. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 29 Oct - 2:30 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 29 Oct - 2:43 | |
| Tant qu'il n'y a pas de paillettes ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| |
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Jeu 18 Nov - 9:56 | |
| Un démon de nurgle |
|
| |
olrick
| |
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Jeu 18 Nov - 12:45 | |
| Génial, ça le fait super bien avec cette couleur gerbante |
|
| |
olrick
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 17 Jan - 6:28 | |
| Noël est passé par là ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
| |
|
| |
| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|