| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|
+17Hervé.T n'Goarff Thanatosk Mocchus Fraggle Nouille Gilles Guerrier Lucien.B Marell le Fou Lomig Prince_Philippe Tigibus spock Seb Seb Vincent latribuneludique olrick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Mer 28 Aoû - 14:25 | |
| J'aime toujours beaucoup.
La tête du Duc du Changement, peut-être à revoir pour discerner un peu mieux les détails. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 0:46 | |
| Un peu de WM en peinture en ce moment après un long arrèt et la continuation de l'armée démoniaque avec une nouvelle entrée pour suivre la livre d'armée Warhammer le canon a crane |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 1:24 | |
| ça le fait très bien ! Même quand on connaît bien la figurine Epic d'origine. Elle colle très bien en médiéval. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 1:29 | |
| ça rend bien effectivement, ça fait des unités cohérente pour l'échelle, si tu as un sanguinaire à rajouter ça serait parfait. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 1:50 | |
| j'ai récupéré trois autres fig Epic pour des chariots en peu déjantés qui passent a pu pres sur un socle WM c'est en peinture pour l'instant |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 2:00 | |
| - Mocchus a écrit:
- ça rend bien effectivement, ça fait des unités cohérente pour l'échelle, si tu as un sanguinaire à rajouter ça serait parfait.
+1 pour les deux points |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 15 Mai - 7:05 | |
| Un premier aperçu des chars de Khorne La suite bientot |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 16 Mai - 2:30 | |
| Bonne idée, mais j'aurai quand même rajouté des chevaux pour tirer le tout. Quitte à rajouter un second socle comme le chariot de guerre impérial ou le war wagon kislevite.
Mais c'est peut-être en préparation ? |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 16 Mai - 3:02 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bonne idée, mais j'aurai quand même rajouté des chevaux pour tirer le tout. Quitte à rajouter un second socle comme le chariot de guerre impérial ou le war wagon kislevite.
Mais c'est peut-être en préparation ? Non pas de bébêtes pour la traction je reste sur l’aspect démoniaque de la machine de guerre, mais il y aura un aurige pour diriger tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 16 Mai - 3:51 | |
| Alors je pense que le look restera trop futuriste. Fais un test, ça ne coûte pas grand chose. Je pense vraiment qu'un attelage pourrait enrichir tout ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 16 Mai - 4:20 | |
- Alors je pense que le look restera trop futuriste. Fais un test, ça ne coûte pas grand chose. Je pense vraiment qu'un attelage pourrait enrichir tout ça.
Difficile de coller un attelage... Par contre je te rejoins sur le côté un poil futuriste, faudrait voir avec un ou deux personnages Warmaster si cela change la donne. Sinon je ne vois pas trop comment corriger cette impression... |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 16 Mai - 4:45 | |
| Oui on verra une fois les persos dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Dim 17 Mai - 16:08 | |
| ouais, difficile de mettre des chevaux devant. Peut-être en mettant les scies circulaires sur le coté et des chevaux devant ? Mais je ne sais pas si elles sont détachables. |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 7:16 | |
| Franchement ce n'est pas très choquant pour Khorne, il n'y a qu'à voir ce qui avait été sorti à MoW pour le dieu du sang ! Mais effectivement, un aurige Warmaster permettra d'estampiller ces monstres "fantasy" de façon bienvenue. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 8:09 | |
| A la limite même des des démons de Khorne brandissant des épées suffiraient peut-être... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 9:19 | |
| Et ben moi je trouve ça très bien, l'aurige est obligatoire mais les destriers ou équivalent on peut très bien s'en passer, c'est "magique" et quand c'est "magique" ça passe tout le temps j'aime beaucoup en tout cas. Pour info ce sont quelles figs, je ne connais strictement rien a EPIC. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 10:42 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 13:29 | |
| Ah ouais faire tirer le tout par des démons, ce serait sympa... Sinon un enfant du chaos Et ouais sinon c'est magique et puis voila. Mais le look techno restera du coup. Enfin attendons de voir la suite. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Lun 18 Mai - 15:08 | |
| Normalement ce sont des démons emprisonnés dans une machine Le fig epic c'est un chaos brass scorpion avec un canon gatlings normalement que j'ai pas mis J'aime bien le look décalé pour un char |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 20 Mai - 2:56 | |
| La suite des chars de Khorne
Dernière édition par olrick le Lun 22 Aoû - 4:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 20 Mai - 3:47 | |
| Ils volent à l'envers ? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Ven 20 Mai - 16:35 | |
- Ils volent à l'envers ?
Meuh non, la terre est ronde, ce sont de chars du Sud ! ! ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 21 Mai - 1:21 | |
| |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster Sam 21 Mai - 1:53 | |
| c'est renversant |
|
| |
olrick
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
| |
|
| |
| [Olrick] Ma galerie Warmaster | |
|